Mercredi 17 Décembre 2008 04:37
Jeudi 18 Décembre 2008 00:37


Jeudi 18 Décembre 2008 16:57
l'energy X-tra fait un beau bruit ...Jeudi 18 Décembre 2008 17:46
Niveau rapidité le Boost est aussi rapide que Samba gommé ? j'ai pris du MAX pour remplacer mon Samba gommé 2mm mais je ne l'essaye que samedi!Jeudi 18 Décembre 2008 20:18
Salut tout le monde.!!!Jeudi 18 Décembre 2008 20:21
non collé je precise...Jeudi 18 Décembre 2008 20:31
Euh... Tu ne trouvera pas de revêtement à stockage d'énergie qui se rapproche d'un Vario soft non-collé.Jeudi 18 Décembre 2008 20:47
ok merciVendredi 19 Décembre 2008 21:46

Alors ... Donc, Fred, si j' ai bien tout compris : tu jouais avec Samba collé avant, maintenant avec le Pryde 30° en revers, et tu es accroc du Boost TC que tu as ... en coup droit ? C' est bien ça ? Tu pourrais modifier ton matos dans ton profil s' te plaît ? Qu' on comprenne mieux ... merci.
Samedi 20 Décembre 2008 12:59
Non, à mon avis, ce serait plutôt l'inverse : Pryde 30 en coup droit et Boost TC en revers.Dimanche 21 Décembre 2008 13:46
Alors Bestorm, le Boost TC ?
?
Vendredi 26 Décembre 2008 12:52
Pas de feedbacks ? Tu es trop déçu ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements