Tiens au fait, je n'arrive plus à avoir la page des classements par club... Je pense qu'ils doivent bosser dessus. Vous avez le même souci ou peut-être que je suis le seul qui ai ce pb!!
Apparemment j'ai pas de bol alors A part unbande blanche y'a que dalle qui s'affiche mais l'avantage c'est que je peux pas constater ma saison catastrophique
lol rc lens ! attend un peu et tu pourras de nveau consulter ton effroyable bilan !! v aller voir tiens.
Tu vas pas être déçu
Au bout de 3 mois j'étais virtuellement 65 (+ 35 points environ) et après : "la traversée du désert" et je suis même redescendu en dessous de mes points de débuts de saison (-30/40 points en une phase environ RECORD A BATTRE ! ). Un autre record (et il a commencé avant mes problémes de dos donc pas excusable entiérement) : + de 10 matchs d'affilés sans victoire voire plus car je sais plus exactement combien
oula c'est un bilan catastrophique... mais je peux pas critiquer parce que pour 1 '45' jouer en D3 c'est plutôt aisé de ne pas perdre de matchs!!
On verra l'année prochaine, ça va être drôlement plus dur
oula c'est un bilan catastrophique... mais je peux pas critiquer parce que pour 1 '45' jouer en D3 c'est plutôt aisé de ne pas perdre de matchs!!
On verra l'année prochaine, ça va être drôlement plus dur
Pour ma défense je joue en R3 et j'ai été blessé 4 mois au dos (donc pas d'entrainement pendant 4 mois, je fesais que les matchs). Mais bon pour la fin de saison pas d'excuse car j'avais presque retrouver mon niveau et j'ai fais 2/3 contres...
L'année prochaine en PR j'espére faire mieux que cette année (ce qui n'est pas bien dur )
Toute façon t'inquiète pas RClens1998 (champion, non?), en Pr ca ira déjà mieux. En plus une nouvelle saison recommence et c'est un nouveau départ!!
Sinon pas de news de mutations non plus et oui Lambert reste à Sochaux d'après ce que j'ai compris...
1998 oui Champion (merci Lachor ) + l'équipe de France (quelle année pour le foot français ! )
Je vais essayer de me réentrainé pendant les vacances et je reviendrais motivé c'est certain.
Merci pour le renseignement car sans Lambert (car Desquiens part) on aurait eu du mal à faire quelque chose en PN.
L'assemblée générale de l'ASCAP Sochaux aura lieu le vendredi 01 juillet a 17h45
(Rapport Moral et Sportif, Bilan financier 04.05, Budget prévisionnel 05.06, Fête du CE du 11.09.05, Tournoi International du 18.09.05, Compo des équipes 05.06...)
Amis Sochaliens ya Barbecue aprés donc si vous voulez manger prévenez JF pour qui prévoit, y'aura aussi le "verre de l'amitié "(je dis ca car peut etre que ca va attirer du monde )
Oh ben tiens je vais passer "par hasard" hi hi ! Le 1er Juillet à la salle rue de l'étang ... je dirai que j'ai été attiré par l'odeur des chipolatas grillées ! Miam miam !