Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

France - Espagne

Jeudi 07 Février 2013 19:46

Jeudi 07 Février 2013 20:13

Toujours là l'ancien !

Vendredi 08 Février 2013 10:28

Il joue en soft des deux côtés ? Impressionnant son service, il gêne beaucoup les démarrages !

Vendredi 08 Février 2013 10:39

Citation de bern01 :
Il joue en soft des deux côtés ? Impressionnant son service, il gêne beaucoup les démarrages !


Il n'utilise qu'un plaque de tout façon Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 10:56

en revers, c'est pour la déco Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 08 Février 2013 12:54

Je n'enlève rien au talent de He Zhi Wen mais Lebesson ne progresse plus depuis un sacré moment et il a toujours un revers catastrophique (pour jouer à ce niveau).
Ca me fait de la peine de voir qui prend 3/0 sur un gars qui approche la cinquantaine et qui s'entraine je pense beaucoup moins que lui.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 13:00 par k-all

Vendredi 08 Février 2013 13:09

Ah pour le coup j'trouve que sur ce match il est pas trop mal en revers.C'est juste que He Zhi Wen a vraiment un jeu "particulier".Laissons lui une chance

Vendredi 08 Février 2013 13:42

He Zhi Wen ne lui en a laissé aucune MDR
j'adore He Zhi Wen ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 08 Février 2013 15:07

Citation de k-all :
Je n'enlève rien au talent de He Zhi Wen mais Lebesson ne progresse plus depuis un sacré moment et il a toujours un revers catastrophique (pour jouer à ce niveau).
Ca me fait de la peine de voir qui prend 3/0 sur un gars qui approche la cinquantaine et qui s'entraine je pense beaucoup moins que lui.


52 ans je crois, d'ailleurs il revient jouer dans le championnat français la saison prochaine. Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 15:11

Citation de marmotte :
52 ans je crois, d'ailleurs il revient jouer dans le championnat français la saison prochaine. Émoticône


Pas loin! Il a 49 ans. 50 ans dans quelques mois.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 08 Février 2013 15:39

Citation de Capoblanco :
Citation de marmotte :
52 ans je crois, d'ailleurs il revient jouer dans le championnat français la saison prochaine. Émoticône


Pas loin! Il a 49 ans. 50 ans dans quelques mois.

j'ai repris un post sur un autre sujet qui disait qu'il avait 52 ans, désolé si c'est une erreur...

Vendredi 08 Février 2013 16:01

Tu ne dois pas t'excuser. Il n'y a pas de mal à se tromper.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 08 Février 2013 16:21

Citation de marmotte :
Citation de k-all :
Je n'enlève rien au talent de He Zhi Wen mais Lebesson ne progresse plus depuis un sacré moment et il a toujours un revers catastrophique (pour jouer à ce niveau).
Ca me fait de la peine de voir qui prend 3/0 sur un gars qui approche la cinquantaine et qui s'entraine je pense beaucoup moins que lui.


52 ans je crois, d'ailleurs il revient jouer dans le championnat français la saison prochaine. Émoticône

Cool ça !! Comme ça, on aura beaucoup plus d'occasions de le voir jouer. Tu sais où il va jouer la saison prochaine ?
(je sais que son club Caja Granada en Espagne a mis la clé sous la porte, donc pas étonnant qu'il cherche un nouveau club pour la saison prochaine)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 16:29 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 08 Février 2013 16:25

Citation de sensei-kimono :
Citation de marmotte :
Citation de k-all :
Je n'enlève rien au talent de He Zhi Wen mais Lebesson ne progresse plus depuis un sacré moment et il a toujours un revers catastrophique (pour jouer à ce niveau).
Ca me fait de la peine de voir qui prend 3/0 sur un gars qui approche la cinquantaine et qui s'entraine je pense beaucoup moins que lui.


52 ans je crois, d'ailleurs il revient jouer dans le championnat français la saison prochaine. Émoticône

Cool ça !! Comme ça, on aura beaucoup plus d'occasions de le voir jouer. Tu sais où il va jouer la saison prochaine ?
(je sais que son club Caja Granada en Espagne a mis la clé sous la porte, donc pas étonnant qu'il cherche un nouveau club pour la saison prochaine)


Morez Clin d'oeil

Vendredi 08 Février 2013 16:30

Citation de skippy45 :
Citation de sensei-kimono :
Citation de marmotte :
Citation de k-all :
Je n'enlève rien au talent de He Zhi Wen mais Lebesson ne progresse plus depuis un sacré moment et il a toujours un revers catastrophique (pour jouer à ce niveau).
Ca me fait de la peine de voir qui prend 3/0 sur un gars qui approche la cinquantaine et qui s'entraine je pense beaucoup moins que lui.


52 ans je crois, d'ailleurs il revient jouer dans le championnat français la saison prochaine. Émoticône

Cool ça !! Comme ça, on aura beaucoup plus d'occasions de le voir jouer. Tu sais où il va jouer la saison prochaine ?
(je sais que son club Caja Granada en Espagne a mis la clé sous la porte, donc pas étonnant qu'il cherche un nouveau club pour la saison prochaine)


Morez Clin d'oeil

D'accord. Et merci pour la réponse ultra-rapide.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 08 Février 2013 16:38

Citation de k-all :
Je n'enlève rien au talent de He Zhi Wen mais Lebesson ne progresse plus depuis un sacré moment et il a toujours un revers catastrophique (pour jouer à ce niveau).
Ca me fait de la peine de voir qui prend 3/0 sur un gars qui approche la cinquantaine et qui s'entraine je pense beaucoup moins que lui.



Lebesson était tout près de la 50e place mondiale en juillet je crois, alors dire qu'il ne progresse pas est tout de même exagéré.
Micben, tu aurais d'autres matchs de cette rencontre hispano-française stp ?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 08 Février 2013 17:12

Né le 31 mai 1962, il a donc bel et bien 50 ans. C'est très impressionnant ! Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 19:08

Respect.
je vais revenir...

Vendredi 08 Février 2013 19:25

C'est contre lui que Gauzy ou Robinot perd dans un tournoi de qualif pour les JO
Franchement ça doit etre ultra dure a jouer, une horreur meme donc je pense quil y a bon nombre dentre nous qui prendrait 1, 1, et 1RireRire

Vendredi 08 Février 2013 20:22

C'est Lebesson qui l'avait perdu en "finale" qui offrait la qualif aux JO, 4-1 de mémoire.
1
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos