Effectivement, Aymeric FAVE est très impressionnant, si jeune mais déjà un niveau 25, malgré un manque de puissance dû à son age, mais quel touché de balle des deux cotés.
Erwan LEROY aussi a bien évolué, en un an, il a vraiment bcp progressé.
Je suis pas trop d'accord avec toi Canadians.
Cette année, il y a qd meme pas mal de mouvement, avec Amiens 1, Beauvais et Villers St Paul 2 qui explosent, ça fait du beau monde qui circulent.
Après c'est sûr que toutes les grosses mutations avaient été annoncées.
Sinon des nouvelles de HABERT à Villers Bretonneux ???
Je viens d'entendre parler aux indivs d'une autre mutation exceptionnelle : HEYVAERTS quitterait Brenouille R2 pour rejoindre le club qu'il entraine MOUY en D1 !
A confirmer ...
Je trouve aussi ça bizarre de voir Legrand aller à Amiens, enfin d'un autre coté, s'il va à la FAC à Amiens l'an prochain, ça peut se comprendre et puis cette année il jouera en R2, mais l'an prochain, il passera en équipe 3 (N3-R1) donc à plus long terme, ça peut etre benefique pour lui.
Mais c'est un gros coup dur pour Compiègne !
Si il y a une équipe féminine à beauvais, mais le niveau de R1 ne peut pas convenir à une N°99 (1820pts)
Je pense qu'elle n'a rien à faire en R1 féminin, alors qu'en R2-M, elle pourrait donner un bon coup de main à l'équipe en vue du maintien, regarder déjà comment E. LEBAS assure en R2A-M alors qu'elle est N°200 alors une N°99, ça doit tourner à 2 ou 3 en R2A-M. A voir !
Une N°99 à Beauvais, je veux bien, mais pour jouer dans quelle équipe ?
Surement en R2 Homme puisqu'une femme n'a pas le droit de jouer en R1, et puis sans vouloir être méchant le niveau féminin à Beauvais n'est pas terrible
Je ne vois pas une N°99 jouée en R1 féminin ... Donc attention les gars !
Petite question, qui est Laurent BORDONNEAU qui figure parmi les mutations vers Beauvais en classement 99 et qui ne figure pas sur les licenciés 05/06. Et va-t-il etre N°99 ???
Sinon pas de grosses surprises au niveau des mutations au niveau régional ou national, c'est pour ça que le forum était assez calme !
Pour l'interdiction des féminines dans le championnat masculin, c'est Gilles Ambeza qui m'en a parlé mais je ne sais pas si c'est dès la saison prochaine ou non.
Sinon Koko, un ptit retour de ta soeur en D1 avec nous, même sans s'entrainer, tu penses que ça pourrait la tenter ??? Car nous, ça nous aiderait bien !
Sinon, je me demande combien de temps le ptit Adrien Duchaussoy va rester à Feuquières, ne serait il pas pour lui le moment de franchir un cap dans un club plus important (Beauvais ou Amiens)