Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le meilleur revêtement à stockage d'énergie ?

Samedi 13 Décembre 2008 23:02

Parmi tout les revetement a stockage d'energie, lequel est le plus proche des sensations d'un ancien revetement fraichement collé?

Samedi 13 Décembre 2008 23:21

euh
impuls speed.
mais ça ne sera jamais pareil Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 11:59

Beaucoup disent que c'est l'EGP... je ne connais pas grand chose à la colle donc même si j'en ai un je ne donne pas d'avis dessus.

Dimanche 14 Décembre 2008 12:02

déjà essayer l'EGP, pas convaincu. l'IS a un toucher plus prononçé que nimbus et nimbus medium que j'ai déjà essayer, peux etres dut à sa dureté...

Dimanche 14 Décembre 2008 12:02

L'EGP est bien placé, à cause de sa mousse et surtout de son topsheet tendres, mais on reste assez loin de la colle quand même.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 14 Décembre 2008 12:05

Et Nitro, sur ton impuls speed tu dois mettre un film de protection ?

Dimanche 14 Décembre 2008 12:23

Le banco extrême!

Même avec 47° de dureté, on ressent assez bien un effet colle qui rend la mousse plus tendre...

Dimanche 14 Décembre 2008 19:15

Le mieux c'est le FalcoBoosting! Rien à voir!!
J'ai essayé le Tenergy 05 c'est pas mal non plus, c'est pas loin du niveau 2 FalcoBoosting...

Quid du Tenergy 64 et 25?

Dimanche 14 Décembre 2008 19:35

le mieux c le desto f3 bigslam ta vraiment l'impression que ça a été collé surtout niveau bruit c enorme mais bon cela reste une plaque aléatoire à cause du double effet mais aussi à cause d'autres choses (voir topic sur le bigslam) c une plaque surtout pour les joueurs qui top très souvent pas pour ceux qui bloc ou coupent le plus svt

Dimanche 14 Décembre 2008 19:49

Moi je vais essayer le falco boosting sur des mambos .

J'espère que ça fera comme mes mambos collés..

Lundi 15 Décembre 2008 19:55

Citation de bestrom :
Et Nitro, sur ton impuls speed tu dois mettre un film de protection ?

j'ai entendu dire que oui, mais je n'en ai aps reçu avec le mien, mystere.

Mardi 16 Décembre 2008 15:31

Moi j'ai bien aimé le express two, maintenant je suis passer au Boost TC on va voir se que ca va donner !

Mardi 16 Décembre 2008 16:31

Un mini comparatif entre les deux bestorm ? Content

Mardi 16 Décembre 2008 16:43

Je pourrai te faire ça dimanche!! Je vais seulement le coller mais je l'utilise samedi! Dsl

Mardi 16 Décembre 2008 17:04

Avec l'expres two tu sens la balle qui rentre dans ta raquette? Et c'est pas trop dure ? facile de topper avec? (et ça fait du bruit? xD)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2008 17:24 par dark cloud

Mardi 16 Décembre 2008 17:12

Moi je trouve ça un tout petit peut plus dur que tes energy X-tra, donc pas si dur que ça.

Par contre, quasi pas de bruit de colle Pleurer

Et au fait, y a un film de protection à mettre dessus ?

Vivement ton petit comparatif bestorm Clin d'oeil

Mardi 16 Décembre 2008 17:25

Oui tu sens la balle rentré car moins dur qu'annoncé ( + ou - 40° contre 42 annoncé)! L ahdérence est bonne et le top très facile a faire avec un petit clic quand on fait de bon geste en rentrant dans la balle!! Et non pas besoin de film de protection ;-)

Mardi 16 Décembre 2008 17:29

Le Boost TC doit effectivement être assez proche de l'Express two niveau sensation...
...Mais avec un top sheet bien plus durable Content

Mardi 16 Décembre 2008 19:39

Je dirai Impuls Speed et en tensor 1ere génération rookie!

Mercredi 17 Décembre 2008 04:35

Citation de ptipongiste :
le mieux c le desto f3 bigslam ta vraiment l'impression que ça a été collé surtout niveau bruit c enorme mais bon cela reste une plaque aléatoire à cause du double effet mais aussi à cause d'autres choses (voir topic sur le bigslam) c une plaque surtout pour les joueurs qui top très souvent pas pour ceux qui bloc ou coupent le plus svt

Niveau bruit , c'est plutôt l'impuls speed qui est énorme ! Émoticône
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements