Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 9

Mardi 28 Juin 2005 09:59

Ah c'est cool tout le monde est invité pour les saucisses et les merguez!!
C'est reparti pour un tour!

Mardi 28 Juin 2005 10:21

A condition de signé a Sochaux l'année procaine Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Juin 2005 10:43

c bien cette date car jsuis encor laRire ! par contre si je viens vous avez intéret à vous planquer car attention à la bataille d'eau....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 28 Juin 2005 10:44

T'inquiéte je sais ou son les ballons gonflables, j'aurais de quoi riposter Émoticône
Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 29 Juin 2005 17:13

salut cher camarade de Sochaux!
Tu te souviens de moi ... Arnaud
Il y a peu de probabilité que je revienne jouer en Franche-comté Je devais être affecté sur Vesoul mais finalement ça ne s'est pas fait. C'est une grosse tuile pour moi ... j'accuse le coup.J'au été affecté dans un service basé sur Paris mais je vais être chargé de faire des remplacements sur toute la France pour des missions de 6 mois environ. Vu ma situation personnelle ( j'ai une maison à Joncherey à côté de Delle; 1 femme et un enfant de 2 mois qui resteront chez moi) je vais demander à faire des missions dans le grand est mais ça s'annonce difficile.Bref, je sais début aout où je fais ma 1ere mission alors je signe nul part pour le moment.

Mercredi 29 Juin 2005 17:37

Citation de 2006 :
salut cher camarade de Sochaux!
Tu te souviens de moi ... Arnaud
Il y a peu de probabilité que je revienne jouer en Franche-comté Je devais être affecté sur Vesoul mais finalement ça ne s'est pas fait. C'est une grosse tuile pour moi ... j'accuse le coup.J'au été affecté dans un service basé sur Paris mais je vais être chargé de faire des remplacements sur toute la France pour des missions de 6 mois environ. Vu ma situation personnelle ( j'ai une maison à Joncherey à côté de Delle; 1 femme et un enfant de 2 mois qui resteront chez moi) je vais demander à faire des missions dans le grand est mais ça s'annonce difficile.Bref, je sais début aout où je fais ma 1ere mission alors je signe nul part pour le moment.

Bien sur que je me souviens de toi Arnaud ! J'ai déja joué (perdu) contre toi.
A merde ca fait chier tout ca, espérons que tu obtinnes ce que tu demandes, c'est quand même dégueulasse ce qu'ils t'ont fait. Tient moi (nous) au courant.
J'espére te revoir très vite à la salle. Bon courage.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 30 Juin 2005 22:51

Oui c'est dommage tout ça Arnaud ... Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 14:22

Un bon joueur de moins ds la région...
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 01 Juillet 2005 21:37

S-Cheney à Roche lez Beaupré, mais pas sur qu'il joue la saison prochaine...
ASCAP Sochaux !

Samedi 02 Juillet 2005 17:58

Il me semble que les poules de régionales devraient pas tarder, non??
C'est reparti pour un tour!

Samedi 02 Juillet 2005 18:13

si aujourd'hui
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 18:13

c'est plus qu'une question d'heures maintenant
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 18:14

suspence intense!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 18:14

Émoticône
www.tennis-de-table.com et ouais

Dimanche 03 Juillet 2005 15:30

et ou pourrait on les trouver ???
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 04 Juillet 2005 06:39

"LE PAYS" 3 Juillet 2005 :

La commission de la Ligue chargée des mutations, présidée par Michel Ledentu, vient d'en accorder 47, en vue de la saison 2005-2006. Les plus importantes affectent le TT Seloncourt, Club de Prénationale, qui perd ses deux classés 25, Mathieu Dutreux et Christophe Wiedling.

LES MUTATIONS

Classés 25 : Mathieu Dutreux (Seloncourt) à l' ASM Belfort ; Christophe Wiedling (Seloncourt) à Bourogne.

Lundi 04 Juillet 2005 06:54

SUITE ...

Classés 30 : Mickaël Bassignot (Mouchard) au PSB ; Cédric Bourquenez (Seloncourt) à Fesches ; Stéphane Cheney (Sochaux) à Roche ; Christophe Grand (PSB) à l'Espérance Lons ; Rodolphe Jacquot (Luneville, Ligue de Lorraine) à Sochaux.

Classés 35 : Loïc Bernard (Mandeure) à Sochaux ; Marc Birgel (Marchaux-Thise) à l' EM Vesoul ; Gaelle Daucourt (Allemagne) à Montbouton ; Willy Joly (ASM Belfort) à Sochaux ; Brice Sarrail (Lacollonge) à Plancher-Bas ; Lilian Schoindre (Neufchâteau, Ligue de Lorraine) à PTT Dole-Foucherans ; Amélie Truche (ASPTT Besançon) à L' Isle-sur-le-Doubs.

Classés 40 : Eric Martello (Fesches) à L' Isle-sur-le-Doubs. Émoticône Émoticône

Classés 45 : Philippe Bayrasy (Lacollonge) à Plancher-Bas ; Laurent Oudot (Hérimoncourt) à Seloncourt.

Lundi 04 Juillet 2005 06:59

SUITE encore ...

Classés 50 : Pierre Rossel (Porrentruy, Suisse) à Fesches ; Alain Munnier (Roche) à Chalèze ; Aurélien Pepe (Port-Vaivre) à Noidans.

Classés 55 : Hervé Duchanois (Montbouton) à Valentigney ; Christophe Chambrey (Val Saint Eloi) à Port-Vaivre ; Phetsuvanh Champthaboury (Val Saint Eloi) à Port-Vaivre.

Voilà, c'est tout ... Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 08:47

et les 60, 65 et suivants ? Pas de mutations parmi eux ?

Lundi 04 Juillet 2005 10:57

Ils ne les donnent pas il me semble
C'est reparti pour un tour!
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations