Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 6

Jeudi 16 Juin 2005 06:43

2081 ...

Jeudi 16 Juin 2005 06:45

Bizarre bizarre ... j'hallucine ou quoi ? Je fais un copié du truc "4 Lu 0" ; y'a que les points qui apparaissent !!! ???

Jeudi 16 Juin 2005 08:02

Finalement pas de mut' chez nous; il va falloir ramer !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 16 Juin 2005 11:07

De quoi tu parles Bigaline je n'ai rien vu...
Attends je vais aller voir tout ça
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 16 Juin 2005 15:38

bigaline y a t il de depard a plancher bas

Jeudi 16 Juin 2005 15:45

Au fait personne n'a de news des clubs bisontins??
PSB monte mais s'ils gardent leur équipe ils risquent de vite redescendre (sans mépriser leurs joueurs car j'aimerais bcp qu'ils se maintiennent).
Et les PTT??
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 16 Juin 2005 16:08

pinglolo ti se po si ya de depart a plancher bas

Jeudi 16 Juin 2005 16:10

je n'ai rien entendu à ce sujet
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 16 Juin 2005 18:19

En équipe 1 à Sochaux y'a aussi Marconnet (25) l'oubliez pas, sans s'entrainer il reste 25 en ayant arrété 2 ans , c'est fort !!!
ASCAP Sochaux !

Jeudi 16 Juin 2005 22:58

Perreira doit aller au PTT jcrois.... encore du mouvement : Dutreux 25 (Seloncourt) rejoint l ASMB
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 17 Juin 2005 06:30

Bah Toun, il jouait pas beaucoup en Championnat Dutreux de toute façon ; perso. je ne l'ai jamais vu jouer ... je ne sais même pas à quoi il ressemble ...

Je ne serais pas surpris que Pereira bouge ; vu ce que je disais plus haut ...

Oui rclens, Didier est un excellent joueur ! Et en plus, avec lui, on se marre bien, ce qui ne gâche rien ! Puis vous avez encore Francis Thomas, Claude Mougin, qui ne sont pas pourris non plus ! Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 06:33

PONT AVEN ... Henri (pingtt), pourquoi tu demandes ça ? Tu connais du monde à Plancher-Bas ? T'es pas du coin pourtant ...

Vendredi 17 Juin 2005 09:48

pour repondre a bigaline mathieu dutreux jouait auparavant a troyes il etait bon 25 il est partis a l'armée et donc il doit certainement jouer beaucoup moins maintenant

Vendredi 17 Juin 2005 13:55

Citation de bigaline :

Oui rclens, Didier est un excellent joueur ! Et en plus, avec lui, on se marre bien Émoticône

A ca pour se marrer on se marre avec lui, ca fait longtemps que je l'ai pas vu (avec mes problémes de dos je suis plus allé m'entrainer le mardi et jeudi soir depuis octobre).
ASCAP Sochaux !

Vendredi 17 Juin 2005 16:04

bigaline ce parce k en lisant les messages j'ai vu ke vous parliez d'un club ki s'apelait plancher bas konece po et il parrait ki ya de bons joueurs la ba

Vendredi 17 Juin 2005 16:13

oui Dutreux est à l'armée donc on peu pas trop compter sur lui dans les effectifs... dommage ms bon
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 20 Juin 2005 03:48

J'ai aussi entendu dire que Lons recrutait et que Christophe GRAND 30 ou 25, je sais plus, jouerait en équipe 2 de l'Espérance Ledonienne car la place e équipe 1 est prise par une autre mutation ! Ca va être fort Lons la saison qui vient !

Lundi 20 Juin 2005 03:49

Christophe GRAND ... j'ai oublié de le précider : du PSB Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 03:50

Rrrrrhhhhoooooooo préciSer : Chui crevé moi !

Lundi 20 Juin 2005 03:51

Quelqu'un sait qui est l'autre mutation de l'Espérance Ledonienne ? Ca doit être au moins un 25 je pense ...
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations