Dimanche 12 Avril 2009 12:23
bon bah comme pour les picots lisses, j'aimerais avoir les impressions des anciens "colleurs" .Dimanche 12 Avril 2009 12:30
je viens de retoucher la balle après plus d'un an d'arrêt... quand on trouve la bonne plaque (pour moi tenergy 64) on retrouve toutes les sensations... le ping va devenir plus physique sans la colle c'est un bien pour notre sport jugé à tort par des ignorants pour un sport de plageDimanche 12 Avril 2009 12:39
Est ce que la transition a été facile/difficile? >>> 4 mois difficiles avant de changer de bois.Dimanche 12 Avril 2009 13:24
Est ce que la transition a été facile/difficile? >>> Facile ( je m'y étais pris depuis la mi saison de la saison derniere)Dimanche 12 Avril 2009 14:24
Est ce que la transition a été facile/difficile? >>> pas très facile, j'ai dû modifier ma gestuelleDimanche 12 Avril 2009 14:56
A mon tour!Dimanche 12 Avril 2009 16:44
bon bah comme pour les picots lisses, j'aimerais avoir les impressions des anciens "colleurs" .
Dimanche 12 Avril 2009 16:56
Je jouais avec 2 mambos collés , j'ai actuellement 2 impuls speed même épaisseur , transaction très aisée, niveau idem et j'ai gagné en contrôle .Dimanche 12 Avril 2009 17:10
Dimanche 12 Avril 2009 19:29
Est ce que la transition a été facile/difficile? >>> difficile le temps de trouver avec quoi jouerDimanche 12 Avril 2009 20:58
Est ce que la transition a été facile/difficile? >>> Transition facile puisque pour les moins de 18 ans ça faisait déjà un an qu'on jouait sans colle.Lundi 13 Avril 2009 13:50
Est ce que la transition a été facile/difficile? >>> Un peu de temps mais je m'y suis prit tôt donc sa a été
.Vendredi 17 Avril 2009 01:38
c'est interressant de lire ca .... car si je me souviens bien , on ralait tous quant a l'arret de la colle rapide ...moi y comprisVendredi 17 Avril 2009 16:15
Ce que je peux vous dire c'est que la colle rapide est toujours utilisée !!!!!!!Vendredi 17 Avril 2009 16:25
Effectivement , j'ai vu enormement de gens (a niveau regional) qui ont continué a utiliser de la colle rapide . Les joueurs ne se cachaient meme pas et collaient dans les vestiaires "à l'ancienne" !!!Vendredi 17 Avril 2009 18:26
On aime les magouilles en France !!!!!Dimanche 26 Avril 2009 14:17
Est ce que la transition a été facile/difficile? >>> J'ai continué à jouer avec mes GPS sur lesquels je mettais 3 couches avant, sans colle...Dimanche 26 Avril 2009 14:39
t'as des systemes simulant la colle chez des vendeur indépendantsMardi 28 Avril 2009 12:44
Est ce que la transition a été facile/difficile? >>> Très facile, je joue encore mieux avec mes nimbus (soft et sound) =D (Je jouais avec un speedy spin premium collé)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements