j ai essayé le curl ph qui, m a bien plu mais je voudrais aussi essayer le l1 mais je ne sais pas ou le trouver. j ai chercher sur eacheng et il n y est pas.
merci
finalement j ai reussi a trouver le L1 sans mousse meme si j ai toujours joué avec mousse mais, c etait le seul disponible.
tres bon PL. c etait le premier entrainement avec mais, il est tres facile a controler, a une bonne coupe de balle en defense et a des trajectoires assez flottante sur poussette. c etait sur un 40 qui joue bien sur defense, maintenant a voir sur 25 et numero si je le trouverais aussi bien.
merci curl c est grace a toi que j ai essayé ce PL et je crois que je vais l adopter pour la saison prochaine.
pour résumer, les meilleurs picos depuis l'interdiction des picos lisses comme le Curl Bamboo et cie ce sont le Grass Dtec et le Akkadi L 1
c'est ca ? et avec ou sans mousse ?
car moi pour avoir jouer pendant des années avec le Bamboo (1 mm sur un COS 3) j'ai essayé sur le même un bois, COS 3, l'Octopus (1mm) et le Feint long 2 (1mm) mais je ne suis pas du tout convaincu par la gène provoqué et même des problèmes de controle en poussettes sur des balles molles par exemple
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 29 Juillet 2010 14:12 par
remi H
j ai essayé le curl ph qui, m a bien plu mais je voudrais aussi essayer le l1 mais je ne sais pas ou le trouver. j ai chercher sur eacheng et il n y est pas.
merci
finalement j ai reussi a trouver le L1 sans mousse meme si j ai toujours joué avec mousse mais, c etait le seul disponible.
tres bon PL. c etait le premier entrainement avec mais, il est tres facile a controler, a une bonne coupe de balle en defense et a des trajectoires assez flottante sur poussette. c etait sur un 40 qui joue bien sur defense, maintenant a voir sur 25 et numero si je le trouverais aussi bien.
merci curl c est grace a toi que j ai essayé ce PL et je crois que je vais l adopter pour la saison prochaine.
Content que le L1 te plaise le.boucher. Je l'avais d'abord essayé en OX rouge puis je suis passé au noir car j'avais reçu un Shark III rouge. La version noire m'a parue plus dangereuse et nettement plus lente que le rouge.
Je te rejoins sur tes commentaires que ce soit sur la coupe en défense ou les balles flottantes lorsqu'on attaque en poussette. Je trouve personnellement que le L1 à tout ce que l'on peut rechercher dans un long.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Content que le L1 te plaise le.boucher. Je l'avais d'abord essayé en OX rouge puis je suis passé au noir car j'avais reçu un Shark III rouge. La version noire m'a parue plus dangereuse et nettement plus lente que le rouge.
Je te rejoins sur tes commentaires que ce soit sur la coupe en défense ou les balles flottantes lorsqu'on attaque en poussette. Je trouve personnellement que le L1 à tout ce que l'on peut rechercher dans un long.
Arrête Curlspezial, sinon après je vais être obligé de le commander sur wacksport....déjà que mon test sur le fighter m'a déçu...
curl pourquoi as tu décidé de jouer avec le l1 avec mousse maintenant?
moi je pense que des qu il va etre dispo avec mousse je le prendrais car il est vraiment bien mais je n apprécie pas trop les PL sans mousse.
curl pourquoi as tu décidé de jouer avec le l1 avec mousse maintenant?
moi je pense que des qu il va etre dispo avec mousse je le prendrais car il est vraiment bien mais je n apprécie pas trop les PL sans mousse.
Effectivement, j'ai croisé des joueurs redoutables qui jouaient avec des picots magiques... cela existe bien plus qu'on ne le pense!
Sinon, le ph, je l'ai trouvé inefficace et il prend presqu'autant les effets qu'un long normal. le 388d1 est lent mais pas gênant. La vitesse qui se rapproche le plus des lisses est a chercher du coté des antis type mirage ou abs mais ils ne sont pas du tout genants en eux mêmes, c'est la variation que tu mettras dans ton jeu qui sera importante.
le L1 et le Pogo sont disponibles chez friendship (j'ai commandé les miens la bas) ou sur le net...