Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

France - Espagne - Page 2

Vendredi 08 Février 2013 20:25

Oops maintenant que tu le dis ... Merci !

Vendredi 08 Février 2013 21:14

Bel ace de l'espagnol, une belle bombe ligne droite !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 21:14 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 08 Février 2013 21:23

1.04 et 2.52, facile le ping pong ! Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 08 Février 2013 22:09

Y a t' il un lien où les vidéos des autres matchs sont disponibles ? merci par avance !

Vendredi 08 Février 2013 22:34

c'est quand même autre chose le ping filmé avec cet angle !
On se rend compte à quel point ça va vite, et surtout combien c'est un sport d'adresse.
Merci

Samedi 09 Février 2013 14:54

oh oui ! ça tapait dur ! joli ace au passage !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 09 Février 2013 14:54

oh oui ! ça tapait dur ! joli ace au passage !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 09 Février 2013 17:43

Le match est mal monté. Il se termine sur la fin du 4ème et la fin de match (5ème) précède.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 09 Février 2013 18:15

Ah oui excuse moi, je modifie sa

Samedi 09 Février 2013 18:35

Encore un probleme, j'abandonne...

Dimanche 10 Février 2013 09:59

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de k-all :
Je n'enlève rien au talent de He Zhi Wen mais Lebesson ne progresse plus depuis un sacré moment et il a toujours un revers catastrophique (pour jouer à ce niveau).
Ca me fait de la peine de voir qui prend 3/0 sur un gars qui approche la cinquantaine et qui s'entraine je pense beaucoup moins que lui.

Lebesson était tout près de la 50e place mondiale en juillet je crois, alors dire qu'il ne progresse pas est tout de même exagéré.
Micben, tu aurais d'autres matchs de cette rencontre hispano-française stp ?

Pour moi Lebesson ne progresse pas depuis un certain moment, le classement mondial ne veut rien dire, regarde le classement de Mattenet il a un ratio plus que négatif sur les 6 derniers mois et son classement mondial ne bouge quasiment pas.

Dimanche 10 Février 2013 16:24

Citation de k-all :
Citation de Tom le Gouillas :
Citation de k-all :
Je n'enlève rien au talent de He Zhi Wen mais Lebesson ne progresse plus depuis un sacré moment et il a toujours un revers catastrophique (pour jouer à ce niveau).
Ca me fait de la peine de voir qui prend 3/0 sur un gars qui approche la cinquantaine et qui s'entraine je pense beaucoup moins que lui.

Lebesson était tout près de la 50e place mondiale en juillet je crois, alors dire qu'il ne progresse pas est tout de même exagéré.
Micben, tu aurais d'autres matchs de cette rencontre hispano-française stp ?

Pour moi Lebesson ne progresse pas depuis un certain moment, le classement mondial ne veut rien dire, regarde le classement de Mattenet il a un ratio plus que négatif sur les 6 derniers mois et son classement mondial ne bouge quasiment pas.

Vu que le classement mondial est fait par acquisitions ou pertes de points aussi, il faut donc revoir tout le système...
Quant au revers de Lebesson, c'est le problème des joueurs qui ont un coup très (trop ?) fort : l'autre semble mauvais !
Dirais-tu que Gatien avait un revers catastrophique ou que Karakasevic a un coup droit pitoyable ?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 10 Février 2013 19:07

J'ai tjours entendu dire que Gatien avait un revers faible, alors qu'il était simplement beaucoup moins fort que le CD.
Enfin on peut quand même apprécier l'engouement extraordinaire que suscite un France-Espagne auprès du public!

Dimanche 10 Février 2013 19:41

La comparaison avec Gatien est un peu osé!
Déjà que le coup droit et les jambes de Lebesson ne sont pas comparables avec ceux de Gatien, le revers l'est peut-être encore moins!
Après Lebesson se bat avec ses armes et il est 69 mondial et c'est pas pour rien s'il y a des joueurs beaucoup plus complet que lui techniquement qui sont derrière lui...

Dimanche 10 Février 2013 21:03

Citation de AG89 :
Déjà que le coup droit et les jambes de Lebesson ne sont pas comparables avec ceux de Gatien, le revers l'est peut-être encore moins!
Après Lebesson se bat avec ses armes et il est 69 mondial et c'est pas pour rien s'il y a des joueurs beaucoup plus complet que lui techniquement qui sont derrière lui...

Entièrement d'accord, nous ne pouvons pas comparé Gatien avec Lebesson il y a une classe d'écart.
Ce qui me dérange avec cette génération c'est le manque parfois de combativité, je suis le premier fan du Tennis de Table Français, (d'ailleurs c'est mon taf), ce que qui me désole c'est de ne pas avoir une VRAI locomotive Française.
Un jour la terreur du ping (mondial) sera française, pour l'instant nous en sommes loin !!!

Dimanche 10 Février 2013 21:55

Citation de AG89 :

"Osé", oui, et volontairement provocatrice !
Car je trouve juste que le jugement sur Lebesson est un peu sévère.
Cela dit, je suis de la même génération que Gatien, je l'ai vu jouer de nombreuses fois, j'ai toujours été fan dec son CD et de son jeu de jambes !

Je pense seulement que, quand on a un coup très fort comme Lebesson ou Legout - le CD en l'occurrence - ou le revers pour Karakasevic par exemple, on a tendance à ne plus voir que ce coup-là qui, de fait, éclipse les autres.
Le Serbe et Lebesson axent leur jeu sur une utilisation maximale d eleur coup fort, donc parfois l'autre coup semble fair epitié, c'est sûr. Mais je paierais bien 100 sous pour avoir le revers de Lebesson...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 10 Février 2013 23:40

Il n'a pas un si mauvais revers...il l'utilise d'une façon particulière, adapté à son style, essentiellement en flip poussé ou en démarrage rapide pour tout de suite mettre la pression sur son adversaire, faire des gros top spin surpuissant à la Kreanga n'est pas son jeu.
Je trouve même que dernièrement il a amélioré sa tenu de balle de ce coté, ça ce voit sur certain matchs.
Quelque soit le niveau de son coup droit, on arrive pas dans le top 100 mondial avec un revers en carton.

Dimanche 10 Février 2013 23:54

Je suis d'accord avec toi, tom le gouillas, mais pareil qu'avec Gatien, Legout le revers c'est clairement pas son point fort mais ça joue quand même pas mal, pareil pour karakasevic en coup droit!
1
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos