Samedi 14 Mai 2005 08:51
Tu veux dire, redge, de haut niveau...départemental! ;-)Samedi 14 Mai 2005 08:58
Pas forcément
Samedi 14 Mai 2005 09:03
Entendu, redge! ;-)Samedi 14 Mai 2005 11:45
luckystrike , tu devrais réfléchir un peu avant d'écrire un truc.
Samedi 14 Mai 2005 14:58
oui mais bon toi tes ni entraineurSamedi 14 Mai 2005 15:35
Toutentopsin, je crois que toi non plus tu n'as rien compris... Il n'existe pas dans l'absolu de "gestuelle parfaite" telle que tu l'entends. C'est l'action sur la balle qui compte. Le reste c'est du flan.Samedi 14 Mai 2005 15:40
Alors pourquoi nous apprend on à tous les mêmes gestes lulmam ?Samedi 14 Mai 2005 21:49
On apprend les mêmes gestes ? Cela peut dépendre des pays... La technique enseignée en France diffère de celle enseignée dans les autres pays... Il peut y avoir des différences que je dirais "culturelles"... Dans les pays de l'Est (à commencer par les Hongrois dans un premier temps), on a davantage mis l'accent sur le revers...Samedi 14 Mai 2005 21:53
Je rejoins lulman sur ce qu'il a dit.Dimanche 15 Mai 2005 09:51
c vrai qu'il y a des techniques différentes mais il yb a des chodes invariables communes à toutes ses techniques :Dimanche 15 Mai 2005 10:54
Je crois qu'il y a confusion entre beauté gestuelle , efficacité et technique.Lundi 16 Mai 2005 15:52
Mon avis : la technique est un moyen et non une fin !Lundi 16 Mai 2005 23:59
Le moyen à la fin d'avoir une technique à vie?Mardi 17 Mai 2005 06:13
Bible,Mardi 17 Mai 2005 09:30
cyril 31 tu as tout à fait raison.Mardi 17 Mai 2005 16:47
cyril31,Vendredi 05 Août 2005 11:45
pas d'accord avec le sujetVendredi 05 Août 2005 11:47
et c est pour dire ca que tu le ressors alors qu on n'en parlait plus depuis 3 mois ?Vendredi 05 Août 2005 13:39
Je persiste et signe : Timo Boll est le joueur le plus beau à voir évoluer et il est le joueur le plus complet au monde.Vendredi 05 Août 2005 13:56
c est vrai qu il est beau. En tout cas moi il me fait craquer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques