Timo boll , la référence en gestuelle ! - Page 4

Samedi 06 Août 2005 22:11

le probleme de boll c est qu il arrive pas a jouer 1 échange complet en revers, il pivote beaucoup trop, s il arrive a amélioré son revers, je suis sur qu il sera 1 vrai monstre Émoticône

Samedi 06 Août 2005 23:55

J'ai vu un match de Boll sur Maze assez récent.
Dans pas mal d'échanges, ils partent en top sur top, et la Boll arrivait à prendre sur revers pour contre toper, et ça avec efficacité.
Pourtant il a perdu le match.
Dans nombre de points, Boll prenait l'initiative en coinçant Maze sur son revers, car craignant son coup droit. Résultat, et c'était flagrant, Maze partait en balles hautes,les avait presque toutes dans son revers et arrivait à les remettre, et les quelques unes qui venaient dans son coup droit, il avançait et surprenait Boll.
C'est à mon avis ça ce qui manque à Boll, il n'arrive pas à assez avancer dans la balle pour vite finir le point.

Dimanche 07 Août 2005 11:08

eh oui! ca c est maze, en plus il sont tous les 2 gauchers, mais il faut pas sous estimer maze, il devient de plus en plus fort, 1 étoile montante comme boll Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 16:31

c deux la feront trés mal.

Mercredi 10 Août 2005 17:07

euh maze a déjà fait très mal sur les championnats du monde en sortant mr Hao et mr Hao
Un Wang et l'autre Shuai
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 10 Août 2005 21:51

je suis assez daccord avec toi redge !!!

Jeudi 11 Août 2005 18:18

moi ma reference en gestuel c'est jacques ricouleau le roi du zit

Vendredi 12 Août 2005 10:06

pour moi il y a 3 personnes qui ont 1 gestuel de ouf: il y a boll, shlager, kreanga(le vrai Émoticône )

Vendredi 12 Août 2005 11:04

Moi ça serait Boll, Smirnov et oh ....

Vendredi 12 Août 2005 13:23

Schlager c'est pas trop ca point de vue gestuel, plutot Smrinov et Boll qui ont une gestuel plus euhhhh..... pure on va dire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 12 Août 2005 13:58

ptete mais schlager efficace !!

Vendredi 12 Août 2005 14:14

et vous faites la collection des images panini des joueurs de ping pong ?

Vendredi 12 Août 2005 18:13

Robinette a peut être aussi un problème avec les collectionneurs de vignettes Panini ?
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Samedi 13 Août 2005 11:34

Citation de robinette :
et vous faites la collection des images panini des joueurs de ping pong ?


T'as des échanges à proposer?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 13 Août 2005 11:38

Schlager faut voir son service et son flip!

Samedi 13 Août 2005 13:39

c moi qui lui est apris le flip à schlager Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 18 Août 2005 22:07

au moins sa Émoticône
0
0
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques