Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Cropcircles - Page 3

Mercredi 30 Novembre 2011 16:54

Citation de mathieu86 :
Le cropcircle m'intéresse beaucoup car on peu choper très facilement (enfin je crois) et de plus le panel de jeu est assez énorme alors j'hésite si je le prend ou pas Émoticône

Je vends le mien si ça t'intéresse,contacte moi en MP.

Jeudi 01 Décembre 2011 10:14

test hier soir du cropcircles :
je vais faire vite car cela peut se résumer rapidement .
il est adhérent effectivement mais moins que pas mal de longs ,
a l'arrivée j'ai constaté qu'il prenait peu les effets en jeu comme sur services adverses .
le contrôle est donc aisé dans toutes les configurations de jeu ;
c'est bien tout ça MAIS ...........
mais la gène est très réduite dans presque toutes les configurations aussi !
la ou c'est plus gènant a mon avis c'est en chope ou défense la coupe de balle est très bonne pour un 0X .
et l'attaque est plus aisé et plus gènante que beaucoup d'autres pour du 0X .

ça peut interessé un certains nombre de joueurs dont le touché et leur bois conviendra parfaitement a ce revêtement
perso je le met dans un coin sans forcément l'abandonner définitivement .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Décembre 2011 10:17 par legato

Jeudi 01 Décembre 2011 18:34

Désolé mathieu je ne peux te répondre en MP celle ne fonctionne pas aujourd'hui chez moi.

Jeudi 01 Décembre 2011 18:45

je suis intéressé mais vu que je chop très souvent et que je tourne ma raquette pour "toper" avec un picot (grass Dtec) alors est ce que ça vaut le coup de le prendre si il est plus optimiser pour jouer à la table.

Pour info un ami m'a passé sa raquette,
CD feeling 1.2mm
Revers Grass Dtech 1.5 mm
bois magic light
j'ai adoré jouer avec mais je suis plus sur des plaques chinoises alors...

Mathieu

Jeudi 01 Mars 2012 11:26

Personne de convaincu par cette plaque avec de la mousse en coupe de balle, à mi-distance?

Jeudi 01 Mars 2012 11:41

Je viens de lire plusieurs forum étrangers à son sujet. Il me botte bien ce PL, exceptionnel nul part mais bon partout, régulier etc.

Dimanche 04 Mars 2012 10:46

J'ai reçu le mien.
La qualité est nickel.
Les picots sont assez courts et fins. Les forums étrangers donnent 1,06 de ratio.
Leur tête est lisse, ils n'ont pas l'air super adhérent.
La mousse est rose, assez tendre, d'une consistance un peu particulière.

1er test lundi soir

Mercredi 14 Mars 2012 10:30

J'ai rencontré un 12 (13 en pts mensuels) aux indiv' qui jouait avec le Cropcircles en 0x sur The Poisoner 1. Il attaquait énormément en balles portées (75% de son jeu) ; la balle flotte légèrement mais est vraiment sans effet. Je pouvais mettre des parpaings énormes sur ses attaques dès qu'il me la mettait en coup droit.

Il a vite compris et a commencé à attaquer sur mon revers (C8) et du coup ça fait des sets genre 19/17... Il a l'air quand même très simple à utiliser en attaques, ce qui nécessite d'être vigilant tout le temps. Il grattait comme un malade avec, et je perds le match en bouffant 5 grattes dans le sernier set Pleurer

Il défendait de temps en temps avec, mais je n'avais pas de mal à topper 2, 3 ou 4 fois de suite ; ça coupe mais c'est pas non plus très violent d'après ce que j'en ai vu.

Mercredi 14 Mars 2012 12:57

Personnellement, j'en suis assez content.
Il coupe relativement bien la balle, pas énormément mais assez pour générer la faute ou la prise d'initiative de ma part. Je pense que la mousse assez tendre joue sur la coupe de balle.
Les picots souples également, mais dont la tête est lisse, donc moins de grip mécanique.
Le jeu à la table est aisé. Il n'est pas très rapide et les blocs réflexes ne montent pas.
Bref, bon partout, excellent ou mauvais nul part, mais je n'ai fait que 3 entraînements avec, donc aucun dédié au PL.

Mardi 03 Avril 2012 18:40

Je vais enlever la mousse pour me rapprocher de la table. Je testerais ça à la fin du mois.

Lundi 04 Juin 2012 14:43

Citation de joffrey :
Je vais enlever la mousse pour me rapprocher de la table. Je testerais ça à la fin du mois.

Tu as fait d'autres tests ?
Je vais le tester aussi d'ici quelques jours en 0x sur le grubba carbon
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 22 Novembre 2013 22:36

Salut,
J'ai en ce moment le cropcircles. J'ai joué à peu près 3 heures avec.
Le potentiel est énorme. Il paraît incroyablement polyvalent.
En bloc, bloc actif, bloc coupé (un peu dur pour l'instant), défense à mi-distance. J'essaie de plus en plus de trucs. Il inverse l'effet (mais pas toujours, et ça j'ai pas compris). IL met un peu d'effet, sur les démarrages, car au service pas trop.
Peut-etre moins tranchant que le grass, mais plus maniable et polyvalent.
Il faut que je l'essaie en competition et après je serai fixé.

Lundi 16 Juin 2014 09:18

Je remonte le sujet parce que j'ai difficile à reconnaitre le Cropcircle dans ce que j'ai pu lire.
J'ai joué quelques balles hier contre un Cropcircle, moi avec une raquette deux backsides, en face un Cropcircle Ox sur un Butterfly Power Def.

Je l'ai trouvé très gênant, des trajectoires étranges et difficile à lire et quand je topais, la balle qui me revenait après une défense coupée, avait vraiment pas mal d'effet et il n'était pas facile de la retoper.

Je pense qu'avec un peu d'entrainement, ce picot a vraiment un très bon potentiel.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
2
4
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements