Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 7

Lundi 20 Juin 2005 03:55

Les poules seraient déjà faites pour la Régionale ... je crois savoir que Fesches sera dans la poule de ... Seloncourt 3 ou 4, Vauvilliers-Jussey, Danjoutin 1 et après je sais plus.

Je ne connais pas encore la poule de mon nouveau club en R2 (L'Isle sur le Doubs) ; si quelqu'un sait ... Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 10:51

Pour l'espé j'ai entendu parler de Florent Carnet de mouchard, mais je n'en sais pas plus.
Ils seront dans notre poule de R1 d'après ce qu'on ma dit Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 20 Juin 2005 13:35

Ah, ben je vais retrouver mon supercopain François Barbier en championnat si on est dans la poule de Fesches !!!! Si C. Grand quitte le PSB ça va encore être plus chaud pour eux de se maintenir. Je l'ai joué l'année dernière lors d'une pige en prénat et je l'ai perdu à la belle ! Je menais 2-0, un 55 contre un 25, c'était la perf du siècle !!!!!

Lundi 20 Juin 2005 16:31

C'est bien w144, mais sans vantardise aucune, je l'ai déjà battu et 3-0 mais c'était il y a quelques années (il était encore 30 ...) Émoticône et c'était à Fesches ; donc quand même un avantage pour moi ...

Lundi 20 Juin 2005 16:33

Personne ne connaît la composition des autres poules de R2 ? en particulier celle de l'Isle sur le Doubs ? Émoticône d'avance ! Bye.

Lundi 20 Juin 2005 19:14

Et Big, sauf que moi j'étais 55 et toi 35...
Ou est-ce que tu as eu les compos de poule ? Si tu a celle de R2 avaec l'équipe de Seloncourt complète, ça m'intéresse...

Lundi 20 Juin 2005 22:59

qui te dit que tu va jouer en R2 w144Rire ?? si ca se trouve tu va jouer en D3 non ?? Clin d'oeil
+ sérieux ca m intéresse aussi les compos des poules... je v essayer de me renseigner
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 20 Juin 2005 23:00

Bassignot aurait signer au PSB...

Mardi 21 Juin 2005 09:22

Oui ca m'intéresse aussi de voir les poules de Pn à R3...
C'est reparti pour un tour!

Mardi 21 Juin 2005 09:26

Au fait les seloncourtois la salle est ouverte demain??

Mardi 21 Juin 2005 10:37

non pinglolo83 ! les travaux seront commencé donc jpense pas que ce sera possible de jouer ! par contre ce soir y a foot à 18h30 si tu veu ! et ce serait possible que tu me passe ton num de tel (en privé Clin d'oeil) pour kon voit pour les entrainements cet été... merci d'avance et ptet a ce soir

Mardi 21 Juin 2005 14:26

Ca va les gars vous vous organisez ? Si vous voulez on fait un sujet "chat pour joueurs de Seloncourt" !! Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 14:32

Mickaël Bassignot oué pas mal comme recrue pour le PSB ; il joue pas mal ; si ses problêmes de santé (le dos je crois) sont résolus, je pense qu'il peut jouer 25 ...

Eh ben dis donc Mouchard ... c'est cuit ce coup-ci ! Mais depuis que les deux fils Weber (Olivier qui était fort 20, et le petit je ne sais plus son prénom qui était 35), c'était en sursis ...

Mardi 21 Juin 2005 14:33

... depuis que les deux fils Weber ... ont arrêté subitement le Ping ... (j'avais oublié un bout Émoticône )

Mardi 21 Juin 2005 15:30

Hey, nos stress, de tte façon on est 4 pelés à se ballader sur ce sujet du forum, donc si ça dérive un peu perso, y a pas mort d'homme !!!! Pour la salle demain, valider avec PB si les travavaux ont commencé, hier ce n'était pas le cas. L'année prochaine à Seloncourt, révolution, plus d'éclairage avec lampes à vapeur de Sodium !!!!!

Mardi 21 Juin 2005 15:53

klr ca va etre bienRire !!! tinquiete big !! jpeu meme faire la pub pour le barbecRire !! c vrai koi on est pas nbreux à venir ici !! je re demande comment avez vous eu vent des poules de championnat ???

Mercredi 22 Juin 2005 09:07

Ben ouais faut bien s'organiser un petit peu, non???
C'est bon Toun je t'ai tout donné en privé... sinon dsl pour le foot hier soir mais j'avais resto de prévu (et d'une) et je n'ai pas vu le message avant (et de 2)Rire!!

Mercredi 22 Juin 2005 09:09

Et bien si le PSB continue comme ça ils ont peut-être une mini mini chance de se maintenir!! Mais perso je pense qu'ils vont vite redescendre...

Et L'Em Vesoul ils ont recruté ou ils comptent faire jouer leurs jeunes?

Mercredi 22 Juin 2005 12:56

plutot les jeunes je pense ! ils vont etre juste kan meme !!! on verra ca !

Jeudi 23 Juin 2005 11:20

Ca sera une année pour découvrir.
S'ils s'adaptent vite ils peuvent marquer pas mal de points et rapidement monter...
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations