Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro Chaos - Page 2

Vendredi 17 Juillet 2009 19:02

Citation de superchevra :
Dauphin ils m'ont dit mi juillet mais bon j'ai des doutes. D'ailleurs j'ai annulé ma commande.

Si jamais tu veux l'acheter sur un site étranger on peut faire une commande groupé.

Oui, je veux bien, si tu t'en occupes...et je t'envoie un chèque.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 17 Juillet 2009 19:10

Citation de julot :
http://schoeler-micke.tabletennis-shop.de/oxid.php/sid/66eb91962a1cf38e891f395ec1f4bd16/cl/details/cnid/28042af4ea2096499ccd8bb025dc1eb6/anid/adb000386e882671c8989400164111b2/CHAOS/

Voilà la dispo chez le fabriquant, il ne sera sans doute pas dispo ailleurs avant. Je ne lis pas l'allemand mais ça semble dire fin juillet.

Chez Schöler Micke, j'avais déjà vu: environ 15€ de port! très peu pour moi...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 17 Juillet 2009 19:37

si supercheva commande,je pourrai pas t'envoyer un cheque pour un pheonix stp

Vendredi 17 Juillet 2009 22:24

Ba étant étudiant j'ai pas trop de sous sur mon compte et comme je taff 2 mois cet été, ma paye sera verser qu'en Août donc sa va ridque d'etre chaud.

Vendredi 17 Juillet 2009 22:32

Je téléphonerai quand même à Wack la semaine prochaine, pour savoir si Guilbert ou quelqu'un d'autre l'a essayé pour justifier le "assez gênant" décevant qu'ils ont mis en appréciation. La réponse permettra peut-être de savoir s'il vaut l'achat par rapport au Grass D'tecs ou au Piranja TEC.

Vendredi 17 Juillet 2009 22:35

Oui c'est sur. Il me faut mon picot de ma prochaine saison et un bois pour Août mais je ne sais vraiment pas quoi choisir. Le Krenzer spezial est vraiment trop rapide en revers.

Je pense a un gladiator mais bon 69 euros. Avec un Grass d tec, un piranja ou un chaos sa devrait etre pas trop mal.

Vendredi 17 Juillet 2009 22:38

En tous cas très satisfait de l'association CBC 4- grass D Tecs

Vendredi 17 Juillet 2009 22:41

Sa se sent la différence entre coup droit et revers en terme de vitesse sur le CBC 4?

Vendredi 17 Juillet 2009 22:42

Oui fine couche de carbone en CD et Balsa en revers.

Vendredi 17 Juillet 2009 22:43

Je crois effectivement qu'il ne faut pas un bois trop rapide avec le Grass D.Tecs ou le Piranja TEC. Comme j'ai ces 2 PL, je suis déjà équipé pour la saison à venir et il serait aussi temps que j'arrête les frais... Émoticône Alors si le Chaos n'apporte rien de déterminant par rapport à ces deux là, je vais m'abstenir.

Vendredi 17 Juillet 2009 22:48

Citation de hervek :
Oui fine couche de carbone en CD et Balsa en revers.

A propos Hervek, comment tu trouves le mariage du balsa du CBC4 avec le Grass D.tecs? J'ai également essayé ce dernier sur un CBC3, j'ai trouvé ça très bien, un poil plus lent qu'avec le Barricade.

Vendredi 17 Juillet 2009 22:56

J'étais sceptique pourtant mais l'association CBC 4 et Grass D Tecs permet un excellent controle et accentue la gêne du Grass D Tecs.

Vendredi 17 Juillet 2009 23:08

grass d tec gêne + que le piranja?

Vendredi 17 Juillet 2009 23:09

Et si j'ai l'habitude de jouer avec du 0.5mm (je jouais avec dawei 388d) et que je n'ai jamais joué sans mousse, je dois le prendre en 0x ou 1,2mm?

Vendredi 17 Juillet 2009 23:18

Je crois qu'il y a un sujet entre le Piranja ox et le grass D tecs, je t'aurais bien renseigné mais je n'ai pas testé le Piranja et comme je suis satisfait du Grass D tecs je reste sur ce dernier.

Vendredi 17 Juillet 2009 23:28

grass d tec gêne + que le piranja?

Je l'avais mis dans le topic du Piranja TEC: ce dernier gêne un peu moins que le Grass D'tecs, mais est nettement plus facile de contrôle.
Pour l'instant je teste sur longue durée le Grass mais si j'ai des difficultés de contrôle en compèt, je remettrai le Piranja.

Vendredi 17 Juillet 2009 23:33

Et si j'ai l'habitude de jouer avec du 0.5mm (je jouais avec dawei 388d) et que je n'ai jamais joué sans mousse, je dois le prendre en 0x ou 1,2mm?

J'avais aussi l'habitude de jouer en 0,5 et je retrouve des sensations proches avec le Grass D.T et le Piranja TEC en Ox, car ils sont très souples, leur base est épaisse et le ressenti proche d'un "normal" en 0,5.

Samedi 18 Juillet 2009 04:49

Bon ba je vais commander un CBC 4 avec un grass d tecs en 0x et on vera bien.

Samedi 18 Juillet 2009 10:36

Mince quelle responsabilité j'ai, si ça ne convient pas !Rire ! En effet, "ce qui convient pour l'un, ne convient pas forcément pour l'autre"

Samedi 18 Juillet 2009 11:48

Je pense que ton bois est moins rapide que Le Krenzer spezial kombi puis le picot sera en 0x donc je pense que sa devrait aller. Après il faudra de l'entrainement et de l'entrainement et surtout que j'arrete de changer de revet et de bois.
1
3
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements