Mercredi 18 Mai 2005 08:01
je crois bien que Aurélie c'est mon prénom !Mercredi 18 Mai 2005 08:33
moua car c'est moi...Mercredi 18 Mai 2005 08:40
Allez magic, je t'aide
Mercredi 18 Mai 2005 09:09
Redge parce que tout le monde m'appelle comme ça.Mercredi 18 Mai 2005 10:55
moi c'est tout simplement mon prenom (cedric) avec les trois premiere lettre de mon nom de famille (nicolas) et ça donne cedricnic. Pour les esprit mal placé je prefere expliquer
Mercredi 18 Mai 2005 11:02
Ben moi c'est parce que c'est mon animal préféré et que tout le monde me dit que si je devais me réincarner, ce serait en louve (j'ajoute que par pur hasard, c'est mon totem indien)Mercredi 18 Mai 2005 11:04
C'est la ville du club où je joue.Mercredi 18 Mai 2005 11:19
"sims", c'e'st le surnom qu'on me donnait dans mon ancien club et qu'on me donne encore.Mercredi 18 Mai 2005 11:41
grotop c'est le surnom qu'on me donne à mon club car j'ai qu'un grotop CD ( que des skud) par contre je suis extrêment bidon en reversMercredi 18 Mai 2005 18:15
moi, c'est le diminutif de mon prénom en breton.Mercredi 18 Mai 2005 18:33
moi la contraction de mon prénom(ludovic) associés a ping car je suis fan de ce sport ;-)Jeudi 19 Mai 2005 12:20
lefoudelaballe un peu de respect stp n'oublies pas ta défaite
Jeudi 19 Mai 2005 19:44
BaH MOi ... je suis FOLLE !! et Du 95
Jeudi 19 Mai 2005 20:03
Pour moi ça vient de la petite fille ddans monstre et Cie!! Bouh! et 54 pour le departement!
Jeudi 19 Mai 2005 22:10
je vois que thr34 laisse des messages sur ce sujet.MAIS, il ne nous dit pas d'où provient son pseudo.........j'aimerais savoir son origine , pirate du net!
Vendredi 20 Mai 2005 16:35
Ce sujet n'irait pas mieux dans hors sujet?Vendredi 20 Mai 2005 17:18
J'ai beau chercher, je vois pas l'origine de mon pseudo !Vendredi 20 Mai 2005 17:23
Une contraction de gregos?
Vendredi 20 Mai 2005 17:23
C'est trop gros pour qu'on te croies, l'ami! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général