Samedi 06 Août 2005 22:11
le probleme de boll c est qu il arrive pas a jouer 1 échange complet en revers, il pivote beaucoup trop, s il arrive a amélioré son revers, je suis sur qu il sera 1 vrai monstre
Samedi 06 Août 2005 23:55
J'ai vu un match de Boll sur Maze assez récent.Dimanche 07 Août 2005 11:08
eh oui! ca c est maze, en plus il sont tous les 2 gauchers, mais il faut pas sous estimer maze, il devient de plus en plus fort, 1 étoile montante comme boll
Mercredi 10 Août 2005 16:31
c deux la feront trés mal.Mercredi 10 Août 2005 17:07
euh maze a déjà fait très mal sur les championnats du monde en sortant mr Hao et mr HaoMercredi 10 Août 2005 21:51
je suis assez daccord avec toi redge !!!Jeudi 11 Août 2005 18:18
moi ma reference en gestuel c'est jacques ricouleau le roi du zitVendredi 12 Août 2005 10:06
pour moi il y a 3 personnes qui ont 1 gestuel de ouf: il y a boll, shlager, kreanga(le vrai
)
Vendredi 12 Août 2005 11:04
Moi ça serait Boll, Smirnov et oh ....Vendredi 12 Août 2005 13:23
Schlager c'est pas trop ca point de vue gestuel, plutot Smrinov et Boll qui ont une gestuel plus euhhhh..... pure on va direVendredi 12 Août 2005 13:58
ptete mais schlager efficace !!Vendredi 12 Août 2005 14:14
et vous faites la collection des images panini des joueurs de ping pong ?Vendredi 12 Août 2005 18:13
Robinette a peut être aussi un problème avec les collectionneurs de vignettes Panini ?Samedi 13 Août 2005 11:34
Samedi 13 Août 2005 11:38
Schlager faut voir son service et son flip!Samedi 13 Août 2005 13:39
c moi qui lui est apris le flip à schlager
Jeudi 18 Août 2005 22:07
au moins sa
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques