Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 5

Vendredi 10 Juin 2005 17:43

il parle de Desquiens pinglolo ! Salat et Truche le seront je pense ! par contre Genin ne le sera plus ! et les autres de Vesoul je suis pas sur ms y en a ki s'en vont ! il y a aussi Luc de Roche qui est numéro ainsi que Momessin. Dabrainville et Rakotozafy aussi à Plancher Bas ! sinon apres je vois plus la...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 10 Juin 2005 23:26

Y'a aussi Gabin Croizier de l' EM Vesoul qui a les points pour être numéroté ... Jérôme Dabrainville, je crois qu'on ne le reverra plus en Franche-Comté de sitôt ! Il doit être sur la région parisienne depuis au moins 3 ou 4 mois, pour raisons professionnelles ... enfin, c'est ce qu'on m'a dit ... à vérifier donc ...
Qui s'en irait de Vesoul Toun ?

Samedi 11 Juin 2005 01:28

Merlin il me semble car déja cette année il ne faisait plus les indivs et je crois que Cyril Anne arrete ms l info est à prendre avec des pincettes !!!

scoop : Parmentier Bruno à Seloncourt ! Clin d'oeil on peu rever ! ms Bruno si tu veu, y a pas de pb ! t'as mon num...

Samedi 11 Juin 2005 03:15

Hou la la !!! Mais c'est la cata. !!!

Samedi 11 Juin 2005 03:16

Amis Francs-Comtois ; que pensez-vous du sujet : " Réforme des classements ; pour ou contre ? "

Merci d'y donner votre avis ; ça m'intéresse de le connaître . Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 09:56

tu sais les classements on en a tellement entendu donc moi je n'ai meme plus d'avisRire ! je regarde comment ca évolue...

Dimanche 12 Juin 2005 14:26

Pour un niveau très modeste comme le mien ca change rien mais c'est vrai que pour le classement 25 ca changerait tout, je suis plutôt d'accord avec toi c'est la réforme qui tient le plus la route même si je pense que la Fédé fera rien.
Ton courrier serait plutôt du genre pétition ou juste suggestion ou autre ?
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Juin 2005 21:15

Je suis pour une évolution du classement dans votre sens (voire de faire comme au tennis en passant en négatif si nécessaire 20 15 10 5 0 -5 -10... au cas où la dérive continue d'agrandir les écarts!!)
C'est reparti pour un tour!

Lundi 13 Juin 2005 00:10

Non pas genre "pétition" ; juste poli et courtois sous forme de "question - suggestion" ... ça me pâraît tellement évident à moi ; mais chacun a le droit d'avoir une opinion et de l'exprimer ... Je pense que je joindrai à ma lettre un exemplaire de touts les posts dans ce sujet . Émoticône Donc j'attends encore un peu d'avoir plus d'avis ...

Lundi 13 Juin 2005 00:11

.... "TOUS les posts" ... pardon.

Lundi 13 Juin 2005 12:29

Oui je pense qu'il faut discuter avec la fédération et montrer que de nombreux sont d'accords pour changer

Lundi 13 Juin 2005 12:29

Sinon demain c'est la fin des mutations pas bcp de changements dans les clubs...

Lundi 13 Juin 2005 22:09

c déja demain la fin ???? pas au courant le toun !! surement fatigué de l entrainement de ce soir ou il a superbement mal joué d aileurs... enfin

Mardi 14 Juin 2005 11:19

bonne idée Big en espérant que ca fasse changer les choses (même si j'y crois pas trop...)
ASCAP Sochaux !

Mardi 14 Juin 2005 11:55

eh oui c'est déjà demain la fin. Enfin il reste des mutations exceptionnelles encore possible...

Mardi 14 Juin 2005 12:07

J'ai entendu que Lambert à Mulhouse c'était presque sûr...
Ca va pas être évident pour Sochaux de se maintenir avec un N° et 1 '25' en moins...

Mercredi 15 Juin 2005 21:50

desquiens il va ou ?

Mercredi 15 Juin 2005 21:57

A Mulhouse il me semble aussi

Jeudi 16 Juin 2005 06:31

Oui, j'ai eu la confirmation que Norbert Desquiens allait à Mulhouse . Pour Philippe Lambert, je ne sais pas ...

Stéphane CHENEY (30) aurait également signé à ROCHE LEZ BEAUPRE.

Il y aurait aussi 3 ou 4 arrivants à SOCHAUX : Joly Willy (30) de ASMBelfort, un 30 de Lorraine prénommé Rodolphe, et peut-être Arnaud BOUGEOT (40) qui revient du Nord ... le 4ème serait Loïc Bernard (35-30) de Mandeure ... + Christophe Froppier (35-30) et Sébastien Courty (30) qui reprendraient du service ... ça va pas être si mal Sochaux ... bon la PN ne pourra jouer que le maintien, mais les équipes 2 et 3, voire 4 seront pas mal homogènes ...

A Vesoul, il y aurait Cyril Anne qui arrêterait ... mais là, c'est pas sûr ...

Pas d'écho de mutations à Plancher-Bas ? Arrivants ou partants ?

Jeudi 16 Juin 2005 06:42

Vous avez vu ? Louis PEREIRA de Pontarlier (fort 25 !) n'a pratiquement pas joué la 2ème phase en équipe ; bizarre ! ... quelqu'un a des infos ?

Qu'est ce qui se passe dans "www.fftt.com" ? Il y a de drôles de trucs soit avant les noms genre >, soit avant les points : 2081 ? C' est quoi ce cirque ???
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations