Timo boll , la référence en gestuelle ! - Page 3

Vendredi 05 Août 2005 14:09

moi c est schlager ... a chaque que fois que je vois timo ; il perd.... Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 14:11

oui, mais y a des joueurs qui sont beaux meme quand ils perdent.
Timo c est un peu le Kounikova tu tennis de table.

Vendredi 05 Août 2005 14:23

non il est trés fort mais ossi jeune.il craque pendant les grandes ocasion.timo perd peut etre tout le temps mais il est quand meme n°4 mondial

Vendredi 05 Août 2005 14:29

Eh bien comment fait il pour se maintenir dans les meilleurs mondiaux s'il perd tout le temps?
elle est belle la France...!

Vendredi 05 Août 2005 14:31

moi je dis ........ il commande des points sur internet !!
ou il fait des tournois qu'on voit pas et qu'il gagne !!
ou alors il est fort ..

Vendredi 05 Août 2005 14:33

il est tres fort.il a quand meme été n°1 mondial.et il est vice champion du monde en double avec christian suss

Vendredi 05 Août 2005 16:23

une super technique c oh sang heun

Vendredi 05 Août 2005 16:28

ché pas il bouge pas trop....

Vendredi 05 Août 2005 16:43

pas besoin. en bougeant un mimnimum il est capable de mettre la balle où il veut et comme il veut.
c super impressionnant
j adore Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 19:46

Oh est extraordinaire !!!
Il possede une des plus grooses anticipations du circuit et surement il s'agit d'un des joueurs les plus talentueux du monde.
Néanmoins sa faiblesse au niveau du déplacement et son manque de puissance lui empeche de faire la différence sur les tout meilleurs.
Sa gestuelle est magnifique et sa décontraction est surprenante ...

Vendredi 05 Août 2005 21:29

je pense que le + gros probleme avec boll, c est quand l echange continue dans son revers, il pivote pour faire 1 coup droit et là quand l adversaire le contre dans le coup droit ben là! ca fait mal.
exemple dans cette vidéo:http://videoping.online.fr/vid/jap03-6.avi

Vendredi 05 Août 2005 21:43

peut etre oui é non.car il voulu changer d direction mais c été a faible viteese.....é oh é l meilleur bloqueur du monde avec wang liqin....alors
trinko no 33 mondial

Samedi 06 Août 2005 10:00

t oublie samsonov Émoticône

Samedi 06 Août 2005 10:20

Et Waldner Émoticône

Samedi 06 Août 2005 10:32

ah oui! kong linghui bloque bien lui aussi Émoticône

Samedi 06 Août 2005 16:23

oh sang eun est quand même tres tres fort techniquement et il a un revers moins impressionnant que kreanga mais je le trouve plus beau il fait moins un grand geste mais quand il avance dedans ca va quand même tres tres vite avec beaucoup de rotation.Personnellement j'adore son jeu

Samedi 06 Août 2005 17:20

Quand on voit comment il balade Timo Boll en blocs, c'est imprésionnant...de facilités... Émoticône

Samedi 06 Août 2005 17:39

Mais aprés avoir vu plusieurs vidéos de Boll, je constate qu'il se fait assez fréquemment balader comme ça, notammentt aprés pivot
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 06 Août 2005 17:42

Peut-être que son pivot n'est pas assez bien placé ou pas assez rapide...mais c'est sûr que c'est pas facile pour lui quand il joue un bloqueur qui reste à la table...

Samedi 06 Août 2005 18:50

Citation de ludping :
oh sang eun est quand même tres tres fort techniquement et il a un revers moins impressionnant que kreanga mais je le trouve plus beau il fait moins un grand geste mais quand il avance dedans ca va quand même tres tres vite avec beaucoup de rotation.Personnellement j'adore son jeu


moi je trouve qu'il est super bon et j'aime le le voir jouer,mais je préfère les jeux atypiques,par ex kreanga fait de ces points avec son revers......
0
0
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques