Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Monster Classic

Vendredi 18 Avril 2008 19:57

Ca n'a pas l'air d'être l'Arme Fatale ce nouveau PL.
On croirait qu'il joue avec un backside, au pire, un soft...

Vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=pMSwhYaZ6aY
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 18 Avril 2008 20:08

Oui il a l air de rien avoir de special, et le relanceur ne tire pas beaucoup pour en remttre une couche... il remet assez facilement..

Vendredi 18 Avril 2008 20:24

http://fr.youtube.com/watch?v=YQsH0qPARzw

le gorilla a l'air énorme, fin sur la vidéo

Vendredi 18 Avril 2008 22:37

Ben moi, je ne trouve pas.
Cela me conforte dans l'idée que le doc sera incapable de créer un produit unique comme auparavant.

Vendredi 18 Avril 2008 23:58

Émoticône
on croirait qu'il joue avec un picot court sec, balle rapide qui ne semble vraiment pas gênante. Je pense que les "vieux" picots longs adhérents du style "extra-long" ou "grass" vont retrouver une deuxième jeunesse ...

Samedi 19 Avril 2008 00:47

Et les antitops....

Samedi 19 Avril 2008 09:53

Sur ces vidéos, le Gorilla a l'air plus gênant.

Mais je me fie plus aux impressions des testeurs et à mes propres tests qu'à ces vidéos...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 20 Avril 2008 21:05

joËl pour toi je conseillerais plutôt le grizzli, il est plus rapide, comme je vois que tu joues avec un monster,.....

Dimanche 20 Avril 2008 21:10

J'avoue que sur la vidéo le monster classic n'a vraiment pas l'air génant du tous :s. En plus de ne pas inverser l'effet il est rapide.

Dimanche 05 Octobre 2008 14:43

bonjour !

je me permet de relancer un peut le sujet , car détrompez vous, utilisez le sans mousse et vous constaterai que c'est un autre

revêtement .Cela fait 2 mois maintenant que je joue avec et croyez moi , il en gène plus d'un ,ne prend presque pas d'effet au

service si la balle est prise assez tôt , le seul hic est qu'avec la mousse vous pouvez claquer la balle ,alors que sans mousse

je vous le déconseille ,enfin vous pouvez toujours essayer, vous le verrez par vous même .

Mercredi 08 Octobre 2008 23:52

une question les picots de cette plaque sont plats ou incurvées ?

Lundi 17 Août 2009 20:47

Je remonte...

pas de nouvelles? ça ne casse vraiment pas trois pattes à un canard?

Mercredi 23 Septembre 2009 21:57

il est pas si mal que ça ce monster comme le dit jeanjean. je l'avais essayé apres le super block c'etait pas pour moi, aujourd'hui je suis passé par l'insider et le grass d tec et maintenant depuis 15 jours c'est exellent, apres le grass j'ai l'impression d'avoir un super controle, il est moins genant ça ne flotte pas mais alors il fait sortir de nombreuses attaques. en block apres le grass c'est un regal tout est sur la table la balle fuse du coté adversaire et c'est tres dur de retoper.en attaque il permet de demarrer sur balles coupées sur les liftés j'ai encore un peu de mal
voila c'est un revetement qui m'avait déplu mais aujourd'hui apres de nombreux essai notament le grass d tec qui etait difficile a controle( pourtant j'ai joué 4 mois avec mais je ne m'y suis pas fait ) je suis convaincu que le monster est un tres bon picot qu'il controlable , vraiment genant surtout comme le dit jeanjean quand la balle est pris au rebond mais egalement dans ses phases offensives.

Mercredi 30 Septembre 2009 22:10

ça commence a payer en phase offensive il est exellent j 'ai fait une petite perf a 15 ce week end,perdu a la belle contre un 17. je vais essayer de l'apprivoiser c'est plutot bien parti. si vous n'avez pas encore trouvé votre picot essayer le .
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Septembre 2009 22:25 par misterpicot

Lundi 19 Décembre 2011 10:25

Qui l'a réesayé ??
Avec la fin du Grass dt'ecs génant....
Je pense à Gilles71 qui cherche un bon picot d'attaque et assez contrôlable.

Lundi 19 Décembre 2011 11:14

moi je joue avec, en ox.

Ce sont des picot assez rigide, beaucoup plus que le talon/ dg/ grass d tec. style l1

-prend pas beaucoup les effets, mais accroche assez bien la balle pour la remonter au dessus du filet.

-tres gros controle, je met la balle ou je veux en la prenant de differente facon, par contre pas beaucoup de gene en passif, en actif ca va mieux mais c'est surtout le placement qui peut gener.

-bloc, c'est rapide au début on en met pas mal dehors mais une fois reglé les blocs s'enchaine. les bloc passif sont pas genant en sois mais le faite de pouvoir placé la balle ou on veut et la possibilité de faire un retour rapide peut l etre. par contre les bloc coupé/actif peuvent vite etre l horreur de l adversaire.

-attaque, la c'est le gros point fort du picot, j attaque quasiment sur tout des quelle est un peu haute ou longue. Le geste pour y arriver est quasiment comme un backside c'est a dire geste vers l avant et legerement tirer vers le haut si balle basse, tout en etant fluide. Pour ma part depuis que je l ai mis sur mon nouveau bois qui est plus dynamique que le titan, cela passe encore mieux.


D après certain, cela pourrais se jouer comme un soft.

pour ma part le seul reproche que je lui fait c'est le manque de gene et encore un d2 (11-12) me dit une fois bloquée ou si j attaque meme lentement avec, la balle est assez difficile a remonter.

Lundi 19 Décembre 2011 14:45

Citation de Shooter02 :
Qui l'a réesayé ??
Avec la fin du Grass dt'ecs génant....
Je pense à Gilles71 qui cherche un bon picot d'attaque et assez contrôlable.


Tous les picots rigides vont bien en attaque (Curl PH, L1, RITC 837...). Le problème, c'est que qu'ils ne gênent pas (du moins à la table). A priori, c'est aussi le cas du Monster Classic (j'ai joué une ou deux saisons avec le Monster normal que j'ai adoré: rigide, mais...lisse!)

C'est l'avantage du new GDT que je viens d'adopter: il est assez rigide avec ses picots plus courts pour être à l'aise en attaque, mais garde, en proportion, une excellente capacité de gêne, du fait de sa conception tensor.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 19 Décembre 2011 16:07

Hier, j'en ai vu un au tournoi interne du club et il ne me semblait pas très rigide... (la mousse ??)

Lundi 19 Décembre 2011 18:28

Ah ben oui, un picot moussé parait toujours plus souple, et il est d'ailleurs difficile d'établir la proportion picot/mousse à cette souplesse.

En Ox par contre, c'est la vérité vraie ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
2
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements