Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro Chaos

Mardi 23 Juin 2009 16:26

bonjour, quelqu'un aurait t'il des info sur ce nouveau revetement ?
se rapproche t'i du grass d tecks ?

merci d'avance

Mardi 23 Juin 2009 16:28

Citation de jul64h :
bonjour, quelqu'un aurait t'il des info sur ce nouveau revetement ?
se rapproche t'i du grass d tecks ?

merci d'avance

Il ne sort que le 7 juillet Clin d'oeil

Mardi 23 Juin 2009 19:40

Citation de Derf59 :
Citation de jul64h :
bonjour, quelqu'un aurait t'il des info sur ce nouveau revetement ?
se rapproche t'i du grass d tecks ?

merci d'avance

Il ne sort que le 7 juillet Clin d'oeil

Tu nous envoye un message si tu as + d'info ou après l'avoir testé

Lundi 13 Juillet 2009 14:46

Toujours à la pointe, Derf... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Juillet 2009 22:56

tète de picots plus fine que la base = solidité des picots mais moins de gène ...
Attendons les retours de tests avec impatience.

Lundi 13 Juillet 2009 23:07

Citation de joffrey :
tète de picots plus fine que la base = solidité des picots mais moins de gène ...
Attendons les retours de tests avec impatience.


Je pense plutôt à une illusion d'optique, il peut être bien cylindrique avec seulement une sorte d'anneau de renfort à la base; mais le Grass D'tecs et le Piranja TEC ont aussi un renfort similaire.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Juillet 2009 23:11

Citation de Gilles71 :
Citation de joffrey :
tète de picots plus fine que la base = solidité des picots mais moins de gène ...
Attendons les retours de tests avec impatience.


Je pense plutôt à une illusion d'optique, il peut être bien cylindrique avec seulement une sorte d'anneau de renfort à la base; mais le Grass D'tecs et le Piranja TEC ont aussi un renfort similaire.

Possible, je n'ai jamais vu ces PL, ni en photos de ce type d'ailleurs...enfin vous verrez, vous qui connaissez!

Mercredi 15 Juillet 2009 11:11

Une deuxieme photo
http://i946.photobucket.com/albums/ad305/brokkie_photo/IMGP2700_enlarged.jpg

Mercredi 15 Juillet 2009 12:22

Là ils ont davantage l'air cylindrique, du même diamètre de la base à la tète...

Mercredi 15 Juillet 2009 13:34

J'ai vu cette photo de près sur le même site australien (soit dit en passant, ils sont gonflés de servir les autraliens avant les européens.
...) et on voit que la ressemblance dans la matière et la dispo des picots est grande avec les Grass D'tecs et Piranja TEC; je note juste que les stries sur les picots semblent beaucoup plus proéminentes.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 15 Juillet 2009 14:35

Je viens de téléphoner à Wack, ils n'ont pas encore reçu les Chaos poutant attendus aux alentours du 10.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 15 Juillet 2009 14:54

Citation de Gilles71 :
J'ai vu cette photo de près sur le même site australien (soit dit en passant, ils sont gonflés de servir les autraliens avant les européens.
...) et on voit que la ressemblance dans la matière et la dispo des picots est grande avec les Grass D'tecs et Piranja TEC; je note juste que les stries sur les picots semblent beaucoup plus proéminentes.

Petite remarque, c'est pas parce que l'auteur poste des photos sur le site australien que les mêmes australiens sont servis avant nous car l'auteur (brokkie) poste depuis la Hollande (Netherlands) MDR

En plus il a du bénéficier d'un "circuit court" (Today I received the new Andro Chaos rubber from a friend) avant de conclure (Soon available at http://www.vrocosport.nl) Clin d'oeil

Mercredi 15 Juillet 2009 15:04

Exact! Je n'avais pas pris le temps d'éplucher le sujet comme tu l'as fait... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 17 Juillet 2009 18:28

Bonjour,
Ce nouveau revetement n'est pas encore disponible chez notre fournisseur andro.Normalement nous devrions en recevoir vers le 20 août.Le mieux est de vérifier la disponibilité sur notre site vers la mi-août.
Salutations Pongistes.
WACK SPORT.
ERIC GUILBERT.

Vendredi 17 Juillet 2009 18:46

Dans le tableau des PL wack sport, il est noté 1.5/1.5mm (longueur/diamètre) avec une gêne "2", soit moyenne.

Je sais qu'il ne faut pas prendre ce tableau pour argent comptant, mais ça peut etre une indication.

Vendredi 17 Juillet 2009 18:50

Le 20 Août ? Fin Juin Guilbert m'avait dit le 10 Juillet... Je vais le chercher ailleurs que chez Wack dans ce cas...
Friendship ne sait pas encore s'ils vont le faire; pas de réponse avant début Août.
Tu as des nouvelles pour la dispo chez Dauphin ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 17 Juillet 2009 18:53

Dauphin ils m'ont dit mi juillet mais bon j'ai des doutes. D'ailleurs j'ai annulé ma commande.

Si jamais tu veux l'acheter sur un site étranger on peut faire une commande groupé.

Vendredi 17 Juillet 2009 18:56

Citation de julot :
Dans le tableau des PL wack sport, il est noté 1.5/1.5mm (longueur/diamètre) avec une gêne "2", soit moyenne.

Je sais qu'il ne faut pas prendre ce tableau pour argent comptant, mais ça peut etre une indication.


Faut effectivement se méfier: si ça se trouve ils ne l'ont pas encore eu entre les mains ni essayé! De plus, leurs mesures sont quelquefois discutables.
Je leur demanderais bien directement, mais comme leur ligne "conseillers" est payante, j'avais juré de la boycoter... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 17 Juillet 2009 18:56

http://schoeler-micke.tabletennis-shop.de/oxid.php/sid/66eb91962a1cf38e891f395ec1f4bd16/cl/details/cnid/28042af4ea2096499ccd8bb025dc1eb6/anid/adb000386e882671c8989400164111b2/CHAOS/

Voilà la dispo chez le fabriquant, il ne sera sans doute pas dispo ailleurs avant. Je ne lis pas l'allemand mais ça semble dire fin juillet.
1
3
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements