Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Cropcircles

Mercredi 24 Août 2011 00:11

Le Cropcircles devrait sortir d'ici peu en 0x et 1.2. Pas de version intermédiaire pour la mousse....

Cropcircles
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 24 Août 2011 01:27

La pochette n'affiche pas la "trampoline tension", ce qui laisse augurer d'une gêne moindre que le Talon.
Cela dit, depuis 2 ou 3 saisons, c'est la marque la plus prolifique en nouveautés PL.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 24 Août 2011 12:00

Encore un !! Émoticône
Quand va t-on les arrêter ??!
Encore 2 a venir : Snowflaks et Attack LONG

Mercredi 24 Août 2011 12:52

ils les sortent un peu tard leurs plaques, .. c'est pas en début de saison que je vais tester un nouveau picot..
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 01 Septembre 2011 18:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 18:58 par Shooter02

Jeudi 01 Septembre 2011 18:58

Arrive courant Septembre chez Misterping.

Jeudi 01 Septembre 2011 19:12

Un petit spitch trouvé sur ttdd.de
"Giant Dragon Cropcircles ist sowohl offensiv als auch defensiv einsetzbar. Im Offensivspiel erzeugt dieser Belag eine ungewohnte Ballflugkurve und sehr viel Rotation und zerstört dadurch den Spielfluss des Gegners. In der Defensive vereint dieser Belag sehr hohe Kontrollwerte mit einem hohen Stoereffekt. Dieser Belag ist die richtige Wahl für alle Allrounder unter den Spielern mit langen Noppen."

Il serait aussi offensif que defensif. L'attaque serait très génante . En défense, le contrôle serait élevé avec un très bonne coupe de balle.

13 € chez ttdd.de
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 19:18 par Shooter02

Jeudi 01 Septembre 2011 20:07

Citation de Shooter02 :
Il serait aussi offensif que defensif. L'attaque serait très génante . En défense, le contrôle serait élevé avec un très bonne coupe de balle.

Il fait même du très bon café! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 01 Septembre 2011 22:22

On croirait un argumentaire du doc Neubauer tellement c'est la plaque idéale qui sait tout faire...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 01 Septembre 2011 22:32

Mmmh En tout cas après le talon ca risque d'être dur de nous surprendre. Cependant a 13 beuros, c'est tentant. Des infos sur la taille des picots ?

Jeudi 01 Septembre 2011 22:36

Bah idéale la taille des picots, évidemment...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 02 Septembre 2011 09:05

Connait pas...... Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2011 00:30

dispo en quantité limitée chez misterping
noir ou rouge en ox exclusivement.
donné par daniel comme plus rapide et moins adhérent que le talon
prix 15 eur

Dimanche 11 Septembre 2011 09:41

Pour qu,ils le vendent moins cher que le talon, c'est peut etre qu'il est aussi moins bien ;

Dimanche 11 Septembre 2011 10:35

Pour 15 eur pas de gros risques a essayer!

Dimanche 11 Septembre 2011 11:24

Comme il n'est pas à stockage d'énergie, ça laisse quand même un sérieux doute sur la gêne par rapport au Talon.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 11 Septembre 2011 16:18

a moins que.... mais dans la logique si cette plaque n'est pas en tension = moins de gêne par rapport à son grand frère le Talon

Dimanche 11 Septembre 2011 17:47

Citation de eric68 :
dispo en quantité limitée chez misterping
noir ou rouge en ox exclusivement.
donné par daniel comme plus rapide et moins adhérent que le talon
prix 15 eur

S'il est plus rapide que le talon....cela peut devenir intéressant....
La relative lenteur du talon m'a fait garder le grass d tecs.

Dimanche 11 Septembre 2011 23:49

alors qui se lance pour l'essai ?

Dimanche 18 Septembre 2011 10:08

Promis derniere folie sur les essais pour ma 1ere phase....

Donc commande jeudi chez misterping d'un bois combi le KRISS2 et en meme temps ce picot le cropcircle en 0x ... Réception de l'ensemble hier matin (merci Misterping pour la rapidé d'envoi) .....Collage rapide de l'ensemble avec en plus le samba + (2mn) plus sur le coté OFF du bois... Gros match d'entrainement oblige hier AM à une semaine de la 1er phase....

Tout d'abord le bois... Excellent , je l'adopte pour le début du championnat, surtout pour son coté offensive et avec la samba + .... bon controle , ca tourne bien en top , et ca pluse plus que sur mon kungfu. Coté revers , le bruit est sec,excellent controle on ressent bien quand meme la différence de vitesse, et pour mon jeu de défense mi distance c'est parfait...

pour ce qui est de ce nouveau picot.. (en comparaison au talon que j'avais sur mon kung fu en rouge 0x)...

je trouve le controle et le placement de balle encore meilleur, insensible sur les services adverses (enfin moi je n'ai pas eut de probleme)... sur les attaques, je le trouve aussi performant que le dragon , c'est facile à réaliser...Sur defense coupé mi distance ou bloc table coupé ca inverse pas mal , la balle flotte plus qu'avec le Talon, les balles reviennent plus vite sur l'adversaire ....

Finit les essais pour moi, je ferais la 1ere phase avec cette raquete...
OM - toujours....
2
4
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements