Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le meilleur revêtement à stockage d'énergie ? - Page 2

Mercredi 17 Décembre 2008 04:37

Citation de elromarin :
Parmi tout les revetement a stockage d'energie, lequel est le plus proche des sensations d'un ancien revetement fraichement collé?

Si on part d'un mambo ou un samba collé, l'IS une fois de plus !

Jeudi 18 Décembre 2008 00:37

Citation de chillingfool :
Le Boost TC doit effectivement être assez proche de l'Express two niveau sensation...
...Mais avec un top sheet bien plus durable Content

moi je suis accro de boost tc!!!!!
quel bruit!! (plusde bruit qu'un samba collé pour ma part, mais je pense que ca depend surtout du bois et de la maniere de prendre la balle, car lorsque je prete ma raquette ca ne fait pas le meme bruit!!!, en tout cas tout le monde pense que je colle encore!!!)

question longevité......j'en suis a mon second depuis septembre( d'habitude j'en change 3 fois par phase), je l'ai changé par habitude et par snoobisme!!Rire
pourtant je met pas mal d'effet en revers plus que des frappes, mais il ne s'use pas beaucoup!
en revanche d'aspect, le top sheet parait "plastifié"!

sinon le pryde 30° c'est pas mal, mon preferé apres avoir essayé le big slam, impuls speed et egp! il remplace mon samba 2,1 collé!

Jeudi 18 Décembre 2008 16:57

l'energy X-tra fait un beau bruit ...

Jeudi 18 Décembre 2008 17:46

Niveau rapidité le Boost est aussi rapide que Samba gommé ? j'ai pris du MAX pour remplacer mon Samba gommé 2mm mais je ne l'essaye que samedi!

Jeudi 18 Décembre 2008 20:18

Salut tout le monde.!!!

J'aimerais savoir lequel se rapproche le plus du vario soften 2,0mm??

Jeudi 18 Décembre 2008 20:21

non collé je precise...

Jeudi 18 Décembre 2008 20:31

Euh... Tu ne trouvera pas de revêtement à stockage d'énergie qui se rapproche d'un Vario soft non-collé.

Ce ne sont pas du tout les mêmes sensations.

Jeudi 18 Décembre 2008 20:47

ok merci

c pasque g envie de changer mon vario soft que je trouve un peu juste au niveau vitesse.

Vendredi 19 Décembre 2008 21:46

Citation de fred17ps :
moi je suis accro de boost tc!!!!!
quel bruit!! (plus de bruit qu'un samba collé pour ma part, mais je pense que ca depend surtout du bois et de la maniere de prendre la balle, car lorsque je prête ma raquette ca ne fait pas le même bruit!!!, en tout cas tout le monde pense que je colle encore!!!)

question longevité......j'en suis a mon second depuis septembre( d'habitude j'en change 3 fois par phase), je l'ai changé par habitude et par snoobisme!!Rire
Pourtant, je met pas mal d'effet en revers plus que des frappes, mais il ne s'use pas beaucoup !
En revanche d'aspect, le top sheet paraît "plastifié"!

Sinon le Pryde 30° c'est pas mal, mon préféré après avoir essayé le Big Slam, Impuls Speed et EGP ! Il remplace mon Samba 2,1 collé !

Émoticône Alors ... Donc, Fred, si j' ai bien tout compris : tu jouais avec Samba collé avant, maintenant avec le Pryde 30° en revers, et tu es accroc du Boost TC que tu as ... en coup droit ? C' est bien ça ? Tu pourrais modifier ton matos dans ton profil s' te plaît ? Qu' on comprenne mieux ... merci.

Samedi 20 Décembre 2008 12:59

Non, à mon avis, ce serait plutôt l'inverse : Pryde 30 en coup droit et Boost TC en revers.
Une mise à jour de son profil serait en effet plus parlant...

Dimanche 21 Décembre 2008 13:46

Alors Bestorm, le Boost TC ?

Un petit comparatif avec l'Express 2 MDR ?

Vendredi 26 Décembre 2008 12:52

Pas de feedbacks ? Tu es trop déçu ? Émoticône

Pour ma part, Je vais très bientot me prendre un Boost TC pour mon coup droit et un Express Two dans le revers...
C'est pour ça que ce comparatif m'intéresse !
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements