Jeudi 16 Juin 2005 06:43
2081 ...Jeudi 16 Juin 2005 06:45
Bizarre bizarre ... j'hallucine ou quoi ? Je fais un copié du truc "4 Lu 0" ; y'a que les points qui apparaissent !!! ???Jeudi 16 Juin 2005 08:02
Finalement pas de mut' chez nous; il va falloir ramer !!Jeudi 16 Juin 2005 11:07
De quoi tu parles Bigaline je n'ai rien vu...Jeudi 16 Juin 2005 15:38
bigaline y a t il de depard a plancher basJeudi 16 Juin 2005 15:45
Au fait personne n'a de news des clubs bisontins??Jeudi 16 Juin 2005 16:08
pinglolo ti se po si ya de depart a plancher basJeudi 16 Juin 2005 16:10
je n'ai rien entendu à ce sujetJeudi 16 Juin 2005 18:19
En équipe 1 à Sochaux y'a aussi Marconnet (25) l'oubliez pas, sans s'entrainer il reste 25 en ayant arrété 2 ans , c'est fort !!!Jeudi 16 Juin 2005 22:58
Perreira doit aller au PTT jcrois.... encore du mouvement : Dutreux 25 (Seloncourt) rejoint l ASMBVendredi 17 Juin 2005 06:30
Bah Toun, il jouait pas beaucoup en Championnat Dutreux de toute façon ; perso. je ne l'ai jamais vu jouer ... je ne sais même pas à quoi il ressemble ...
Vendredi 17 Juin 2005 06:33
PONT AVEN ... Henri (pingtt), pourquoi tu demandes ça ? Tu connais du monde à Plancher-Bas ? T'es pas du coin pourtant ...Vendredi 17 Juin 2005 09:48
pour repondre a bigaline mathieu dutreux jouait auparavant a troyes il etait bon 25 il est partis a l'armée et donc il doit certainement jouer beaucoup moins maintenantVendredi 17 Juin 2005 13:55

Vendredi 17 Juin 2005 16:04
bigaline ce parce k en lisant les messages j'ai vu ke vous parliez d'un club ki s'apelait plancher bas konece po et il parrait ki ya de bons joueurs la baVendredi 17 Juin 2005 16:13
oui Dutreux est à l'armée donc on peu pas trop compter sur lui dans les effectifs... dommage ms bonLundi 20 Juin 2005 03:48
J'ai aussi entendu dire que Lons recrutait et que Christophe GRAND 30 ou 25, je sais plus, jouerait en équipe 2 de l'Espérance Ledonienne car la place e équipe 1 est prise par une autre mutation ! Ca va être fort Lons la saison qui vient !Lundi 20 Juin 2005 03:49
Christophe GRAND ... j'ai oublié de le précider : du PSB
Lundi 20 Juin 2005 03:50
Rrrrrhhhhoooooooo préciSer : Chui crevé moi !Lundi 20 Juin 2005 03:51
Quelqu'un sait qui est l'autre mutation de l'Espérance Ledonienne ? Ca doit être au moins un 25 je pense ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations