Dimanche 29 Juin 2014 11:47
Bonjour,Dimanche 29 Juin 2014 12:06
Il faut poser le problème à l'endroit. C'est un échauffement, et si le gars joue de son picot, il ne s'échauffe pas non plus, il fait juste remettre. L'échauffement est là pour...attention...s'échauffer et pas se régler sur le jeu de l'adversaire. C'est comme si le gars se plaignait que tu topes en match alors qu'à l'échauffement tu jouais à plat, petit cachotier
Dimanche 29 Juin 2014 12:22
Je suis un joueur combi (avec picot long) et je n'utilise jamais le picot à l'échauffement non pas par roublardise comme tu le suppose mais uniquement pour échauffer le joueur d'en face.Dimanche 29 Juin 2014 12:43
Idem, je n'utilise pas le picot à l'échauffement, pour les mêmes raisons que celles citées ci-dessus.Dimanche 29 Juin 2014 12:47
Si mon adversaire refuse de s'échauffer avec son picot, je refuse l'échauffement et on commence le match directement. De toute façon, l'échauffement ne sert à rien sur ce type de jeu. C'est tellement simple à jouer et toujours pareil.Dimanche 29 Juin 2014 12:59
Petit rappel au passage : les 2 mn avant la partie ne sont pas une période d'échauffement, mais d'adaptation aux conditions de jeu (table, aire de jeu, éclairage...) et en aucun cas d'adaptation à la raquette de l'adversaire. Moi aussi je tourne la raquette quand je passe du CD au revers, pour les mêmes raisons que rv62210, pour AIDER l'adversaire, et non pour cacher mon picot en revers. et comme rv62210, si mon adversaire me demande de jouer avec mon revêtement de revers, je le fais volontiers.Dimanche 29 Juin 2014 13:03
On est reparti pour l'éternel débat revêtement merdique et revêtement "noble"...Dimanche 29 Juin 2014 13:05
Dimanche 29 Juin 2014 13:16
Comme il est irrespectueux envers leurs utilisateurs d'affubler les revêtements non backsides HOMOLOGUES des termes "tordu" et "merdique".Dimanche 29 Juin 2014 13:29
Franchement voir un défenseur jouer est un plaisir et aussi être un défenseur ou le jouer je suis d accord que bloque avec un pl n'est pas très beau a voir jouer mais il faut s adapter et s entraîner dessusDimanche 29 Juin 2014 13:50
Dimanche 29 Juin 2014 14:11
Tu a raison le bloque avec un pl est une arme comme les autre mais personnellement je n aime pas bloquer avec un picot c est mon avisDimanche 29 Juin 2014 15:12
[troll] Le vrai revêtement merdique, c'est le backside. Car sans backside, personne ne serait capable de mettre beaucoup de rotation dans la balle, et pour lutter contre ce qui est une dénaturation du tennis de table, il a bien fallu inventer de nouvelles armes. Donc sans backside, les antis, mi-longs et autres PL ne seraient jamais nés. C'est donc le backside lui-même qui a créé les revêtements spéciaux. CQFD.
[/troll]Dimanche 29 Juin 2014 15:28
oui tous avec la meme raquette vive la hardbat !!!!!Dimanche 29 Juin 2014 15:48
[/troll]
Dimanche 29 Juin 2014 16:30
Dimanche 29 Juin 2014 16:31
Dimanche 29 Juin 2014 16:40
Dimanche 29 Juin 2014 18:15
Alors là tu te trompes. Comme je le disais dans mon commentaire, je suis plutôt à l'aise sur les picots. En même temps, il y en a tellement maintenant qu'on finit par s'y habituer. Mais le sujet n'est pas "pour ou contre" mais pourquoi les picoteux refusent de prendre le picot pour la période d'adaptation? Et là je me retrouve presque toujours avec des joueurs qui refusent catégoriquement ou qui font n'importe quoi pour que je ne me règle pas. Alors là , c'est vraiment chiant !Dimanche 29 Juin 2014 18:26
[/troll]
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général