Le premier set il me semble mais je suis plus trop certain si c'est lui ou un autre joueur de mon club dont j'ai oublié le nom (je le dirais quand ca me reviendra)
Thomas met 8 à Reiland au dernier set quand même !!!
Pas le "petit"
Dire que je le battais quand je jouais à l'ASPTT mais bon il était que minime 1... et '60'... puis il s'énervait tt le tps aussi... que des avantages pour moi ;-).
C'est vrai que son passage au pôle espoir de nancy lui a fait du bien!!
j'ai bien joué hier et pas seulement à cause des qq perfs... même pour mes défaites, j'étais satisfait!
demi-finale en 40 (je perds Kemel)
quarts en 30 (je crois mais je suis pas sûr je perds Bernard Loïc)
poule en toutes (Colombin de Port Vaivre 35 et Salat Cyril) mais je me suis amusé comme un ouf ;-)
Pour w144 : pas trop de seloncourtois au tournoi (une petite dizaine) mais on s'est pas trop mal débrouillé dans l'ensemble avec des jolies perfs (Charlie qui bat Froppier à 25...)
Froppier n'est pas 25 mais 35 ... presque 30 ... mais il a été 25 oui.
Kemel Chabane qui gagne le tableau 40, c'est pas mal le Feschois ! Billiotte perd en finale sur Blanchard, bien aussi.
Reiland est un gars très cool oui et très impressionnant physiquement et techniquement aussi ! N'oublions qu'il a été dans le Top 20 Français !
Lolo je t'ai regardé joué ; t'as l'air affûté ! Tu fais peur ! Bravo pour ta perf' à 30 !
Le premier set il me semble mais je suis plus trop certain si c'est lui ou un autre joueur de mon club dont j'ai oublié le nom (je le dirais quand ca me reviendra)
Nan c'est Nardin qui a pris 11-0 les gars au premier set.
Une année, c'était encore à la Halle polyvalente, j'étais en demi du tableau 30 et j'ai dû partir au boulot ... j'étais fin énervé !
Je l'aurais fait si j'avais eu au moins ma nuit de Dimanche ... quand je vois que c'est Dominique Blanchard de Port-Vaivre qui gagne le tableau ... contre Gilles Billiotte en finale. Blanchard je dois en être à 3-1 sur lui. Et le Gilles c'est du 50-50 ... la dernière fois à Sochaux je l'ai battu deux fois ... alors j'ai un peu les boules, oui, de pas l'avoir fait. Mais c'est la vie !
Kemel Chabane avec son anti-top chiant a fait 9 contre Reiland dans deux sets il me semble ... c'est pas mal quand même !
Charlie Roy de Seloncourt a perdu Gregory Lafrance de Bavans en demi du tableau 40 ! Ca m'a un peu surpris parce qu'il est pas violent le Greg ! Mais ça a bien arrangé Kemel, parce que les deux dernières fois, il a pris des caisses sur Charlie.
ça m'a surpris également qu'il ne passe pas Lafrance, vu que je le passe et me fais exploser par Charlie. Mais le jeune est encore un peu 'tout ou rien'.
Bon, si Reiland a été emmerdé par l'anti de Kemel (c'est relatif...), ca me rassure, je ne suis pas le seul...