Vendredi 05 Août 2005 14:09
moi c est schlager ... a chaque que fois que je vois timo ; il perd....
Vendredi 05 Août 2005 14:11
oui, mais y a des joueurs qui sont beaux meme quand ils perdent.Vendredi 05 Août 2005 14:23
non il est trés fort mais ossi jeune.il craque pendant les grandes ocasion.timo perd peut etre tout le temps mais il est quand meme n°4 mondialVendredi 05 Août 2005 14:29
Eh bien comment fait il pour se maintenir dans les meilleurs mondiaux s'il perd tout le temps?Vendredi 05 Août 2005 14:31
moi je dis ........ il commande des points sur internet !!Vendredi 05 Août 2005 14:33
il est tres fort.il a quand meme été n°1 mondial.et il est vice champion du monde en double avec christian sussVendredi 05 Août 2005 16:23
une super technique c oh sang heunVendredi 05 Août 2005 16:28
ché pas il bouge pas trop....Vendredi 05 Août 2005 16:43
pas besoin. en bougeant un mimnimum il est capable de mettre la balle où il veut et comme il veut.
Vendredi 05 Août 2005 19:46
Oh est extraordinaire !!!Vendredi 05 Août 2005 21:29
je pense que le + gros probleme avec boll, c est quand l echange continue dans son revers, il pivote pour faire 1 coup droit et là quand l adversaire le contre dans le coup droit ben là! ca fait mal.Vendredi 05 Août 2005 21:43
peut etre oui é non.car il voulu changer d direction mais c été a faible viteese.....é oh é l meilleur bloqueur du monde avec wang liqin....alorsSamedi 06 Août 2005 10:00
t oublie samsonov
Samedi 06 Août 2005 10:20
Et Waldner
Samedi 06 Août 2005 10:32
ah oui! kong linghui bloque bien lui aussi
Samedi 06 Août 2005 16:23
oh sang eun est quand même tres tres fort techniquement et il a un revers moins impressionnant que kreanga mais je le trouve plus beau il fait moins un grand geste mais quand il avance dedans ca va quand même tres tres vite avec beaucoup de rotation.Personnellement j'adore son jeuSamedi 06 Août 2005 17:20
Quand on voit comment il balade Timo Boll en blocs, c'est imprésionnant...de facilités...
Samedi 06 Août 2005 17:39
Mais aprés avoir vu plusieurs vidéos de Boll, je constate qu'il se fait assez fréquemment balader comme ça, notammentt aprés pivotSamedi 06 Août 2005 17:42
Peut-être que son pivot n'est pas assez bien placé ou pas assez rapide...mais c'est sûr que c'est pas facile pour lui quand il joue un bloqueur qui reste à la table...Samedi 06 Août 2005 18:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques