Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur picot actuel en 0x pour jeu de crabe - Page 2

Mercredi 17 Août 2011 11:58

Ainsi que pour le bloc

Mercredi 17 Août 2011 14:13

Citation de Shooter02 :
Toccata retaillé + Giant Dragon Talon ox. Les attaques, c'est du bonheur ! Émoticône

Le PL est là avant tout pour gêner l'adversaire, lui faire faire la faute, faire monter la balle et ainsi frapper avec son coup fort... Mettre en avant son PL 0x pour les attaques, dans un contexte de jeu de crabe, franchement c'est chercher la complication et c'est globalement sanctionner par des défaites... Je ne dis pas que les attaques en PL0x sont impossibles, mais elles restent très difficiles surtout lors de matchs serrés. Aussi, si on veut vraiment attaquer, mieux vaut prendre un mi-long, un soft ou un back-side, ce sera mille fois plus gratifiant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Août 2011 14:14 par liopic

Mercredi 17 Août 2011 14:19

Citation de liopic :
Citation de Shooter02 :
Toccata retaillé + Giant Dragon Talon ox. Les attaques, c'est du bonheur ! Émoticône

Le PL est là avant tout pour gêner l'adversaire, lui faire faire la faute, faire monter la balle et ainsi frapper avec son coup fort... Mettre en avant son PL 0x pour les attaques, dans un contexte de jeu de crabe, franchement c'est chercher la complication et c'est globalement sanctionner par des défaites... Je ne dis pas que les attaques en PL0x sont impossibles, mais elles restent très difficiles surtout lors de matchs serrés. Aussi, si on veut vraiment attaquer, mieux vaut prendre un mi-long, un soft ou un back-side, ce sera mille fois plus gratifiant.

ouais d'accord avec toi .

Mercredi 17 Août 2011 14:46

Citation de liopic :
Citation de Shooter02 :
Toccata retaillé + Giant Dragon Talon ox. Les attaques, c'est du bonheur ! Émoticône

Le PL est là avant tout pour gêner l'adversaire, lui faire faire la faute, faire monter la balle et ainsi frapper avec son coup fort... Mettre en avant son PL 0x pour les attaques, dans un contexte de jeu de crabe, franchement c'est chercher la complication et c'est globalement sanctionner par des défaites... Je ne dis pas que les attaques en PL0x sont impossibles, mais elles restent très difficiles surtout lors de matchs serrés. Aussi, si on veut vraiment attaquer, mieux vaut prendre un mi-long, un soft ou un back-side, ce sera mille fois plus gratifiant.


Et moi pas tout à fait d'accord avec toi.
Attaquer avec un revêtement tel un picot long nécessite un geste différent certes mais une fois bien réaliser il est mortel. J'attaque avec mon picot long avec un geste qui m'est propre et ça fait des dégâts. Ajouté à cella bien sûr un bon coups droit et le fait que je tourne ma palette, résultat : 3 défaites le second tour (41 V, 3D) contre des classements supérieurs au mien.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mercredi 17 Août 2011 15:02

Citation de Bozo1903 :
Citation de liopic :
Citation de Shooter02 :
Toccata retaillé + Giant Dragon Talon ox. Les attaques, c'est du bonheur ! Émoticône

Le PL est là avant tout pour gêner l'adversaire, lui faire faire la faute, faire monter la balle et ainsi frapper avec son coup fort... Mettre en avant son PL 0x pour les attaques, dans un contexte de jeu de crabe, franchement c'est chercher la complication et c'est globalement sanctionner par des défaites... Je ne dis pas que les attaques en PL0x sont impossibles, mais elles restent très difficiles surtout lors de matchs serrés. Aussi, si on veut vraiment attaquer, mieux vaut prendre un mi-long, un soft ou un back-side, ce sera mille fois plus gratifiant.


Et moi pas tout à fait d'accord avec toi.
Attaquer avec un revêtement tel un picot long nécessite un geste différent certes mais une fois bien réaliser il est mortel. J'attaque avec mon picot long avec un geste qui m'est propre et ça fait des dégâts. Ajouté à cella bien sûr un bon coups droit et le fait que je tourne ma palette, résultat : 3 défaites le second tour (41 V, 3D) contre des classements supérieurs au mien.

@++




je suis pas d'accord également, car j'attaque très souvent avec le picot, que ce soit en top pour préparer mon coup droit ou alors en patate pour conclure le point.

je vous prie de croire que ça embête énormément jusqu'à un niveau élevé.
par contre je ne tourne pas

Mercredi 17 Août 2011 15:14

Moi j'ai essayé de tourner en frappant du revers et c'est embêtant car j'ai du mal à voir la balle lorsque je suis lancé dans un triple loots.....

Émoticône Toutes mes excuses, je sors.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 17 Août 2011 22:16

Émoticône
Non Curl surtout ne sors pas, tu es un des rares par ici a donner de bons conseils sans la moindre prétention. Tu le fais comment ton triple loots ?
Quel sport à la con !!!

Lundi 03 Octobre 2011 00:07

pour ma part aujourd'hui , j'ai enfin réussi au cours de mes matchs à sortir 1 top frappé à la table .une dizaine de tentative , un seul réussi mais qu'il était beau. j'en suis resté baba autant que l'adversaire qui l'a reçu. Donc je vais persévéré dans cette voie, sinon j'arrive à toper avec le picot de manière plus régulière mais sans trop de vitesse.

Lundi 03 Octobre 2011 00:09

le top frappé était éffectué avec le picot

Lundi 03 Octobre 2011 11:17

C' est quoi un top frappé avec picot ? . Ce n'est pas tout simplement une frappe ?
Peux-tu donner quelques explications Stlyfred31 . Merci .

Lundi 03 Octobre 2011 23:38

Citation de poky :
C' est quoi un top frappé avec picot ? . Ce n'est pas tout simplement une frappe ?
Peux-tu donner quelques explications Stlyfred31 . Merci .


Avec le même geste d'un backside, mais une palette un peu plus ouverte, et éventuellement un geste un peu plus vers l'avant .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 12 Octobre 2011 21:15

Allo

Moi je joue avec de l' ANDRO CLASSIC ox des deux cotés et un bois stiga allround

Jeudi 13 Octobre 2011 09:39

Citation de GIUDICI.F :
Allo

Moi je joue avec de l' ANDRO CLASSIC ox des deux cotés et un bois stiga allround


C'est dans la section Hardbat qu'il faut poster MDR
Un disciple de Francis Clin d'oeil

Jeudi 13 Octobre 2011 18:45

C'est vrai qu'on peut réussir de belles attaques avec le picot, mais dans une partie c'est le pourcentage qui fait perdre ou gagner, et pour une offensive régulière on n'a rien trouvé de mieux que le BS. Un défenseur ne peut pas se permettre beaucoup de déchets, surtout avec ces sacrés sets en 11 points.

Vendredi 21 Octobre 2011 19:16

pour le top frappé, je l'ai effectué sur balle courte , coupé. même geste qu'avec le backside en effet , juste une inclinaison différente. Je ne suis pas un technicien . mais ce que je sais c'est que le geste est parti niveau de table, est monté , et au bruit ce n'était pas une frappe. il y avait du frotté avec. en revanche , cela ne ressemblait pas à mes tops picots bcp plus lents et plus ronds.

Après il faut dire que je joue avec mon pl comme si je jouait avec un backside.
flip, top, faux top. et chacque année depuis que j'ai repris j'arrive à améliorer ce coté technique.

Vendredi 21 Octobre 2011 19:18

pourvu que ça dure, et que le physique suive aussi Rire

Vendredi 21 Octobre 2011 22:00

Citation de Stlysfred31 :
pour ma part aujourd'hui , j'ai enfin réussi au cours de mes matchs à sortir 1 top frappé à la table .une dizaine de tentative , un seul réussi mais qu'il était beau. j'en suis resté baba autant que l'adversaire qui l'a reçu. Donc je vais persévéré dans cette voie, sinon j'arrive à toper avec le picot de manière plus régulière mais sans trop de vitesse.


1 réussi pour 9 ratés! Tu fais bien de persévérer sur cette voie. Tes adversaires t'en remercieront. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 21 Octobre 2011 22:21

Le meilleur actuel, je parierais sur un spinlord. Le temps de tester en 0.5mm et après je démousse mon Dornenglanz
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 21 Octobre 2011 22:34

Citation de Capoblanco :
Citation de Stlysfred31 :
pour ma part aujourd'hui , j'ai enfin réussi au cours de mes matchs à sortir 1 top frappé à la table .une dizaine de tentative , un seul réussi mais qu'il était beau. j'en suis resté baba autant que l'adversaire qui l'a reçu. Donc je vais persévéré dans cette voie, sinon j'arrive à toper avec le picot de manière plus régulière mais sans trop de vitesse.


1 réussi pour 9 ratés! Tu fais bien de persévérer sur cette voie. Tes adversaires t'en remercieront. Émoticône

mdr, c'est clair, ils insisteront avec des encouragements à continuer dans cette voie

Lundi 24 Octobre 2011 00:09

c'est sur qu'ils ont de quoi se moquer avec ce taux de réussite de 1 sur 10 mais comme je suis du genre têtu, on verra quand ce taux sera plus en ma faveur, car je le travaille.

et puis déjà le plus dur est de le tenter, ce qui veux dire que dans la tête je suis prêt , reste juste quelques détails techniques ................

En plus je me fais plaisir en les tentantsRire

......et je fais plaisir à mes adversaires aussi pour l'instant. donc tout le monde il est content Émoticône
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements