Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 8

Vendredi 24 Juin 2005 10:30

Tiens au fait, je n'arrive plus à avoir la page des classements par club... Je pense qu'ils doivent bosser dessus. Vous avez le même souci ou peut-être que je suis le seul qui ai ce pb!! Émoticône
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 24 Juin 2005 11:40

le site de la fftt bug à fond chez moi !! jpeu quasiment plus rien voir alors c t très chiant !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 24 Juin 2005 13:34

Pareil chez moi, faut attendre.
ASCAP Sochaux !

Vendredi 24 Juin 2005 16:58

Ca me rassure ce n'est pas que chez moi... Émoticône
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 24 Juin 2005 22:01

chez moi ca marche pas trop ! on peu voir qq trucs ms fo avoir du bolRire !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 25 Juin 2005 09:38

Apparemment j'ai pas de bol alors Émoticône A part unbande blanche y'a que dalle qui s'affiche mais l'avantage c'est que je peux pas constater ma saison catastrophique Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 25 Juin 2005 13:41

lol rc lens ! attend un peu et tu pourras de nveau consulter ton effroyable bilan !! v aller voir tiens.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 25 Juin 2005 16:58

Citation de toun :
lol rc lens ! attend un peu et tu pourras de nveau consulter ton effroyable bilan !! v aller voir tiens.

Tu vas pas être déçuRire
Au bout de 3 mois j'étais virtuellement 65 (+ 35 points environ) et après : "la traversée du désert" et je suis même redescendu en dessous de mes points de débuts de saison (-30/40 points en une phase environ Émoticône RECORD A BATTRE ! ). Un autre record (et il a commencé avant mes problémes de dos donc pas excusable entiérement) : + de 10 matchs d'affilés sans victoire voire plus car je sais plus exactement combien Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 25 Juin 2005 16:59

Autre triste record : 2 matchs de gagnés en une phase.... bon j'arrête la....
ASCAP Sochaux !

Dimanche 26 Juin 2005 20:35

oula c'est un bilan catastrophique... mais je peux pas critiquer parce que pour 1 '45' jouer en D3 c'est plutôt aisé de ne pas perdre de matchs!!
On verra l'année prochaine, ça va être drôlement plus dur
C'est reparti pour un tour!

Dimanche 26 Juin 2005 22:50

Mais non Lolo, on va tous les bouffer !!! 2 à 3 bons entrainements par semaine et ça repart !!

Lundi 27 Juin 2005 10:26

en +Rireo vu comment tu carbures y aura pas de soucis du pourras jouer facile en D2 ?? Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 27 Juin 2005 11:04

Citation de pinglolo83 :
oula c'est un bilan catastrophique... mais je peux pas critiquer parce que pour 1 '45' jouer en D3 c'est plutôt aisé de ne pas perdre de matchs!!
On verra l'année prochaine, ça va être drôlement plus dur

Pour ma défense je joue en R3 et j'ai été blessé 4 mois au dos (donc pas d'entrainement pendant 4 mois, je fesais que les matchs). Mais bon pour la fin de saison pas d'excuse car j'avais presque retrouver mon niveau et j'ai fais 2/3 contres...
L'année prochaine en PR j'espére faire mieux que cette année (ce qui n'est pas bien durRire )

Pas d'arrivée a Sochaux ?
Lambert reste non?
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Juin 2005 13:04

moi perso je connais pas d'autres news !!
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 27 Juin 2005 13:38

Vous inquiétez pas les gars je vais m'entraîner dur pdt l'été pour la forme physique et puis en ping dès la rentrée (voire un petit peu avantRire).

Toute façon t'inquiète pas RClens1998 (champion, non?), en Pr ca ira déjà mieux. En plus une nouvelle saison recommence et c'est un nouveau départ!!

Sinon pas de news de mutations non plus et oui Lambert reste à Sochaux d'après ce que j'ai compris...
C'est reparti pour un tour!

Lundi 27 Juin 2005 14:41

Citation de pinglolo83 :

Toute façon t'inquiète pas RClens1998 (champion, non?), en Pr ca ira déjà mieux. En plus une nouvelle saison recommence et c'est un nouveau départ!!
Sinon pas de news de mutations non plus et oui Lambert reste à Sochaux d'après ce que j'ai compris...

1998 oui Champion (merci Lachor Émoticône ) + l'équipe de France (quelle année pour le foot français ! Émoticône )
Je vais essayer de me réentrainé pendant les vacances et je reviendrais motivé c'est certain.
Merci pour le renseignement car sans Lambert (car Desquiens part) on aurait eu du mal à faire quelque chose en PN.
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Juin 2005 14:54

Petite info pour les joueurs de Sochaux :

L'assemblée générale de l'ASCAP Sochaux aura lieu le vendredi 01 juillet a 17h45
(Rapport Moral et Sportif, Bilan financier 04.05, Budget prévisionnel 05.06, Fête du CE du 11.09.05, Tournoi International du 18.09.05, Compo des équipes 05.06...)
Amis Sochaliens ya Barbecue aprés donc si vous voulez manger prévenez JF pour qui prévoit, y'aura aussi le "verre de l'amitié "(je dis ca car peut etre que ca va attirer du monde Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Juin 2005 14:55

J'ai oublié de préciser le lieu Émoticône c'est a notre salle (rue de l'Etang)
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Juin 2005 15:16

Oh ben tiens je vais passer "par hasard" hi hi ! Émoticône Le 1er Juillet à la salle rue de l'étang ... je dirai que j'ai été attiré par l'odeur des chipolatas grillées ! Miam miam ! Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 15:23

Émoticône
ASCAP Sochaux !
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations