Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piou

Messages de piou

Lundi 22 Mai 2006 19:15

Pour info il devrait y avoir 23 délégations dont 6 étrangères : 2 de Russie ( spartak Moscou et un autre spartak..) , 1 Catalane , 1 Anglaise , 1 Suédoise ( composée avec des Hollandais pour compléter) et 1 Allemande ( vraisemblablement Sarrebrouck ) . C'est donc les 3 , 4 et 5 juin et l'organisation depuis sa création en 1998 toujours confiée à la Saint Médard de Doulon ( club de Brice Ollivier , Marlène Sop , Loïc Bobillier et Pierre Bezard ...On est entrain de former leurs successeurs ).Très beau tournoi .

Mardi 16 Mai 2006 23:59

Comdel
Platja d'Aro n'avait rien à envier, cette année aux Internationnaux de Pologne . Si Alexis avait été représentatif ces derniers jours en Espagne nul doute qu'il le sera fin mai si il est retenu.Mais faut pas dire qu'il a raté une chance de se montrer sous prétexte que c'était une compèt de 2ème zone ? En Espagne c'était fort ça le sera un tout petit peu plus en Pologne ( et encore) mais que crois tu que ce sera à Sarajevo?

Mercredi 10 Mai 2006 23:08

Oui Justice pour ce type de composition d'équipes des JG , encore qu'une permutation M.Samouillan , C Drop eût pu être envisagée .Reste à savoir si ç'aurait été le Mickaël des 16è de samedi ce qui aurait permis un équillibre plus probant vu l'absence de "gros résultats" de Pierre ces derniers temps.Je parle bien d'um Mickaël impressionnant comme il l'a été car mon propos n'est pas de sous-estimer Clément qui nous a déjà offert de très belles "sorties".

Mercredi 10 Mai 2006 18:57

Cla leroy !
C'est très bien et moi je fais les mots croisés de Michel Laclos sur TV magazine mais pour les remplir , j'attends celui de la semaine suivante pour recopier la solution !!! Sinon pour la performance de programeur OK mais à mon fils qui est ingénieur informatique chef de projet j'ai répondu que je le déshéritais s'il me donnait la solution par ce biais pour résoudre les sudoku(s) ? Lot Of Love !!!

Vendredi 21 Avril 2006 10:35

Question à poser à une copine qui a beaucoup d'humour ou à une pas copine du tout :
"T'as déjà entendu un spermatozoïde crier ?" "non" "ben la prochaine fois, au lieu d'avaler tu croques"!
Si vous constatez que votre poupée gonflable a les yeux blancs, un bon conseil,faut la vider!
Le vibromasseur des éléphantes est "un pygmée épileptique"
Le pire pour une femme n'est pas de se faire violer par Jack l'Eventreur mais de se faire mettre un doigt par le Capitaine Crochet!
Ce sont les vieilles qui font les meilleures pipes car en plus elles ont les dents qui "branlent"
Les femmes et les préservatifs ont deux choses en commun , "ça" passe trop de temps dans votre portefeuille et pas suffisemment sur votre queue!
La différence entre une femme de 150kgs et un sanglier du même poids , c'est que le sanglier quand tu l'as tiré, tu t'en vantes!
Les hommes éjaculent par saccades car les femmes avalent par gorgées!
ET la dernière......Ce qui me gêne le plus quand j'apprends que je suis cocu , c'est que "l'autre" se rende compte de quoi je me contente depuis tant d'années...( oh shoking )

Mercredi 19 Avril 2006 11:58

Bible !
En parlant d'esprit je pense être quelque peu deux vins car si je ne fais pas tourner l'étable je fais tourner le lait!!!

Vendredi 14 Avril 2006 10:18

Un petit peu . Deux formules en "par équipes " .Sélection et école . En sélection France 3ème derrière Chine et Taïpei (pas mal) par contre en "school" ils terminent 11ème. Après en simple je n'ai que les résultats de Pierre .A la suite d'un classement loufoque (il a été estampillé 40) il fait 2è de poule derrière un chinois.Puis il gagne un Russe, puis un "Taïpei" en 16è-3à1 et perd en 8ème . Ils ont repris le stage le 13 et rentrent en France le 23 .Si je peux en savoir plus sur la prestation de chacun des 3 autres j'en ferai part sur ce site.

Mardi 11 Avril 2006 10:27

La femme avant et après le mariage : ( pluriels irréguliers )
Avant elle a 1 trousseau
Après 2 trous sales

Et si les femmes quand elles se marient portent souvent un robe blanche c'est affaire de raffinerie ;
elles sont ainsi assorties aux lave linge , lave vaisselle , frigo et gazinière...

Vendredi 24 Mars 2006 18:29

Bible!
Tu dis t'être procuré le DVD de Gégéping . Bien qu'ayant , moi ( !!! ), suivi cette rencontre depuis les tribunes j'aimerais bien revoir ce "pestacle".Peux tu , gentil comme tu es , me donner la marche à suivre.Je m'adresse à toi plutôt qu'à Gégé , car je pense que tu balaies un peu plus souvent toutes les rubriques que lui , et là y'a presque urgence de revoir ça. Ca me consolera qqe peu de ces Internationnaux d'Algérie un peu décevants à mon goût .Merci à toi.

Jeudi 23 Mars 2006 10:45

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent,se plaisent et partent ensemble.Arrivés chez lui le type fait visiter son appart.Elle remarque que la chambre est remplie de petits nounours.Une centaine de peluches réparties sur des étagères qui occupent tout le mur.Les oursons sur celle du bas , les ours moyens sur celle du milieu et enfin les immenses peluches ours sur l'étagère du haut.Surprise que cet homme si viril puisse avoir une aussi grande collection d'ours en peluche la femme cache tout de même son étonnement très émue par la sensibilité de cet homme. Elle l'embrasse , il lui arrache ses vêtements et font l'amour passionnément...Après une nuit intense d'ébats torrides la femme lui demande en souriant :" alors heureux " ? Et lui : "Ca peut aller , choisis un lot sur l'étagère du bas " .

Mardi 21 Mars 2006 12:03

Monsieur et Madame Adresse ont 6 enfants :
Marie Dick Eva Pat Phil Edmond...

Samedi 18 Mars 2006 13:03

OUI a Paris 9 où il évoluait en prénat aux côtés notamment de Renaud Bezard , le frère aîné de Pierre .C'était un renfort de précieuse valeur qui est capable de jouer dans les 100 français !

Vendredi 17 Mars 2006 18:17

vont se dérouler...

Vendredi 17 Mars 2006 18:16

Sous quelle forme va se dérouler ces champts du monde . Poules , têtes de série ou non , combien de pays participants ...etc . Merci de m' éclairer .

Vendredi 10 Mars 2006 11:30

Réponses :
A Robinos ; oui l'école de la rue et des trottoirs en ne perdant jamais de vue que les jeux de motslaids font des gensbêtes ...Sinon pas d'école si ce n'est que j'ai pour principe de ne pas vouloir me prendre trop la tête ( ni que celle de Pierre n'enfle ) et que sur le site je lis tant d'abbérations que je préfère parfois prendre parti....pour le sourire .
A Tsavatanen ; le nom de Bezard ne vient pas du 22 mais du Berry. Remarque question têtu , le Berrichon n'a rien à envier au Breton .
NB ; la 2ème réponse aurait pu corroborer voire conclure la 1ère.
Mes amitiés à vous deux.

Mardi 07 Mars 2006 10:41

T'as d'autant plus raison Tsavatanen qu'en Argot des cartes sont des "brêmes"!!!Le seul atout pour la France est de ne pas jouer avec des brèles...mais je mets cartes du sujet .

Vendredi 24 Février 2006 11:04

Un pote m'a demandé si j'envoyais encore cette année ma femme au club Med ." Non là j'peux pas chui fauché , va falloir que jl'a baise moi-même". D'ailleurs un jour où jrentrais plus tôt que prévu à la maison , j'ai trouvé mon épouse au lit avec mon meilleur ami. Très affecté j'ai dit : " j'comprends pas Roger moi chui obligé mais toi "?
Une fois chui allé à Lourdes avec ma femme, y'a pas eu de miracle chui rvenu avec.

Vendredi 24 Février 2006 10:57

On reste un peu dans la philo à 2 euros avant de tomber dans plus hard ;
Les étoiles sont bien trop nombreuses dans le ciel pour pouvoir les dénombrer toutes. Perso j'ai un secret , j'en compte que la moitié puis il me reste à multiplier par deux...
Rachel sur son lit de souffrance dit à Moshé " en quarante ans de mariage tu m'as jamais rien acheté" et lui" fallait le dire , t'avais quelque chose à vendre " ?
Et n'oublions pas que toutes les femmes aiment les pierres fines et qu'il ne faut pas montrer sa peur à Catherine !!!
Rien à voir avec la philanthropie de l'ouvrier charpentier!(bon appétit) A+

Vendredi 24 Février 2006 10:45

SI c'est bien connu que la culture c'est comme la confiture car moins on en a , plus on l'étale il ne faut pas oublier que l'intelligence c'est comme les parachutes , si on n'en a pas , on s'écrase...

Vendredi 24 Février 2006 10:41

Juste une petite pour commencer sur ce site , y'en aura d'autres.
Savez-vous comment appelle-t-on les fonctionnaires ?....Les Mikados car
le premier qui bouge a perdu...
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piou

Résolu