Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tioga

Messages de tioga

Dimanche 06 Janvier 2008 22:03

Autre fils, autre raquette... toujours rapide et sérieux. Bon matos. Les housses ne sont pas mal... Impossible que mes gosses se la fassent piquer au collège. Depuis, ils dessinent des dragons. Merci à tous les forumeurs.

Vendredi 04 Janvier 2008 00:03

Non, c'est le 522... Fabuleux. Je commence à m'habituer au Crystal Carbon ST4... ça donne aussi. Pour un (très) bon premier contact, le 522 est une merveille. Un bon revêtement dessus et... tu te sens des ailes...

Mercredi 02 Janvier 2008 14:12

Sans hésiter... le 522, que j'ai acheté chez Misterping. J'ai également acheté une Crystal Carbon chez eux, mais... j'ai honte de le dire, J'ADORE le 522. En revêtement, j'ai choisi Inspirit (génial) en 1,8.

Mardi 18 Décembre 2007 20:08

Excusez-moi... j'suis trop nul... Que voulez-vous, j'avais posé une question en bois... qui connait Misterping? j'ai eu des super messages, j'ai commandé, j'ai été bien servi, renseigné, livré... il ne me reste plus qu'à battre Ma Lin... mais chaque fois, il fait celui qui ne me connaît pas...

Mardi 18 Décembre 2007 19:44

Misterping est un site, que je connais désormais, où tu peux acheter du matos chinois de très bonne qualité. Rapport qualité-prix garanti. J'ai pu noter que les délais sont tenus.

Dimanche 16 Décembre 2007 19:36

Autre raquette pour mon fils. toujours parfait. J'ai eu Daniel au tel. Très sympa et de bon conseil.

Samedi 15 Décembre 2007 18:01

Bonjour, j'ai 43 ans et je joue en pp depuis 30 ans. Laisse-le jouer en PP. Il se sentira plus épanoui. Par ailleurs, je connais beaucoup de vietnamiens, pour qui la PP est une marque identitaire asiatique. Au milieu des copains et copines, il va faire fureur. C'est l'âge où on aime bien être regardé. Alors... Pour le top revers, il faut une sacrée expérience. Au début, tu apprends surtout à te déplacer très vite et à tourner. Mais ça viendra. Travaille surtout ses points forts, sinon, il risque de se démotiver. En PP, il vaut mieux que ce soit toi qui prenne le jeu à ton compte.

Samedi 15 Décembre 2007 17:09

Je suis allé sur leur site. Peu fourni et pas le choix des manches sur les bois (prise unique). J'ai une prise porte-plume et je n'ai rien trouvé. Essaie de voir chinois chez Misterping. Le rapport qualité-prix est extraordinaire et les envois rapides.

Jeudi 13 Décembre 2007 11:46

Youpi... ça y est... je l'ai reçue. L'envoi a été rapide. La raquette est fabuleuse. Merci à tous!!!

Lundi 10 Décembre 2007 17:42

ca y est... j'ai franchi le cap. Bois Crystal carbon, prise porte-plume + saviga 1,8 et inspirit. Daniel est très sympa. Merci à tous. Je vous tiens au courant dès que j'ai mon joujou...

Vendredi 07 Décembre 2007 11:59

Salut à tous, je vooudrais savoir qui connait Misterping.com? Fiable ou pas?
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tioga

Résolu