Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs(euses) - Finistère - Page 3

Sondage

Quand et comment ? Sélectionner ce que vous préférez !!

Tournoi individuel le we du 7/8 juin - 21.1% - 8 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 7.9% - 3 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 13.2% - 5 vote(s)
Par équipe de 2 le we du 7/8 - 7.9% - 3 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 5.3% - 2 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 15.8% - 6 vote(s)
Par équipe de 3 le we du 7/8 - 5.3% - 2 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 2.6% - 1 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 21.1% - 8 vote(s)

Samedi 29 Mars 2008 19:39

En tous cas en ce qui concerne la date c'est le week end du 21/22 qui a l'air d'arranger le plus de monde!

Dimanche 30 Mars 2008 09:30

ouè moi le week-end du 21/22 ça me convient.

Dimanche 30 Mars 2008 12:21

Non çà me gonfle pas ;-) mais il faut pas que je sois tout seul... Qui est JA ? Ce serait p-e bien effectivement d'en avoir un !!

Sinon on ne manquera pas de faire appel à du monde car on en aura besoin !!

Allez qui d'autre avec moi ? 7extra ? Nominoë ? Micpidu29 ? P016 ? Phénix ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 12:23 par Breizhident

Dimanche 30 Mars 2008 12:25

7extra est JA non?
Si il y a besoin d'un coup de main pour installer la salle le matin et la ranger le soir, je suis d'accord d'aider.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 30 Mars 2008 12:53

Pareil. Pour tout ce qui est installation de la salle et nettoyage ça marche.

Lundi 31 Mars 2008 18:45

Citation de Breizhident :
Non çà me gonfle pas ;-) mais il faut pas que je sois tout seul... Qui est JA ? Ce serait p-e bien effectivement d'en avoir un !!

Je suis JA, je pense que ca sera jouable, mais je ne peux pas m'engager... quand la date sera fixée je vous dirais!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 31 Mars 2008 18:48

Moi aucun probleme pour t'aider a préparer la chose!

Lundi 31 Mars 2008 20:15

A priori le 22 juin tient la corde !!

Vendredi 04 Avril 2008 14:11

Après le bug du forum, je relance le débat… Voici une proposition sur ce à quoi pourrait ressembler cette journée. En fonction des réactions et des suggestions, on l'ajustera.

Date : 22/06/2008

Début du tournoi : 14H00

Lieu : Loperhet

Formule : équipes de 2 joueurs (maxi 2800 points ?), 5 rencontres à chaque match, 1 match gagné = 3 pts, 1 défaite = 1 point. Tirage au sort à chaque tour pour déterminer les équipes qui "s'affrontent". Classement final à l'issue du tournoi en fonction du nombre de points.

Récompenses : trouver 6 ou 8 coupes pour les 3/4 premières équipes
Autre idée : pour que chacun aie un souvenir, faire fabriquer un T-Shirt pour cet événement que les participants pourraient acheter (X€ maxi, à définir en fonction de vos propositions et si l'idée vous branche).

A l'issue du tournoi, repas (barbecue ?). Pour ne pas trop compliquer la tâche des organisateurs, chacun ramène sa bouffe et sa boisson. Il faudrait juste prévoir le matériel nécessaire si jamais on décide de faire un barbec'.

Qu'en pensez-vous ?

Vendredi 04 Avril 2008 17:35

Cool y'a des chances que je sois là le 22 juin. Content
La formule est intéressante, car équitable donc c'est bien.
Tant que ça reste dans le fun et la bonne humeur, tout me va... MDR

Vendredi 04 Avril 2008 19:10

Salut les biloutes,

J'avais zappé ce sujet depuis plusieurs jours, désolé.

Pour ce qui est du JA, ça me dérange pas, au contraire, mais faut figer un mode de fonctionnement d'ici 10 jours, sinon dans un mois on est toujours en train de chercher s'il faut être 2-3, équipe au pif ou préparée à l'avance...

Pour la salle, j'en parle au président, je pense pas qu'il y ait de problèmes.

Ensuite, pour la bouffe, le plus simple comme a dit Breizhident c'est que chaucn amène sa bouffe ou autre possibilité réserver un resto et diviser l'addition entre tous (on arrivera vers 20€ par personne et au moins on se prendra pas la tête).

Voilà, c'est une idée comme une autre, il nous reste 10 jours pour trancher (date, nbre de joueurs, etc...)

Vendredi 04 Avril 2008 19:26

Breizhident, je suis carrément d'accord avec ton idée

Vendredi 04 Avril 2008 19:28

Après le bug du forum, je relance le débat… Voici une proposition sur ce à quoi pourrait ressembler cette journée. En fonction des réactions et des suggestions, on l'ajustera.

Formule : équipes de 2 joueurs (maxi 2800 points ?), 5 rencontres à chaque match, 1 match gagné = 3 pts, 1 défaite = 1 point. Tirage au sort à chaque tour pour déterminer les équipes qui "s'affrontent". Classement final à l'issue du tournoi en fonction du nombre de points.

Autre idée : pour que chacun aie un souvenir, faire fabriquer un T-Shirt pour cet événement que les participants pourraient acheter (X€ maxi, à définir en fonction de vos propositions et si l'idée vous branche).

A l'issue du tournoi, repas (barbecue ?). Pour ne pas trop compliquer la tâche des organisateurs, chacun ramène sa bouffe et sa boisson. Il faudrait juste prévoir le matériel nécessaire si jamais on décide de faire un barbec'.

Qu'en pensez-vous ?

C'est nikel

Vendredi 04 Avril 2008 19:44

Mais on ferrait les équipes à l'avance ? Car changer de partenaire tout le temps retarderai l'avancée de la comptétition

Vendredi 04 Avril 2008 19:57

En fait pour la compo des équipes, je pensais que chacun compose son équipe de 2 (dans la limite de points autorisée) et qu'on garde la même équipe pour tout le tournoi (pour pas trop compliquer).

si certains sont tout seuls, on fera un tirage au sort entre eux pour faire les équipes.

Sinon je pense qu'il faudrait qqn d'autre avec 7extra pour la table et prévoir 2 remplaçants histoire que tout le monde puisse jouer.

Il faudrait que tous ces points soient validés pour fin avril et puis après on répartit les rôles et on commence les inscriptions.

Pour le repas, pourquoi pas un resto mais le prix (du repas mais également des boissons) peut peut-être en rebuter certains...

Vendredi 04 Avril 2008 20:41

Pour les équipes ça me parrait plus logique comme ça.

Vendredi 04 Avril 2008 20:47

Si la limite de points est à 2800, tu pourras pas jouer avec Damss... Mais bon çà me paraît normal sinon vous étiez ultra-favoris !! Même pas marrant :-)

Samedi 05 Avril 2008 09:28

Bin sa dépend on prendrait les classement de la seconde phase?
Si oui on est a 1648 et a 1148 ce qui donne 2796 ^^.

Samedi 05 Avril 2008 10:10

Citation de 7extra :

Qu'en pensez-vous ?

C'est nikel

c est parfait
si vous avez besoin d aide pour la preparation de ce tournoi , je me propose.

Lundi 07 Avril 2008 18:07

En reprenant l'idée de Breizhident, je pense qu'il faudrait faire commencer la compétition à 11h00 ou vers la, et vers 12h30 faire un grand repas dehors, si il fait beau et donc une coupure de 1h00 par exemple. Ce qui permet aussi de faire un ou deux matchs avant la coupure du midi.
2
8
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général