Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs(euses) - Finistère - Page 22

Sondage

Quand et comment ? Sélectionner ce que vous préférez !!

Tournoi individuel le we du 7/8 juin - 21.1% - 8 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 7.9% - 3 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 13.2% - 5 vote(s)
Par équipe de 2 le we du 7/8 - 7.9% - 3 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 5.3% - 2 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 15.8% - 6 vote(s)
Par équipe de 3 le we du 7/8 - 5.3% - 2 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 2.6% - 1 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 21.1% - 8 vote(s)

Vendredi 20 Juin 2008 19:25

A DEMAIN

Vendredi 20 Juin 2008 19:42

pas de soucis!!à demain!!sur ce il est temps d'attaquer l'apéro!!

Vendredi 20 Juin 2008 20:03

Tu te prépares alcooliquement pour demain Clin d'oeil Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 20:03 par Damsss

Vendredi 20 Juin 2008 20:20

Ca marche!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 20 Juin 2008 21:44

comment fait t'on les match la formule proposée par 7extra, où tout les matchs sont joués?
C'est a dire si on à une équipe A et une équipe B:

1A contre 1B, 2A contre 2B, 1Acontre 2B et 2B contre 1A + double et le double qui vaut 2 points.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 20 Juin 2008 22:29

Moi j'aurais dit le même principe qu'une Coupe Davis;

1A contre 2B
2A contre 1B
Double
1A contre 1B
2A contre 2B
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 20 Juin 2008 22:54

ok ca me va a demain 13h30...

Samedi 21 Juin 2008 10:51

Citation de p016 :
Moi j'aurais dit le même principe qu'une Coupe Davis;

1A contre 2B
2A contre 1B
Double
1A contre 1B
2A contre 2B

Je trouve cette proposition très bien. Comme sa tout le monde se joue.

Samedi 21 Juin 2008 19:26

Alors voici les 8 premiers du 1er tournoi Forum T2T - Finistère

http://storage.canalblog.com/82/71/456178/27062770.jpg

L'équipe gagnante est Globul/Breizhident (Match nul face à 7extra/P016, victoire face à Baptiste/Kerhorre et victoire face à Damss/Simbad)

2ème : Damsss/Simbad (victoire face à Baptiste/Kerhorre, victoire face à 7extra/P016, Défaite face à Globul/Breizhident)

3ème : Baptiste/Kerhorre (défaite face à Damsss/Simbad, défaite face à Globul/Breizhident, victoire face à 7extra/P016)

4ème : 7extra/P016 (match nul face à Globul/Breizhident parce que j'étais pas chaud en double, défaite face à Damsss/Simbad, défaite face à Baptiste/Kerhorre)

Au niveau individuel, Damsss finit 1er (bat Baptiste, Kerhorre, P016, Globul, Breizhident)
2ème : Baptiste (Simbad, Breizhident, Globul, 7extra, P016)
3ème : Globul (P016, 7extra, Kerhorre, Simbad)
4ème : 7extra (Breizhident, Simbad, Damss, Kerhorre)
5ème : Breizhident (P016, Kerhorre, Simbad)
6ème : Simbad (Kerhorre, P016)
7ème : Kerhorre (P016)
8ème : P016

C'était vraiment une après-midi très sympa... Expérience à renouveler avec plus de monde !!

On pensait caler une date avant la reprise du championnat en septembre par exemple le we du 13/14... Qui est motivé ?

Samedi 21 Juin 2008 19:34

Motivé Clin d'oeil comme d'habitude !!

Samedi 21 Juin 2008 19:44

MOIIIIII ^^

Samedi 21 Juin 2008 20:13

Émoticône

bravo a vous d avoir organisé ce tournoi car c etait pas evident vu le nombre d inscrit et surtout c etait le premier tournoi forumer du finistere.
toujours difficile d organiser quelque chose de nouveau!
j espere qu il y en aura d autres avec plus de monde surtout que le niveau des joueurs est interessant.
N ayant pas pu venir pour cause de tournoi interne a sanquer,
le 13 septembre ( 1 semaine avant le championnat) je suis partant si j ai pas autre chose de prevu.
je pense qu il pourrait avoir 2 ou 3 forumer sanquerois interessé egalement. a voir...
les portes ouvertes a sanquer ont lieu le 6 septembre donc a mon avis ça pourra etre bon. Émoticône .

Samedi 21 Juin 2008 21:46

moi je serai la! Super tournoi en tous cas!

Dimanche 22 Juin 2008 12:36

bravo à Jean Phi et à Pierre Marie pour l'organisation.

à titre pers j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer. Damien trop fort....respect.

Dimanche 22 Juin 2008 12:43

Whou la belle photo !!!!
Pour un prochain tournoi je serai partante, surtout s'il y a plus de monde et je pense que cette fois cela ne tombera pas en plein BAC !

Dimanche 22 Juin 2008 12:44

Citation de globul :
bravo à Jean Phi et à Pierre Marie pour l'organisation.

à titre pers j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer. Damien trop fort....respect.

flatteur
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 12:44 par Damsss

Dimanche 22 Juin 2008 14:56

damsssssssssssssssssssss, globul n'est pas flatteur, , globul dis toujours ce qu'il pense...........jamais faux cul. Juste moi même. BRAVO dams...tu deviendras un grand du ping....et super pour l'organisation, et notamment jean phi...qui sait depuis que je suis arrivé dans le département je ne fais de cadeaux à personne....je dis bien à personne, mais que moi j'apprécie les gens qui disent les choses et qui font les choses............

J'apprécie les personnes qui ne manient pas la langue de bois, moi je suis un mec cool, tous les manipulateurs ne 'm'intéressent pas.

Dimanche 22 Juin 2008 16:10

Citation de globul :
damsssssssssssssssssssss, globul n'est pas flatteur, , globul dis toujours ce qu'il pense...........jamais faux cul. Juste moi même. BRAVO dams...tu deviendras un grand du ping....et super pour l'organisation, et notamment jean phi...qui sait depuis que je suis arrivé dans le département je ne fais de cadeaux à personne....je dis bien à personne, mais que moi j'apprécie les gens qui disent les choses et qui font les choses............

J'apprécie les personnes qui ne manient pas la langue de bois, moi je suis un mec cool, tous les manipulateurs ne 'm'intéressent pas.

Moi qui croyais que Globul était Loïc Papin, en fait non, je l'ai démasqué, c'est Alain Delon!!!!!! Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 17:10

Phénix, la seule chose que tu aurais pu remarquer c'est qu'il y a des fautes d'orthographe dans mon précédent message.... pour le reste....je souligne simplement que tu aurais mieux fait de venir hier. NO COMMENT!!!!!!!!!!!!

ALLEZ ENTRAINE TOI...pour le prochain tournoi. globul ne fait pas que de
commenter il agit.

Dimanche 22 Juin 2008 17:18

Tout le monde n'est pas toujours disponible...J'avais un tournoi de foot avec des potes, le choix était vite fait!Du ping je peux en faire 5 fois par semaine si j'en ai l'envie!

Si agir pour toi est de participer à un tournoi, j'ai "agi" déjà pas mal de fois cette année!

Pour les fautes d'orthographe, si tu les vois, tu peux les corriger!

Pour le prochain tournoi organisé, si je suis dispo et si l'engouement est un peu plus important que cette fois ci, je serai assurément des vôtres!

Et puis un picot de plus, ça aurait fait beaucoup!
2
8
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général