Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lariri77

Messages de lariri77

Mardi 31 Août 2010 23:16

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Ty0gH7wPQuA?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Ty0gH7wPQuA?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/v8yPY4ClNFk?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/v8yPY4ClNFk?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6hiFOlbJGl8?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6hiFOlbJGl8?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Lundi 22 Février 2010 18:49

Sinon le meilleur picot pour le chop et le petits top c'est lequel ?

Vendredi 19 Février 2010 17:15

Je viens de regardé un peu partout et j'ai vu le dhs g666 qui présente des commentaires élogieux surtout a mi-distance. Pour le picot se serait plus curl p1r, octopus, feint long 2, xying ou même un c8. Vous en pensez quoi ?

Vendredi 19 Février 2010 13:58

Pour la vitesse même si c'est lent mon bras compensera mais c'est vrai que j'aime bien les trajectoires bien courbé lors des top si y a d'autre conseil. Et pour le picot vous me conseillez quoi ?

Jeudi 18 Février 2010 19:36

Bonjour, je joue depuis un peu moins d'un an avec un picot, le curl p1r.
Je joue exclusivement en chop et petit top avec. Je joue assez loin de la table en générale.
J'aimerais savoir si un PL pouvait être plus génant ou au moins autant pour ce type de jeu, sinon j'aimerais bien avoir des retours sur la durée de vie du curl parce que je peux le garder sinon.
Il faut noter aussi qu'avec le picot la balle à un temps de contact long quand je chop.
Je cherche aussi un revetement chinois tensor pas tros cher (20€ ou moins) et surtout un maximum adhérent avec un touché assez sympa qui me permette de faire mes side spin de gaucher plein d'effet.
Sinon je précise que les plaque serait montées sur Donic waldner dotec ar que j'aime beaucoup.
Merci d'avance,

Jeudi 18 Février 2010 19:30

Bon excusé mon grand retard, le forum avait fermé et puis je suis pas toujours dispo donc voilou....
Curl P1r + Barracuda.
Ce bois a première vu est incroyablement bien fini tiens bien en main un petit chanfrein sur le manche (du jamais vu) et congé sur les coté. Enfin bref du beau.
Dans le jeu il faut aimer les bois extrèmement rigide ce que je n'ai pas apprécié avec le picot mais ça doit dépendre des goût. En coups droit par contre c'est très sympa mais un peu sec. Le ratio vitesse/touché et vitesse/controle est très bon par rapport à ce que j'ai essayé. Mais bon je le quitte le touché est trop sec pour moi donc je vais le vendre. Si vous avez d'autre questions.
A+

Dimanche 03 Janvier 2010 22:06

Oui je vais le vendre (tester 2h) je fais un CR le week end prochain si tu veux
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 22:07 par lariri77

Vendredi 25 Décembre 2009 18:55

Citation de d_vario_s :
Faut aller à Venise ^^'

ok, je sors lool

Tu la garde et tu la ressort l'année prochaine... Joyeux noel quand même, je suis pas rencunnier.
Plaque collé Émoticône mais il y a des bulle entre la mousse et le topsheet. Émoticône
Merci à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Décembre 2009 18:56 par lariri77

Mercredi 23 Décembre 2009 18:29

C'est la Joola zoom avec voc. J'ai déja coller quelque raquettes (5 ou 6) sans soucis, j'ai bien laissé sécher. A noter qu'il ne me reste plus beaucoup de colle.

Mercredi 23 Décembre 2009 18:23

Bonjour, j'ai acheter une Donic barracuda j'ai voulu la changer de bois et là impossible de coller ça gondole a mort j'ai essayer les livre toute une nuit rien y fait. Comment faire, Merci d'avance

Mardi 15 Décembre 2009 18:49

C'est peut être pas une de mes meilleurs idée mais bon je participe joue genre avec un truc lent qui t'offre peu de sensationcomparé à ce que tu as genre un classique IV L Sriver pendant 2 ou 3 mois repasse ensuite à quelque chose de plus rapide et des plaque dernière génération genre Nimbus medium and Co. Et là tu ressentira les sensation d'antan.
Bonne chance n'oublie pas que même les picots ont réussi à aller dans le sens de la fédé

Mardi 15 Décembre 2009 18:35

Citation de CHONG76600 :
j'ai le curl p1r avec mousse et le feint long 2 sm
j ai commencé avec le fl2, mais j'avais du mal en poussette molle
ensuite j ai changé 3 mois avec le p1r, j'avais de bonnes sensations mais ensuite j'avais beaucoup de mal contre les joueurs qui ne jouaient en poussette molle...donc remise en question
ben dis toi bien en revenant avec mon fl2 il y a un mois, j'ai encore un meilleur toucher de balle et une meilleure coupe ainsi qu'une meilleure poussette.
sache que la rapidité du bois influe énormément sur ton contrôle de balle ainsi que la gêne occasionnée. un bois rapide avec un pl sans mousse ne donne pas exactement la même chose en sensation et influe un peu sur le jeu.

Euh ok, je suis d'accord mais qu'est ce qui est le mieux pour mon jeu ???
Là mon choix devient assez urgent tant au niveau mousse que bois, c'est le curl sur mais pour bois
TOCCATA CARBON DEF, HINOTEC ALL+ cornilleau, KINETIC SUPREME ALL andro, IV L light, autre ? lesquelles ? pourquoi ?

Dimanche 13 Décembre 2009 19:26

J'ai tranché et choisis le curl maintenant reste plus qu'à choisir le bois et l'épaisseur, qu'est ce que vous conseillé ? J'ai testé sur le waldner dotec ar et ça ma redonné envie de joué avec le curl plus de controle autant d'effet sans cette trajectoire imprévisible du Grass.
J'ai acheter le 951s carbon artengo cet aprem je ne me suis pas ruiné (je le revendrais s'il me plait pas), je teste demain.
Qu'est ce qui va bien avec le curl, et quel épaisseur choisir ??
Merci

Samedi 12 Décembre 2009 22:41

J'ai une dernière question admettons un chop parfaitement executé à 2m de la table sur un top spin lequel à votre avis sera le plus génant pour l'adversaire ?
Combi de doute
GDT- barracuda- Cos
ou Curl p1r- barracuda- Barricade def ou un truc mon cher genre IV L
Pfff j'ai pas envie de me tromper au prix du matos.
Help meeeee
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Décembre 2009 22:55 par lariri77

Mardi 08 Décembre 2009 19:08

Je savais pas qu'il y avait des gens plus dingue que moi en physique. Enfin même si je suis qu'en 1re c'est chaud, un goeland frappé par un hélicoptère= la vitesse de la balle pour stopper l'effet. fascinant ! C'est le moment de parler en new tonne, maitre, non ?
Sinon tomcr moi aussi j'aimerais bien faire une école d'ingé en méca si tu pouvais me donné ton ressenti (mp ou msn) ce serait sympa.

PS: Paix au goeland et à l'hélico

Lundi 07 Décembre 2009 14:47

Euh étant donné la diversité des conseils il me parait très dur de choisir. Pouvez vous arrêté le HS sur l'Akkadi SVP. Sinon c'est vrai que le curl à un super controle mais avec 4-5 mois d'utilisation pas moyen d'arriver à le faire inversé donc je me pause des questions^^
5 votes pour le curl à 5 votes pour le grass. Euh, c'est dur quand même !!!

Dimanche 06 Décembre 2009 15:53

Bonjour, on ma prêté un GDT le temps que je l'essaye j'ai fait 1 entrainement et un compète dans laquelle je n'étais pas du tout en forme mais j'ai fait deux perf (3 matchs gagné sur 3). Et en jouant ce matin avec le Grass acquis (grâce à qui ? Blaque) je me suis dis que c'était incontrolable par rapport au curl cependant l'inversion est largement plus forte avec le GDT. Je joue en chop à mi distance ou loin de la table et étant donné que je suis assez jeune j'aimerais garder une marge de progression. Autre chose j'ai pas l'impression que mes chop avec le curl soit très gênant peut être une question de temps.
Curliste, grassiste à vos clavier. Merci d'avance

Dimanche 29 Novembre 2009 15:40

Bonjour,
Il donne quoi ce GDT loin de la table et en chop à mi distance (inversion, controle...) ? Par rapport au curl P1R ?

Samedi 28 Novembre 2009 22:51

Citation de hlbnet :
Merci de m'aider.

Suis-je petit bras ? Heu .. ben oui, plutôt. 1m63, moins de 60 kg et age respectable ... mais marathonien en 2H40 alors on ne rigole pas trop, les jeunes ! Je sais, ça sert à rien pour le tennis de table ... mais ça évite de se faire traiter de croulant ! Mais, petit bras, d'accord ... c'est objectif.

Le nimbus soft serait "à éviter" ... pourtant à l'essai j'ai beaucoup apprécié. J'avais l'impression que l'effet imprimé à la balle était plus fort qu'avec mon Mark V et je n'ai pas fait davantage de fautes. Mais c'est vrai que j'ai encore très peu de critères de comparaisons.

Ah ça va je rigole. Sinon un 729fx supersoft ou un lkt XT si tu veut de l'adhérence tape dans le chinois c'est moins cher mais pas moins bien.

Samedi 28 Novembre 2009 18:13

Euh le nimbus je pense que c'est à éviter, prends deux sriver fx ou des lkt XP sur un banco magic light par ex ou le top ce serait un IV L light mais tu as l'air d'être petit bras le bois risque d'être un peu lourd j'était comme toi avant mais honnêtement on d'habitue au poids. Tu as quel age et quel masse, je veux dire que si ta 30 ans et tu fais 70kg ou plus tu peux y aller sur la masse de la raquette.
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lariri77

Résolu