Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Brian-Link

Messages de Brian-Link

Vendredi 04 Mars 2011 17:48

Ok t'en fais pas, merci =)

Samedi 26 Février 2011 21:52

Oui je pense que c'est ce que je vais faire, j'attends juste les photos =)

Vendredi 25 Février 2011 19:20

Ok, merci beaucoup. Je pense prendre un roundell en coup droit et un mambo H en revers, est ce que ces plaques s'adaptent mieux à un des deux bois ?

Jeudi 24 Février 2011 22:36

Personne ne les a testés ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 22:36 par Brian-Link

Mardi 22 Février 2011 14:52

Bonjour, je joue actuellement avec un Andro Super Core Cell All+ et j'aimerai passer à quelque chose de plus rapide. J'hésites réellement entre ces deux bois qui semblent tout deux correspondre à mes attentes.

Je joues essentiellement en top spin, la rotation étant très importante, mais j'aime également conclure avec un bon top frappé. Je joue essentiellement à mi-distance.

Lequel me conseilleriez vous ? =)

Samedi 03 Avril 2010 14:28

Je vends donc

Un Donic Desto F3 BigSlam Noir 2.0mm comme neuf, peu joué, en très bon état (quelques petits effritements sur les bords mais la plaque est en parfait état) encore très adhérent.

Découpé sur un bois Andro Super Core Cell All+ (environ 15,5x15).

Le prix est de 15€ FDPI.

Le revetement à toujours été très bien entretenu lors des peu de fois où j'ai joué avec, je le vends car je le trouve trop rapide.

Vendu avec feuille de protection tensor Donic =)

Samedi 09 Mai 2009 21:02

Je pense testé très bientot le Sinus Sound qui me parrait très prometteur =D

Samedi 09 Mai 2009 20:45

Le speedy spin premium, même sans etre collé est un très bon revetement si tu veux =)

Vendredi 08 Mai 2009 13:00

Sinon je te conseille la free chack de butterfly qui colle vraiment bien, très facile a decoller, et qui ne colle pas au doigts =)

Mardi 05 Mai 2009 22:40

Vivement les test , qu'on puisse savoir a quelle plaque elle se rapproche le plus, après tout est questions de sensations, même si les caractéristiques sont differentes, les sensations ne sont jamais tout a fait les même =)

Lundi 04 Mai 2009 21:03

Et voilà des nouvelles infos, et française ! :

La variante la plus sonore de la série des SINUS, grâce à la trajectoire très courbe qu’elle donne à la balle, pardonne presque toutes les erreurs. SINUS SOUND est bien plus tendre que SINUS ou SINUS ALPHA et grâce à son effet de colle rapide intégré apporte une extraordinaire sensation de jeu et un excellent toucher de balle. Même lors d’échanges de topspin lents, SINUS SOUND permet d’imprimer beaucoup de rotations et procure un grand dynamisme. Avec SINUS SOUND,vous disposez d’un revêtement équilibré alliant tout à la fois le son,la rotation,la vitesse,la sensation de jeu et le contrôle. Le revêtement idéal pour le joueur dont le maître mot reste la sensation.

Source : Tibhar

Mardi 28 Avril 2009 12:44

Est ce que la transition a été facile/difficile? >>> Très facile, je joue encore mieux avec mes nimbus (soft et sound) =D (Je jouais avec un speedy spin premium collé)

Avez vous dut faire bcp d'essai? >>>> Pas vraiment, j'ai trouver mes revetements après en avoir essayer 2 ou 3

Votre niveau de jeu s'en est il ressenti? >>>>> Je joue bien mieux avec mon nimbus soft qu'avec le speedy spin premium (Plus de vitesse et pourtant plus de controle, sensation meilleures...)

Vos resultats sont ils au niveau de vos esperances?>>>> C'est exactement ce que j'attendais de mon nouveau revet'

Quelles differences pouvez vous faire entre votre jeu avant et apres ? >>>>> J'ai bien plus de controle et pourtant une meilleur rapidité bref je joue bien mieux !

Quelle differences faites vous entre les plaques "tensor" et les plaques collées a la rapide ? >>>> Frachement j'ai nettement préféré les nimbus, mais je ne peux pas vraiment jugé car je voulais changer mon speedy spin premium pour avant tout une plaque plus rapide (et bien sur non collé) donc je n'ai pas les même avis que vous, mais le passage a la colle normal n'a pas été un problème pour moi =)

Jeudi 23 Avril 2009 13:56

J'ai envoyé un mail a tibhar pour avoir plus d'info (en français parce que l'allemande et moi sa fait 2 ^^''). J'attend leur réponse avec impatience et je vous poste ça =)

Lundi 20 Avril 2009 21:03

Je songeais déja a acheté un sinus alpha mais peur qu'il soit trop rapide. Alors se revetement sera fait pour moi !!

Lundi 20 Avril 2009 20:49

Très bon revetements, rapide malgrés la tendreté, très bon en top et en top a mi distance. Bref, j'ai trouver ce revetement super. Un seul défaut : Très éphémère, s'use très rapidement. Mais bon , je joue très souvent donc c'est normal mais beaucoup de personne le dise donc je suppose qu'il n'es pas résistent en toute circonstances =)

Vendredi 10 Avril 2009 07:36

Heu 1.5 sa risque d'etre beaucoup trop lent, même 1.8. A la base le vari spin est beaucoup moins rapide que le yasaka mark v gps. Sa risque d'etre trop lent de passer a un vari spin 1.8 . Je suis aussi daccord pour un vari spin en 2.0mm, j'ai longtemps joué avec un vari spin sur le revers (en 2,0mm) et je peux te dire que s'a ma changer quand je suis passé au mark v (c'etait le 30°, qui est encore moins rapide). Donc je serais plus partant pour un 2,0 donc =)

Pour ton coup droit, tu oeux en effet changer d'épaisseur, ou alors passé a un yasaka mark v M2, pour rester dans le même modèle, ou alors un mambo GP, plus rapide et encore plus de controle.

Samedi 28 Mars 2009 18:14

Ouaip, je penserais aussi a un vari spin qui est un super revetement allround. Comme bois un tibhar ivl ou un ivl light contact =)
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Brian-Link

Résolu