Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs(euses) - Finistère - Page 2

Sondage

Quand et comment ? Sélectionner ce que vous préférez !!

Tournoi individuel le we du 7/8 juin - 21.1% - 8 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 7.9% - 3 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 13.2% - 5 vote(s)
Par équipe de 2 le we du 7/8 - 7.9% - 3 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 5.3% - 2 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 15.8% - 6 vote(s)
Par équipe de 3 le we du 7/8 - 5.3% - 2 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 2.6% - 1 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 21.1% - 8 vote(s)

Mercredi 20 Février 2008 13:08

Oué un truc par équipe c'est TOP !!!
La formule est terrible...le wikend du 28/29 c'est possible aussi ???

Mercredi 20 Février 2008 13:19

Citation de Breizhident :
D'habitude, c'est cool d'avoir le choix dans la date Émoticône mais entre le bac, les repas de clubs, le tournoi de l'UPK, çà pas être simple !!

Sinon, effectivement l'idée de 7extra est pas mal pour la formule... en tout cas je vote clairement pour un truc par équipe, beaucoup plus sympa à mon sens !!

Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 13:23

Je viens de voir pour les dates par rapport aux vacances et finalment je serai la les 3 premier week end de juin il n'y aura que le dernier où je ne pourrai pas etre là donc je m'en fous de la date si c'est un de ces 3 week end !

Mercredi 20 Février 2008 13:25

Citation de Breizhident :
D'habitude, c'est cool d'avoir le choix dans la dateÉmoticône

Ou dans le même genre...:
"Le fou d'étrilles évite les crabes osseux"
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 20 Février 2008 20:03

bon j ai mis le we du 21 par equipe de deux...

Mercredi 20 Février 2008 20:28

A ce qu'il , il y a le France des finales par classement le weekend du 21 ... Enfin je dis sa pour ceux qui auront la chance d'y aller !

Mercredi 20 Février 2008 20:34

et même pour les chanceux (ou plutôt les meilleurs), çà fait une trotte, c'est au Creusot je crois ?

Mercredi 20 Février 2008 21:42

Oui je crois aussi !

Jeudi 21 Février 2008 17:43

je m'imagine bien jouer en équipe avec thewall29...

je ne sais si je viendrais mais en tous cas c'est une bonne idée et bravo à jean phi qui prend encore à son compte une organisation.

Petit détail, pour la date c'est bien de proposer un sondage, mais à vous lire il n'y a pas de majorité qui se dégage.

J'ai lu qu'il y avait des tournois....le bac, la musique et je ne sais quoi.....encore.

Je pense que BREIZHIDENT et 7EXTRA doivent décider à deux et ensuite les forumeurs pourront dire s'ils seront là où non.

Quand à la formule.....je peux vous parler d'un 12H de tennis de table, par équipe de deux...tout le monde joue contre tout le monde....c'est épuisant et dur à organiser mais à ma connaissance inédit en finistère.

Jeudi 21 Février 2008 17:51

Pour la date, je pense qu'il faudra faire un bilan des messages postés et trancher dans le vif !!!
Par contre, si on décide à 2 (7extra et moi dixit Globul), il faut qu'un maximum de forumeurs finistériens donnent leur accord pour que la décision nous revienne... Je parle pour ma pomme, mais je pense que 7extra sera d'accord, nous n'avons pas plus de légitimité que d'autres pour faire ce choix !!

Jeudi 21 Février 2008 19:11

Apparement aucunes des dates ne conviennes vraiment, il faut donc trancher, comme le dit Globul ...
Je pense que le 21-22 serait la meilleur des dates, car les cours et les examens serons finis.
Pour la formule, je pense qu'une compétition par équipe serait mieu qu'en individuel, pour ma par je préfère par équipes de deux, ce qui donnerai des matchs par équipes pas très long.
Il serait dommage de fixer une limite de points, car à mon avis tout les forumeurs ne se connaissent pas, certains ne viendraient pas ne trouvant personne avec le nombre de points nécessaire pour jouer.

Ce n'est que mon avis et je tiens à féliciter Breizhident pour cette idée et 7EXTRA qui propose d'aider et de fournir la salle.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 21 Février 2008 20:03

Pour la constitution des équipes, il ne faut peut-être pas mettre une limite de point, mais les constituer par tirage au sort (une fois pour toute ou à chaque tour comme le suggérait 7extra) en répartissant les joueurs en 4 groupes pour essayer d'équilibrer (proposition).

Exemple : 40 joueurs s'inscrivent. On constitue 4 groupes de 10 joueurs par ordre de classement (Groupe 1 = les 10 meilleurs à Groupe 4 = les 10 moins bien classés).

Constitution des équipes par tirage au sort : joueurs du groupe 1 avec joueurs du groupe 4, joueurs du groupe 2 avec joueurs du groupe 3.

Si les équipes changent à chaque tour, il serait peut-être bien (pour éviter de perdre du temps le jour J) de composer les équipes par tirage au sort quelques jours avant le tournoi (sous réserve que les participants envoient leur inscription aux organisateurs).

Jeudi 21 Février 2008 20:10

Je suis OK, en espérant pouvoir y participer !

Jeudi 21 Février 2008 20:57

La fin juin, ce serait bien. Plus d'examens, moins de stress. Je suis pour la formule à deux joueurs. S'il faut trancher, il faut le faire.

Vendredi 22 Février 2008 11:29

Est ce que ca serait pas aussi bien de faire des équipes de 2 fixes comme ca on a un coequipier pour la journée et puis que ces équipes soit composé comme le dit breizhident ca peut être cool comme ca ca sera homogene!

Dimanche 24 Février 2008 19:34

Très bonne idée ce tournoi ! Émoticône
Pamal l'idée de la coupe davis de 7extra.
Ou alors sa serait peut-être pamal des rencontres par équipe 3, genre comme le conseil, avec une limite de points par équipe. Mais sa risque de prendre plus de temps...

Mercredi 26 Mars 2008 13:37

Bon je remonte un peu le sujet car rien n'a encore été décidé et juin approche rapidement!

Mercredi 26 Mars 2008 17:51

Bonne initiative Baptiste... je pense qu'il faudrait monter "un petit comité d'organisation" (3/4 personnes) pour planifier tout çà !!!

Faites vos propositions (c'est pas obligatoire de mettre 7extra ou moi) et puis après les personnes les plus citées diront si elles sont OK ou pas...

Mercredi 26 Mars 2008 20:41

Dommage que le sondage ne donne pas de résultats très variés ...

Je pense que le mieux aurait été des rencontres de 2 contre 2, avec un double, ce qui donnerait 5 matchs.
Les équipes pourraient êtres formées à l'avance, mais il serait mieux que les joueurs choisissent leur partenaire. Une limite de points serait pas mal, car sinon il y aurait des équipes très forte et des équipes très faibles.
Puis pour le tableau il faudrait faire un tableau OK et un KO pour que les équipes jouent plusieurs matchs.

Samedi 29 Mars 2008 19:38

en ce qui concerne le comité d'organisation je pense qu'il faut déjà breizhident fin si ca le gonfle pas de faire ca et apres des JA car c'est les mieux placés pour organiser un tournoi. Apres moi je veux bien aider (si on veut de moi^^) c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'expérience mais c'est mieux que rien. Enfin bon tu me fais signe breizhident si t'as besoin de moi!
2
8
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général