Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs(euses) - Finistère - Page 23

Sondage

Quand et comment ? Sélectionner ce que vous préférez !!

Tournoi individuel le we du 7/8 juin - 21.1% - 8 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 7.9% - 3 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 13.2% - 5 vote(s)
Par équipe de 2 le we du 7/8 - 7.9% - 3 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 5.3% - 2 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 15.8% - 6 vote(s)
Par équipe de 3 le we du 7/8 - 5.3% - 2 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 2.6% - 1 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 21.1% - 8 vote(s)

Dimanche 22 Juin 2008 17:20

phénix je préfère ça...........et on se revoit au prochain tournoi....allez bye bye

Dimanche 22 Juin 2008 17:23

Citation de Phénix :

Et puis un picot de plus, ça aurait fait beaucoup!

C'est vrai qu'on en a bouffé !!

Dimanche 22 Juin 2008 17:35

breizhident champion....................... Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 17:35

Citation de globul :
damsssssssssssssssssssss, globul n'est pas flatteur, , globul dis toujours ce qu'il pense...........jamais faux cul. Juste moi même. BRAVO dams...tu deviendras un grand du ping....et super pour l'organisation, et notamment jean phi...qui sait depuis que je suis arrivé dans le département je ne fais de cadeaux à personne....je dis bien à personne, mais que moi j'apprécie les gens qui disent les choses et qui font les choses............

J'apprécie les personnes qui ne manient pas la langue de bois, moi je suis un mec cool, tous les manipulateurs ne 'm'intéressent pas.

Merci Globul, c'est vraiment un plaisir de te jouer, y a pas beaucoup de personne qui ont un aussi bon caractère en match ... En tout cas pour notre prochain match, j'aurai toujours autant la niac Clin d'oeil

Dimanche 22 Juin 2008 17:47

la niac comme toi damms...mais bon la prochaine fois je sens que ce sera encore plus impossible pour moi...continue à jouer comme tu joues...et avec hugo...faut penser à bosse à l'école les ptits gars........

Dimanche 22 Juin 2008 17:54

On bosse t'inquiètes pas Clin d'oeil malheureusement je ne pas pas aller dans une école de sport-étude pour l'année prochaine ... c'est bien dommage ! je ne crois pas qu'il y en a une dans le finistère ...? Et puis on verra vraiment si mon stage à Hennebont qui est dans pas lomptemps aura porté ses fruits ... Et puis si tu veux taper la balle un jour ... Clin d'oeil apelle moi Content

Dimanche 22 Juin 2008 18:20

damSSS à l'occasion, tu me dis, à GUILERS il y a nettement plus fort que moi...si toi ça te dit tu mets un message ici;....et on organise ça moi ça me fait progresser de jouer des joueurs physiques comme toi qui joue fort...et les deux JP apprécieront

Dimanche 22 Juin 2008 18:25

Les fleurs sont pas chères pour Globul aujourd'hui Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 18:31

d'ailleurs les fleuristes brestois sont dévalisés....eh oui la rançon du succès PIERRE MARIE..et encore bravo à toi
Émoticône

Dimanche 22 Juin 2008 18:35

C'est un travail d'équipe !!

Dimanche 22 Juin 2008 18:36

Citation de globul :
damSSS à l'occasion, tu me dis, à GUILERS il y a nettement plus fort que moi...si toi ça te dit tu mets un message ici;....et on organise ça moi ça me fait progresser de jouer des joueurs physiques comme toi qui joue fort...et les deux JP apprécieront

Moi je suis en vacances, je suis libre tous les jours donc ... Content aucun problème si toi ou un des joueurs de Guilers veut taper la balle Clin d'oeil un petit entraînement ne fait jamais de mal après tout. Et puis c'est fait pour ça les vacances.
2
8
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général