Salut le boucher, je vois que tu vas reprendre du service plus sérieusement dans le ping.
C'est vrai que ton "bamboo" n'est plus autorisé, de mon côté je joue avec le picot long qui inverse le plus, après avoir essayé beaucoup de PL : le feint long 2.
En espérant te voir remonter au classement
pour que je retrouve mon meilleur classement, il faudrait que je reprenne plus de 400 places donc ce sera dur mais, c est pour ca que je cherche un bon picot.
a+
un joueur de mon club, defenseur également, avait aussi le Curl bamboo et depuis son interdiction il a essayé le Feint long 2, le 3 et l'octopus, à chaque fois avec de la mousse.
Pour lui (moi et d'autres joueurs du club) même constant, ses trois picots sont semblabes concernant la gène pour l'adversaire.
C'est bien plus facile de jouer face à ses trois picots que face au Curl bamboo.
Il pense à changer pour le Grass dtec, le Curl p1R ou le Boomerang classic ou alors l'un des ces picots "chinois" tel que le Dawei 388 ou le CTT Pogo
il ne veux pas d'anti ,
ce qu'il veux c'est le plus lisse des picots longs qui ne sont plus lisses .
c'est simple
donc il a eu quelques réponses
voila c est tout a fait ca legato je cherche le plus lisse des non lisses.
j ai reussi a me faire preter le GDT 1.2mm et le curl ph 0.5 j espere essayer ca ds la semaine.
au niveau du picot lui meme le curl ph a l air de se rapprocher de ce que je recherche. on verra bientot.
il ne veux pas d'anti ,
ce qu'il veux c'est le plus lisse des picots longs qui ne sont plus lisses .
c'est simple
donc il a eu quelques réponses
voila c est tout a fait ca legato je cherche le plus lisse des non lisses.
j ai reussi a me faire preter le GDT 1.2mm et le curl ph 0.5 j espere essayer ca ds la semaine.
au niveau du picot lui meme le curl ph a l air de se rapprocher de ce que je recherche. on verra bientot.