Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 93 - Page 6

Mercredi 25 Mai 2005 22:21

c'est vrai que c'est quand même difficile à croire Hervé
mais bon ne connaissant rien de Pantin je dirai rien de plus!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 26 Mai 2005 01:29

C'est pas parce que tu n'étais pas payer quand tu y jouais Hlemoine91, qu'ils ne sont pas payés maintenant! Car les dirigeants ont changé je crois, de plus même à ton "époque", il y avait un ou deux joueurs recrutés qui ont été payés, je crois!
Mais au moins c'était plus clair.
Je connais des club où je suis quasiment certain que ça ne paie pas mais ils sont tous très formateurs, et ont tous un entraineur réputé, présent à temps complet, que je sache ce n'est pas le cas de Pantin, même si je ne suis pas au fait de tout, loin s'en faut!
Le problème n'est pas que des joueurs soient payés, à leur niveau cela ne me semble pas incohérent, mais plutôt qu'on nous fasse croire qu'ils ne le sont pas!!!
Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 07:27

Tout à fait d'accord avec toi Ymatumi

Jeudi 26 Mai 2005 09:03

pas payé... indemnisé ca n'a rien à voir, dasn un cas t'as des charges dasn l'autre non

Jeudi 26 Mai 2005 09:27

je crois que je vais arréter de parler sur ce sujet les pauvres ils ont l'air bornés ... comme tu le dis toi même à leur niveau c'est pas incohérant qu'ils soient payés alors pourquoi dirait l'inverse si c'était le cas ! bref une nouvelle fois comme toujours quelquechose qui fonctionne ça cré des jalousies et c'est bien triste, si tu es si persuadé qu'ils sont payés donne nous une preuve irréfutable je pense que tu peux la chercher longtemps étant donné qu'à pantin personne n'est payé à part les entraineurs

Jeudi 26 Mai 2005 12:32

Bon ....... et a part Pantin il y a rien d'autre ??

Jeudi 26 Mai 2005 13:24

Si il y a St Denis qui recrute pour sa montée ?
Si il y a Noisy qui recrute ou recherche, il ya aussi Neuilly sur Marne qui recherche, en fait tous les grosses cylindrées du 93 sont en recrutement, mais pour Pantin ça à l'air d'être fait...mais si rien est encore officiel, même guigui93 ne veut rien nous dire. Il est où Jules, l'ordinateur du club est en panne ou quoi?

Sinon petit message pour Guigui93, il y a des personnes qui n'accepteront jamais, ce qui semble être innacceptable pour eux, donc essayer de les convaincre est cause perdue, donc, tu as raison, il vaut mieux laisser tomber.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 26 Mai 2005 13:59

Saint Denis pour la monté en Pro A ou pour la montée en N2?

En pro A on sais normalement qui vient, pour la N2 dison que si Franck Goriaud joue dedans et Zu hong Bin aussi en faisant la navette peut etre en Pro A ba ça vas faire mal c'est clair.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 26 Mai 2005 15:11

Les discussions à ce sujet sont très interessantes et pour apporter mon humble opinion, je reprendrai certains propos de GEGEPING

« Sérieusement, les clubs qui payent leur joueur pour jouer, finiront par exploser un jour »

Donc les clubs de l’élite ne paient pas leurs meilleurs joueurs et ont tous vocation à couler un jour ou l’autre ; pourtant depuis des années, on retrouve à peu près toujours les même au haut niveau

« Maintenant ceux qui ne le font pas, si il gere bien les choses peuvent aller loin. » :

Aller loin, c'est-à-dire ? niveau national ? pas facile de trouver un club qui, à ce niveau, n’octroie aucune avantage aux 6 joueurs de son équipe fanion…..

« Disons que offrir un jeu de plaque, une cotisation gratos la première année, enfin des petites chose comme ça ce n'est pas payer les joueurs. »

Je crois qu’il faut être clair une fois pour toutes et arrêter de prendre les gens pour des idiots en jouant sur les mots…
Mais, pour dissiper tout malentendu, on va être précis une fois pour toute.
Un joueur ne vient plus gratuitement dans un club dès qu’il perçoit des avantages en échange de sa venue.
Alors bien sûr, il y a une graduation :
1/cotisation gratuite 2/ remboursement frais de materiel et/ou frais kilometrique 3/ remboursement frais de stage ou de formation 4/ paiement d’heures d’entrainement 5/ paiement uniquement pour jouer 6/ emploi d’entraineur 7/ emploi à l’exterieur du club (mairie ou autres) 8/ attribution d’un logement etc…

Alors maintenant, si vous dîtes que Pantin ou un autre club de niveau national n’attribue aucun avantage ( c’est ce que veulent dire ceux qui parlent de « aucun joueur payé ») à ses joueurs de l’équipe 1, c’est toujours votre droit mais réfléchissez à deux fois avant de le faire…

« Il y a des clubs ou on vien pour un challenge, pour les gens et la bonne ambiance qui y regne.Ce n'est pas extraordinnaire, c'est simplement ce que tous les clubs devraient faire, développer et améliorer la convivialité. »

Evidemment, certains clubs ne développent pas ces beaux objectifs : ils veulent avoir un club de mercenaires, d’imbéciles, de méchants pour attirer plein de monde.
Soyons sérieux : la plupart des clubs veulent avoir un club sympa et convivial : or ils n’ont pas tous une équipe 1 à un haut niveau…. bizarre non ?

En tout cas, avis aux numérotés : je vous offre aucun avantage (allez peut etre la cotisation…), venez dans mon club convivial et sympa !!! Je suis sûr que dans peu de temps, on sera en nationale … même si quand je consulte les annonces sur ce site, même certains 25 demandent des avantages.

Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 15:44

Guigui93, j'espère que ton discours est dû à ta naïveté qui s'explique, elle-même, surement par ton jeune âge, car si ce n'est pas le cas cela voudrait dire que tu n'es pas très...

Jeudi 26 Mai 2005 16:39

Et bien Razor ramon, bel édito de ta part, ce que tu dis n'est pas dénué de tous sens, mais certes, rares sont les clubs, peut être même trop rares, mais ils existent, ceux qui n'offrent pas d'avantages.
Je suis partis de Pantin pour aller jouer à Chilly, nous sommes en N3 et oh surprise, aucun avantage, pas le plus petit du monde, je paye ma cotisation, je paye mes plaques, je paye mes balles et mes chaussures, le club offre le short et le maillot (normal, puisque cela représente le club), donc une N3 composée de 6 joueurs sans aucun avantage, tu vois que ça existe, alors pourquoi pas une N3 qui monte en N2, à savoir Pantin, ne pourrait pas le faire.
Maintenant, chacun se fait sa propre opinion, mais dis moi, quel est ton club, puisqu'il est si convivial et sympa, avec comme ambition d'évoluer en National, cela pourrait être interessant pour tout le monde de le citer, puisque apparemment tu es prêt à offrir la cotisation, donc certains avantages.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 26 Mai 2005 16:52

Je ne fais pas du ping hlemoine91; je fais du catch Content
De toute façon, les annonces sont interdites sur le forum...
Et puis je ne suis pas journaliste donc je n'ai pas le talent de faire des éditos, juste des petits messages...

Plus sérieusement, le dernier paragraphe de mon message était ironique : je n'ai pas la prétention d'affirmer que mon club est sympa et convivial, tout cela est bien subjectif .... Par contre, ce qui est objectif, ce sont les avantages offerts par un club pour s'offrir les services d'un joueur...

En tout cas bravo au club de Chilly et bravo à toi, tu ne risques pas d'être traité de vilain mercenaire qui se fiche des objectifs sportifs et de l'ambiance...
Ce qui est sur, c'est qu'après ce message, les joueurs de Chilly seront très convoités en 2006-2007.

Jeudi 26 Mai 2005 19:35

Il sera donc toujours temps de parler monnaie en 2006/2007 Émoticône
Non, plus sérieusement, peut être que Pantin me contactera l'année prochaine pour me proposer quelquechose, qui sait. Émoticône
Sans aucun avantages, bien sur.
Mercenaire, n'est effectivement pas du tout mon cheval de bataille, j'aime me sentir bien dans un club, et j'aime que les qutres se sentent bien avec moi.
depuis 20 ans maintenant que je fais du Ping, c'est en réalité le 4ème club que je fais, dont un où je n'ai faits que 6 mois (c'était une erreur de jeunesse), donc sinon 10 ans en moyenne par club.
Donc rendez-vous dans environ 9 ans, à moins que d'autres propositions très alléchantes afflues. Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 20:38

Oui tu te feras monnayer en 2006-2007 Content

Mais si on regarde ton club et ton équipe, vous êtes composé de joueurs bon 25 ou limite numéro... il n'est donc pas totalement étonnant que vous ne soyez pas rétribué ou avantagé surtout vu que vous jouez en N 3...
Si encore, vous jouiez dans une division inférieure, il aurait été plus juste de vous accorder un petit quelque chose.

De plus, vous avez assuré avec brio votre maintien cette année en N3, mais vous n'avez pas beaucoup de marge et peut-être que l'année prochaine, vous descendrez en pré-nat parce que votre club n'a pas voulu ou pu faire un effort pour payer ou avantager un joueur qui vous aurait servi de leader afin d'assurer le maintien en N3...

Ca se trouve l'année prochaine, on se retrouvera sur le forum, et malheureusement tu pourras plus me dire : si ca existe un club jouant en nationale où les 6 joueurs n'ont aucun avantage. Comme tu peux le voir, tout cela est bien alléatoire.

C'est la qu'on voit que la bonne ambiance et les objectifs sportifs ne font pas tout et que pour assurer d'une manière sure des objectifs sportifs élévés à long terme, il faut pouvoir faire appel à de très bons joueurs qui eux, n'accepteront pas de jouer en payant une cotisation ou en ayant aucun avantage...

En tout cas, bonne chance à toi et à ton club pour 2005-2006 ; puisses tu encore me faire mentir dans un an Content

Vendredi 27 Mai 2005 11:12

Je l'espère sincèrement, et peut être même, l'année prochaine t'annoncerais-je une nouvelle recrue pour assurer encore plus le maintient, et sans aucun avantage.
Pour cette année, l'objectif est réalisée, la recrue a signée, et ca va renforcer l'équipe, ca c'est sur, même si ce n'est pas spéctaculaire.
Tu sais, à mon époque, à Pantin, on se maintenait car nous avions une B très solide, donc parfois, ce n'est pas essentiel d'avoir un gros devant, mais plutôt un bon derrière, car les points indispensables se prennent en B, cependant, avoir une locomotive a du bon aussi, bien sur, qui sait, peut être que l'année prochaine se sera un de nous 6 qui servira de locomotive.... affaire à suivre, merci pour tes encouragements.

Aller, ne parlons plus de Chilly, mais parlons de Pantin, le seul club du 93 évolant à ce niveau qui recrutent avec une efficacité démoniaque.
Sincèrement, ce n'est pas une boutade, je vote pour "Roger au PSG" et "Julien" Vice président. Avec eux PSG recrutent, Canal + fait des économies et PSG est champion

Vendredi 27 Mai 2005 11:28

oui pour l'instant pas beaucoup de rumeurs ou d'infos.... à part à saint denis ou à pantin et encore sans que cela soit confirmé!!

le 93 , réveilles toi Content

Vendredi 27 Mai 2005 11:35

Sinon on va être obligé de s'allonger sur le divan et de parler de l'erreur de jeunesse d'hlemoine91 Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 12:44

Dis moi qui tu es en MP Razor Ramon, parceque là je suis curieux.
Sinon allongeons nous sur le divan, quelques secondes :
Mon erreur de jeunesse a été de partir de Livry Gargan, il y a de nombreuses années, pour aller à Pavillons, qui à l'époque évoluait en N2 ou N1 si ma mémoire est bonne, et l'ambiance de club ne me plaisait pas, pourtant j'y étais aller avant, et ca avait l'air plutôt sympa, donc en milieu d'année, je n'avais plus aucune envie de jouer, voilà l'erreur...
Cependant, je tiens à préciser que Pavillons est et restera un grand club, même si ils connaissent actuellement et depuis plusieurs années, une reconquête difficile, les représentants ont tellement fait pour ce club, qu'il restera de toutes les façons un grand club.
Tout simplement, ce n'était pas la bonne année pour moi, ou je n'étais pas prêt à intégrer ce système. Je suis donc retourné à Livry Gargan la saison suivante...
Allez relevons nous du divan, parce que là, on va s'endormir

Vendredi 27 Mai 2005 13:12

Henri Chapier n'est pas là hlemoine91 Content

Honte à vous, ceux qui garder vos informations sur les mutations dans le 93, vous obligez hlemoine91 à se confier...

Je ne voulais pas que tu t'expliques sur ton erreur, loin de la, tu n'as aucun compte à rendre Émoticône

Mais au moins ca nous permet de voir que la notion de club convivial ou avec une bonne ambiance est bien subjective et peut varier d'un joueur à l'autre selon son caractère.

Vendredi 27 Mai 2005 13:24

Je n'ai pas le sentiment de te rendre des comptes, on discute, c'est tout.
Faut bien occupé le forum pour qu'il reste en haut de page, puisque le 93 ne veut pas donner d'infos sur les mutations...
0
6
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations