Samedi 21 Mai 2005 07:43
Trop long a expliquer ;-) je vous laisse deviner... et puis non je ne suis pas un fan des diabolo menthes.Samedi 21 Mai 2005 10:41
Moi parce qu'à ittm, je suis l'empereur Equatorien!!!
), et 1er parce que je trouvais que ça faisais original et comme ça, je suis le seul et l'unique...
Samedi 21 Mai 2005 14:27
comme moiMardi 07 Juin 2005 18:27
Un clein d'oeil à un illustre poète que j'admire, mais je ne me souviens plus de son nom...Mercredi 08 Juin 2005 14:17
euh ba moi c'est ce qui m'est passé par la téte!! Je me fait beaucoup charrier par rapport a ce pseudo car g mi LA pongiste. Mais au moins c'est un pseudo compréhensible pas comme certains et pui pr dire que je venais des yvelines . voilaMardi 14 Juin 2005 13:35
Tous les pseudos sont compréhensibles, ils ont tous leur histoire...Mardi 14 Juin 2005 13:39
Quand tu as le pseudo, tu as le prénom....Mardi 14 Juin 2005 14:10
Il dit qu'il comprend pas...Mardi 14 Juin 2005 21:50
moi c'est JOHN et je suis un CAS à part donc JOKAMardi 14 Juin 2005 21:52
Tiens...Un Alsacien...!!!Mardi 14 Juin 2005 21:54
un alsacien d'origine mauricienne ça fait des couleurs et donc un alsacien du sud hi hi hiMardi 14 Juin 2005 22:10
Tu sais CTF ou catholique tant qu'on à la santé!!!!Mardi 14 Juin 2005 22:14
"Conseiller Technique Fédéral". Je travaillais pour la fédé et pour la Ligue.Mercredi 15 Juin 2005 18:51
parce que je suis un jedi...
Mercredi 15 Juin 2005 19:00
Moi,mon pseudo c'est mon métier,mon passe-temps.Lundi 20 Juin 2005 23:38
moi jsuis toppeur fou et 85 car erruer de frappe car jvoilais mettre 75 mais jme suis gourré donc 85....
Lundi 20 Juin 2005 23:40
moi c'est bidon dommage que je ne puisse pas le changer.Mardi 21 Juin 2005 09:36
moi ca vient de la marque KANABEACH, marque bretonne de surfwear à l'humour décalé avec des fringues pour le mois originales. depuis c le pseudo que j'utilise partout sur le net.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général