Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur picot actuel en 0x pour jeu de crabe - Page 3

Dimanche 04 Décembre 2011 13:04

Quel est maintenant le meilleur PL pour le jeu à la table -sans compter l'ancien GDT plus commercialisé ?

Pour l'instant j'ai trouve que le GDT nouvelle version avait un meilleur rapport gene-controle que le dragon talon : il est bon en poussette, frappe, faux top et peut-etre un peu moins controlable en bloc mais de peu

Dimanche 04 Décembre 2011 13:09

Spinlord Dornenglanz est le best !
Viens ensuite le Dragon Talon.

Dimanche 04 Décembre 2011 17:39

Et pourquoi pas le Xiying 979 ? il semble plus genant que le DG

Lundi 24 Décembre 2012 19:14

up

Mardi 25 Décembre 2012 11:00

Chacun va y mettre le sien alors moi je dirai le piranha Émoticône
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements