Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009)

Mardi 04 Mars 2008 10:15

Je pense que le débat sur la précédente saison n'a plus lieu d'être. Même s'il reste trois matchs de championnat aux niveaux national et régional et étant donné que certaines personnes évoquent déjà les mutations probables pour 2008-2009, autant lancer le sujet.
Je rappelle qu'il vaut mieux s'abstenir d'écrire que de balancer de fausses informations ou des rumeurs. C'est un voeu pieux, je le sais mais autant le rappeler à tous. Émoticône

Mardi 04 Mars 2008 10:36

RYU SEUNG MIN à Hennebont !

Mardi 04 Mars 2008 12:04

ARSENE A QUESTEMBERT Émoticône
XuXin

Mardi 04 Mars 2008 16:50

"globul" serait sur le point de signer à Sanquer, oh ça va... je sais où est la sortie ! Émoticône

Mercredi 05 Mars 2008 21:15

je pense que je ne vais pas postuler dans un club où je n'ai pas d'avenir.

Mercredi 05 Mars 2008 21:16

Mais moi j'apprécie l'humour....alors top là..........si je puis dire.

Mercredi 05 Mars 2008 21:46

Citation de thewall29 :
Mais moi j'apprécie l'humour....alors top là..........si je puis dire.


Un humour tout personnel, me semble-t-il. Mais bon, on te laissera le bénéfice du doute.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2008 21:48 par nomanor

Mercredi 05 Mars 2008 21:47

Désolé pour l'info qui n'a rien à voir avec le sujet.

Jeudi 06 Mars 2008 10:31

Un 25 va signer à Sanquer la saison prochaine! L'équipe première risque d'être pas mal ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 06 Mars 2008 10:55

Fouesnant a régulièrement passé des annonces sur TT.com, quelqu'un sait-il s'ils ont eu des retours intéressants pour la saison prochaine ?

Vendredi 07 Mars 2008 17:26

Jibsy, tu es très curieux. C'est vrai que nous passons des annonces en ce moment, car il existe des possibilités d'emploi. Pour te répondre, nous avons de très bons contacts en ce moment, et nous espérons des concrétisations dans les mois à venir. C'est bien de former des jeunes, et d'avoir des équipes à presque tous les niveaux, mais aujourd'hui il nous faut recruter pour élever le niveau de l'équipe fanion et lui permettre de se maintenir en N3.

Samedi 08 Mars 2008 13:28

Citation de GilC :
Jibsy, tu es très curieux. C'est vrai que nous passons des annonces en ce moment, car il existe des possibilités d'emploi. Pour te répondre, nous avons de très bons contacts en ce moment, et nous espérons des concrétisations dans les mois à venir. C'est bien de former des jeunes, et d'avoir des équipes à presque tous les niveaux, mais aujourd'hui il nous faut recruter pour élever le niveau de l'équipe fanion et lui permettre de se maintenir en N3.


Je ne pense pas que ma question s'assimile à de la curiosité mal placée . Je trouve que votre club de Fouesnant est exemplaire en matière de formation, et de place laisser aux jeunes dans les équipes de Natio, et de Régio. Je trouve que ça serait bien pour le ping' finistérien et breton que vos contacts aboutissent pour élever le "niveau de l'équipe fanion". J'espère donc que vous aurez de la réussite dans vos projets. Il ne faut pas voir de la malveillance partout...

Samedi 08 Mars 2008 13:34

Tout a fait d'accord avec Jibsy! Depuis le temps que vous cherchez ça serait genial pour vous d'avoir un "gros" renfort!
Nestor

Samedi 08 Mars 2008 19:03

Jibsy, je ne l'ai pris que pour de la curiosité toute sportive, donc pas de problème et c'est pour cette raison que j'ai répondu. Il est vrai que nous recherchons depuis pas mal de temps à nous stabiliser en N3, mais pour celà il nous manque un bon numéroté. La politique du club a et sera toujours de laisser des places aux jeunes que nous formons, à tous les niveaux. C'est la seule façon de progresser et perdurer.

Dimanche 09 Mars 2008 10:49

Bien dit.

Lundi 10 Mars 2008 20:08

Citation de jibsy :
"globul" serait sur le point de signer à Sanquer, oh ça va... je sais où est la sortie ! Émoticône
Citation de thewall29 :
je pense que je ne vais pas postuler dans un club où je n'ai pas d'avenir.


ça commence bien ce sujet http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/Q_LAUG%7E1.GIF

Mardi 11 Mars 2008 08:50

Merci pour ta réponse GilC. Grâce à votre équipe de dirigeants, Fouesnant est sur une bonne dynamique, ce n'est pas le fruit du hasard, ça doit servir d'exemple à des clubs de taille comparable en Bretagne.

Vendredi 14 Mars 2008 18:01

Paraitrait et je dis bien paraitrai qu'un 45 de Sanquer dont je ne dirai pas le nom signerait a Landerneau l'année prochaine; j'ai parlé a une fille de ma classe qui joue a landerneau et qui m'a dit qu'il avait prit contact avec ce club et que c'était plutot avancé. Je ne sais pas si c'est une rumeur ou la vérité donc ce gars que je connais bien confirmera ou mettra fin à cette rumeur voila !
Je ne veux pas lancer de fausse rumeur mais j'aimerai savoir si c'est vrai

Vendredi 14 Mars 2008 18:06

Citation de simbad :
Paraitrait et je dis bien paraitrai qu'un 45 de Sanquer dont je ne dirai pas le nom signerait a Landerneau l'année prochaine; j'ai parlé a une fille de ma classe qui joue a landerneau et qui m'a dit qu'il avait prit contact avec ce club et que c'était plutot avancé. Je ne sais pas si c'est une rumeur ou la vérité donc ce gars que je connais bien confirmera ou mettra fin à cette rumeur voila !
Je ne veux pas lancer de fausse rumeur mais j'aimerai savoir si c'est vrai


wait and see ...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/pas-ma-faute.gif

Vendredi 14 Mars 2008 18:12

J'ai pas envie de dire son nom parce que si c'est pas vrai j'aurai l'air d'un con!!
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations