Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Andro Chaos - Page 7

Mercredi 02 Avril 2014 21:27

Oui, le Phantom existe en 1,0 sous l'appellation 011.
Le C8, ça va très vite déjà en Ox (quasi autant que le GDT), alors en 1,0... à toi de voir.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 03 Avril 2014 14:58

je trouve le C8 un chouilla plus lent en 1mm que en ox du faite qu'il est plus sec sans mousse mais moin rapide que le gdt

Jeudi 03 Avril 2014 18:57

Merci pour vos contributions

Une dernière question EST CE QUE LE CURL P1R OU LE FEINT LONG SERAIT UNE BONNE OPTION POUR ATTAQUE EN FAUX TOPS ET DÉFENSE MI-DISTANCE

MERCI PAR AVANCE

Vendredi 04 Avril 2014 11:52

Pour le faux top, le P1, plus rigide, est plus adapté que les FL 2 et 3.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 04 Avril 2014 12:26

Je suis allé voir le Phantom 011 mais sur le forum on parle plus du 012.

Toutefois j'ai l'impression qu'il n'est pas très rapide et pas très adhérent. Pourtant il me semble comprendre a travers le forum qu'un bon picot pour réaliser des faux tops doit être rapide et très adhérent (normal).

Je suis allé voir aussi le P4 cela semble pas mal !!!

Au fait mon jeu consiste à partir en top avec mon coup droit qui est plutôt très bon.
Sur le revers j'affectionne de reculer pour sabrer avec mon picot (octopus) et je trouve super intéressant de réaliser des attaques avec le picot (Faux tops).
Mais l'octopus ne me rassure pas dans ce geste.

Pour finir j'ai fais un essaie avec un akkadi l2 en ox (je ne suis pas fanatique du ox) et je n'est pas trouvé les picots trop souples mais est ce l'effet du ox !!!

A PRIORI IL NE FAUT PAS DE PICOTS SOUPLES POUR FAUX TOPS !!!

Vendredi 04 Avril 2014 18:24

Rassures moi, t'as pas 37 ans? Clin d'oeil

L'octopus est un des picots les plus simples à utiliser en faux top, je pense juste que tu as encore besoin d'entrainement. Si tu es 7 avec un picot long c'est que ça ne fait pas longtemps que tu joues avec, au fur et à mesure ça ira de mieux en mieux. Ca fait 7 ans que je joue avec un long et je commence seulement à attaquer avec (même si c'est vrai que je ne me suis jamais entrainé à attaquer avec), donc je pense que ce qu'il te faut c'est de l'entrainement.

Encore une fois, pour ce que tu demande (en majuscule --'), l'octopus est la plaque qu'il te faut.

Samedi 05 Avril 2014 11:46

Si j'ai bien 37 ans pourquoi ? Est-ce un problème !

En effet je suis nouveau dans l'univers du Ping je joue depuis septembre 2012.
Avant je n'avais pas touché de raquette autrement quand loisirs (Camping, centre de vacances...).

Par contre il faut que je mette mon profil à jour car je ne suis plus 7 (classement au 1/01/2013)
A ce jour je suis à 1050 pts.

Pour ce qui est de la plaque qu'il me faut j'ai l'impression que l'octopus n'est pas assez adhèrent pour vraiment faire un geste de tops revers. La Balle a tendance à flotter je trouve !!!

DEF 74 (Haute-Savoie) ! Tu joues où ?
Tu joues avec un P4!
Est ce que cette plaque est intéressante en faux tops justement ?

Lundi 14 Avril 2014 08:34

Pas de réponse !!!

Vendredi 09 Mai 2014 17:24

Salut a

Vendredi 09 Mai 2014 17:27

Salut à tous

BON toujours pas de réponse...

Merci de m'indiquer si le curlp p4 est intéressant pour le jeu que je développe un peu plus haut.

Ou faut t il plutôt envisager un Curl p1r ?

Vendredi 09 Mai 2014 17:58

Citation de STECYLEPTITNOUVEAU :
Salut à tous

BON toujours pas de réponse...

Merci de m'indiquer si le curlp p4 est intéressant pour le jeu que je développe un peu plus haut.

Ou faut t il plutôt envisager un Curl p1r ?

si tu veux effectuer un geste de top alors le P4 ira très bien car il est assez adhérent ! le P1R est plus a l'aise en coupe de balle à distance !

Mardi 20 Mai 2014 11:38

Pour ce qui est de épaisseur ?

je penche pour un bonne épaisseur!

De type 1.5mm

Est ce trop rapide , trop de perte de gêne ou de controle ?
1
3
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements