Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil plaque tendre ( 37 38 ° ) avec Controle pour Bloc actif - Page 2

Sondage

Quel est selon la meilleur plaque en terme de Controle/Bloc actif/Rotation parmis cette gamme de meme dureté

Energy Xtra - 10.3% - 3 vote(s)
Acuda S3 - 13.8% - 4 vote(s)
Genius optimum sound - 6.9% - 2 vote(s)
Autres - 69.0% - 20 vote(s)

Jeudi 10 Octobre 2013 18:38

J'ai joué avec c'est vrai , je viens de voir que c'est le nouveau Impuls speed , il a été changé quand ce modèle ? Émoticône

Jeudi 10 Octobre 2013 19:38

30° C'est tres tres tendre quand meme :p

Vendredi 11 Octobre 2013 01:03

Le R4 de chez Adidas, super plaque, !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 11 Octobre 2013 13:40

Citation de Gunther :
Merci Ivanof , en effet le Moon pro pourrait etre bien mais necessite il un boostage ? Ressemble il a un Rapid soud de LKT par exemple que je trouvais tres bien et controlable meme en max . Sinon oui le Acuda s3 a l'air plus " sur " que l'energy xtra mais aussi plus cher ^^

Pour moi pas besoin de booster un MP, ni pour les 2 gars du club qui jouent avec, il y a déja une forme de stockage d'energie, c'est bien plus rapide qu'un rapid sound de meme epaisseur avec lequel je trouvais que ça sortais pas de la raquette...mais reste controlable.

Je suis pas sur que ça soit le cas de l'impuls speed à 30°, perso je prendrais plutot la version PS à 38°, je ne peux pas la comparer à mon hexer PS car n'ai jamais eu d'impuls, mais en théorie l'hexer un peu plus récent devrait etre mieux en ratio dynamisme/linéarité (bon, si le baratin des catalogue est vrais...en tout cas il devrait pas etre pire!)
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Vendredi 11 Octobre 2013 21:31

Merci a tous , du fait de mon petit budget je m'en vais tester le Rapid speed en 2 ou Max qu'on m'a conseillé , premier essaie avec du non europeen , je posterai un CR pour ceux qui aurait eu le meme probleme que moi Content

Samedi 26 Octobre 2013 20:21

Rebonjour a tous , alors voila ce soir premiere essaie du rapid speed en revers et premiere impression qu'est ce que c'est dur !!! Je connaissais le sound qui etait bien tendre on m'avait qu'il y avait peu de difference avec le speed et bien si justement il y a beaucoup de difference , alors sinon la plaque en elle meme , beaucoup de controle , peu de rotation , pas collante du tout , pour le jeu a la table uniquement sa peut etre bien , mais des que l'on recule impossible de remonter la balle sa reste dans la raquette , c'est juste pas fait pour moi je pense . Voila du coup j'en profite pour relancer le sujet (a) , cependant je vais resteindre mon choix a l'energy Xtra et a l'Aurus sound ( car ils sont en solde sur wack tres interessant ) , je voulais vous demander lequel a le meilleur controle et lequelle est le plus facile a jouer selon vous en revers , voila merci beaucoup !

Samedi 26 Octobre 2013 20:33

Citation de Gunther :
Rebonjour a tous , alors voila ce soir premiere essaie du rapid speed en revers et premiere impression qu'est ce que c'est dur !!! Je connaissais le sound qui etait bien tendre on m'avait qu'il y avait peu de difference avec le speed et bien si justement il y a beaucoup de difference , alors sinon la plaque en elle meme , beaucoup de controle , peu de rotation , pas collante du tout , pour le jeu a la table uniquement sa peut etre bien , mais des que l'on recule impossible de remonter la balle sa reste dans la raquette , c'est juste pas fait pour moi je pense .

ton choix semble fait, mais je me disais que peut être tu allais vite en besogne, je m'explique: souvent sur ce forum quand on parle de plaques chinoises on dit qu'il y a un rodage, peut être sur cette LKT est-ce le cas? si oui tu devrais un peu insister avant de la jeter? ce n'est que mon humble avis, bon courage dans ta recherche de ta plaque revers

Émoticône

Samedi 26 Octobre 2013 21:33

Oui j'y ai penser mais quand meme ca m'etonerait que sa soit a ce niveau la , c'est vraiment une sensation bizar ^^

Dimanche 27 Octobre 2013 09:56

Citation de Gunther :
Rebonjour a tous , alors voila ce soir premiere essaie du rapid speed en revers et premiere impression qu'est ce que c'est dur !!! Je connaissais le sound qui etait bien tendre on m'avait qu'il y avait peu de difference avec le speed et bien si justement il y a beaucoup de difference , alors sinon la plaque en elle meme , beaucoup de controle , peu de rotation , pas collante du tout , pour le jeu a la table uniquement sa peut etre bien , mais des que l'on recule impossible de remonter la balle sa reste dans la raquette , c'est juste pas fait pour moi je pense . Voila du coup j'en profite pour relancer le sujet (a) , cependant je vais resteindre mon choix a l'energy Xtra et a l'Aurus sound ( car ils sont en solde sur wack tres interessant ) , je voulais vous demander lequel a le meilleur controle et lequelle est le plus facile a jouer selon vous en revers , voila merci beaucoup !

Vu le genre de sensations que tu cherches, c'était évident que le rapid speed ne te conviendrait pas. Quitte à essayer une plaque pas chère, il aurait mieux valu essayer un cyber tacky soft ou medium (comme proposé au début). Après des plaques chères et tendres qui catapultent la balle en faisant du bruit, tu en as 13 à la douzaine, dont celles que tu as mise dans le sondage. Mais dans ce cas si c'est ce que tu veux, il vaut mieux aller chercher du côté des plaques les plus récentes qui pour la plupart ont un meilleur contrôle et sont aussi plus linéaires.

Dimanche 27 Octobre 2013 10:09

Oui merci nicopong je pense que tu as raison , l'energy xtra est un des premiers tensor si je ne me trompe pas , l'aurus sound est sorti vers 2011 je crois , donc je pense plus m'orienter vers l'Aurus qui est assez adherent et peu d'effet catapulte selon ceux qui l'ont joué sur le forum ! Je vais attendre un peu mais je pense plus partir sur lui Content

Dimanche 27 Octobre 2013 10:59

Citation de Gunther :
Oui merci nicopong je pense que tu as raison , l'energy xtra est un des premiers tensor si je ne me trompe pas , l'aurus sound est sorti vers 2011 je crois , donc je pense plus m'orienter vers l'Aurus qui est assez adherent et peu d'effet catapulte selon ceux qui l'ont joué sur le forum ! Je vais attendre un peu mais je pense plus partir sur lui Content

exact, en concurentes assez récente à l'aurus sound il y aurait plutot ventus soft qui est pas chére, hexer Ps un poil plus dure mais pas trop...l'xtra, j'ai lu tout et son contraire dessus et l'ai pas essayé, comme disait nico les premier tensors étainet des catapultes, les derniers me parraissent plus lourds et cher pour la plupart (saut le ventus), génération aurus/hexer ça me parait un bon compromis.
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 27 Octobre 2013 11:04

Le Cyber Tacky Japan n'est pas une "plaque chinoise à booster". Émoticône
Elle n'a rien d'une plaque chinoise classique. Non seulement elle est beaucoup plus tendre, mais en plus elle n'est quasiment pas collante. Et elle est aussi plus dynamique, donc pas forcément besoin de booster.
Vu la dureté et tous les avis que j'ai pu lire dessus, c'est tout à fait adapté au bloc. Je pourrai aussi te donner mon avis sur le medium que j'essaie dans 2 semaines.

Dimanche 27 Octobre 2013 11:53

Ouai je vais partir sur le Aurus sound car ya la remise wack a 27 euros donc c'est niquel en plus apparement il a un topsheet plutot ferme donc pour le bloc c'est assez bien . Pour les plaques chinoises merci de me proposer mais je crois que je ne vais pas y revenir d'aussi tot Émoticône , merci a tous :p

Dimanche 27 Octobre 2013 13:11

Le cyber tacky n'est sans doute pas une plaque chinoise, impérial est une marque allemande, de plus la mousse employée est japonnaise (cyber tacky japan)...

Dimanche 27 Octobre 2013 14:01

Personnellement j'avais trouvé le Aurus sound un peu mou pour le bloc. Je te conseillerai plutôt le Aurus soft en 1.9 mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 14:03 par DieMauer33

Dimanche 27 Octobre 2013 14:45

J'ai essayer des plaques dur mais je préfère les tendres pour les sensations , je sais que c'est mieux dur pour le bloc mais de manière général je préfère tendre juste la meilleur tendre possible en bloc , mais merci pour le conseil Content

Dimanche 27 Octobre 2013 17:41

samba tendre avec bcp de controle

Dimanche 27 Octobre 2013 23:57

si 39 ° c'est pas trop dure, tu peux regarder le air scirocco SF 39° que j'utilise et dont je n'arrive pas à me séparer, son prix 14 euros pièce.
j'ai bien essayé de le changer mais j'y reviens car il est bon pour quasi tout, tops coupe de balle et blocs mou ou actif .

c'est pas le plus cher mais surement pas le plus mauvais choix
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 23:58 par FABRIZIO971

Mardi 29 Octobre 2013 11:24

Le Aurus Sound en 1,7 est bien pour le bloc.

Mardi 29 Octobre 2013 11:30

Citation de raph_le_rouge :
samba tendre avec bcp de controle

Émoticône
0
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements