Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi votre pseudo ? - Page 2

Mercredi 18 Mai 2005 08:01

je crois bien que Aurélie c'est mon prénom !

Mercredi 18 Mai 2005 08:33

moua car c'est moi...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mercredi 18 Mai 2005 08:40

Allez magic, je t'aide Clin d'oeil

------> http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=6&s=1909
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 18 Mai 2005 09:09

Redge parce que tout le monde m'appelle comme ça.
En fait je m'appelle Régis, et dans les jeux vidéos il fallait toujours mettre un nom en 3 lettres : Reg qui s'est déformé en Redge.

Mercredi 18 Mai 2005 10:55

moi c'est tout simplement mon prenom (cedric) avec les trois premiere lettre de mon nom de famille (nicolas) et ça donne cedricnic. Pour les esprit mal placé je prefere expliquer Émoticône
Aubergenville CSM

Mercredi 18 Mai 2005 11:02

Ben moi c'est parce que c'est mon animal préféré et que tout le monde me dit que si je devais me réincarner, ce serait en louve (j'ajoute que par pur hasard, c'est mon totem indien)
Voià l'origine de ce pseudo qui, je le répète pour certains, n'est pas unpseudo de coquine!!! (je casse le mythe?)

Mercredi 18 Mai 2005 11:04

C'est la ville du club où je joue.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 18 Mai 2005 11:19

"sims", c'e'st le surnom qu'on me donnait dans mon ancien club et qu'on me donne encore.
"evi", c'est les 3 premieres lettres de mon nom

Mercredi 18 Mai 2005 11:41

grotop c'est le surnom qu'on me donne à mon club car j'ai qu'un grotop CD ( que des skud) par contre je suis extrêment bidon en revers
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 18 Mai 2005 18:15

moi, c'est le diminutif de mon prénom en breton.

Mercredi 18 Mai 2005 18:33

moi la contraction de mon prénom(ludovic) associés a ping car je suis fan de ce sport ;-)

Jeudi 19 Mai 2005 00:19

mon top légendaire du revers !

Jeudi 19 Mai 2005 12:20

lefoudelaballe un peu de respect stp n'oublies pas ta défaite
mais je suis d'acord c'est de la balle le ping!!! Émoticône
et moi mon pseudo c'est parce que je suis le vrai taré du 78 des yvelines un dingue un fou uin taré...
je suis partout!! Émoticône
à jouy pour un prochain rdv alléchant...
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 19 Mai 2005 19:44

BaH MOi ... je suis FOLLE !! et Du 95 MDR

Jeudi 19 Mai 2005 20:03

Pour moi ça vient de la petite fille ddans monstre et Cie!! Bouh! et 54 pour le departement!Rire

Jeudi 19 Mai 2005 22:10

je vois que thr34 laisse des messages sur ce sujet.MAIS, il ne nous dit pas d'où provient son pseudo.........j'aimerais savoir son origine , pirate du net!Rire

Vendredi 20 Mai 2005 16:35

Ce sujet n'irait pas mieux dans hors sujet?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 20 Mai 2005 17:18

J'ai beau chercher, je vois pas l'origine de mon pseudo !

Vendredi 20 Mai 2005 17:23

Une contraction de gregos? Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 17:23

C'est trop gros pour qu'on te croies, l'ami! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général