Lundi 20 Juin 2005 03:55
Les poules seraient déjà faites pour la Régionale ... je crois savoir que Fesches sera dans la poule de ... Seloncourt 3 ou 4, Vauvilliers-Jussey, Danjoutin 1 et après je sais plus.
Lundi 20 Juin 2005 10:51
Pour l'espé j'ai entendu parler de Florent Carnet de mouchard, mais je n'en sais pas plus.
Lundi 20 Juin 2005 13:35
Ah, ben je vais retrouver mon supercopain François Barbier en championnat si on est dans la poule de Fesches !!!! Si C. Grand quitte le PSB ça va encore être plus chaud pour eux de se maintenir. Je l'ai joué l'année dernière lors d'une pige en prénat et je l'ai perdu à la belle ! Je menais 2-0, un 55 contre un 25, c'était la perf du siècle !!!!!Lundi 20 Juin 2005 16:31
C'est bien w144, mais sans vantardise aucune, je l'ai déjà battu et 3-0 mais c'était il y a quelques années (il était encore 30 ...)
et c'était à Fesches ; donc quand même un avantage pour moi ...
Lundi 20 Juin 2005 16:33
Personne ne connaît la composition des autres poules de R2 ? en particulier celle de l'Isle sur le Doubs ?
d'avance ! Bye.
Lundi 20 Juin 2005 19:14
Et Big, sauf que moi j'étais 55 et toi 35...Lundi 20 Juin 2005 22:59
qui te dit que tu va jouer en R2 w144
?? si ca se trouve tu va jouer en D3 non ??
Lundi 20 Juin 2005 23:00
Bassignot aurait signer au PSB...Mardi 21 Juin 2005 09:22
Oui ca m'intéresse aussi de voir les poules de Pn à R3...Mardi 21 Juin 2005 09:26
Au fait les seloncourtois la salle est ouverte demain??Mardi 21 Juin 2005 10:37
non pinglolo83 ! les travaux seront commencé donc jpense pas que ce sera possible de jouer ! par contre ce soir y a foot à 18h30 si tu veu ! et ce serait possible que tu me passe ton num de tel (en privé
) pour kon voit pour les entrainements cet été... merci d'avance et ptet a ce soir
Mardi 21 Juin 2005 14:26
Ca va les gars vous vous organisez ? Si vous voulez on fait un sujet "chat pour joueurs de Seloncourt" !!
Mardi 21 Juin 2005 14:32
Mickaël Bassignot oué pas mal comme recrue pour le PSB ; il joue pas mal ; si ses problêmes de santé (le dos je crois) sont résolus, je pense qu'il peut jouer 25 ...Mardi 21 Juin 2005 14:33
... depuis que les deux fils Weber ... ont arrêté subitement le Ping ... (j'avais oublié un bout
)
Mardi 21 Juin 2005 15:30
Hey, nos stress, de tte façon on est 4 pelés à se ballader sur ce sujet du forum, donc si ça dérive un peu perso, y a pas mort d'homme !!!! Pour la salle demain, valider avec PB si les travavaux ont commencé, hier ce n'était pas le cas. L'année prochaine à Seloncourt, révolution, plus d'éclairage avec lampes à vapeur de Sodium !!!!!Mardi 21 Juin 2005 15:53
klr ca va etre bien
!!! tinquiete big !! jpeu meme faire la pub pour le barbec
!! c vrai koi on est pas nbreux à venir ici !! je re demande comment avez vous eu vent des poules de championnat ???
Mercredi 22 Juin 2005 09:07
Ben ouais faut bien s'organiser un petit peu, non???
!!
Mercredi 22 Juin 2005 09:09
Et bien si le PSB continue comme ça ils ont peut-être une mini mini chance de se maintenir!! Mais perso je pense qu'ils vont vite redescendre...Mercredi 22 Juin 2005 12:56
plutot les jeunes je pense ! ils vont etre juste kan meme !!! on verra ca !Jeudi 23 Juin 2005 11:20
Ca sera une année pour découvrir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations