Je dirais environ comme rico pour être précis il faudrait qu'un joueur à 1800nous donne son classement national et y enlevé 1000 et sa devrait être le bon nombre ..
salut
Il y en a exactement "0" puisque le clasement 25 n'existe plus.
Il est néanmoins encore utilisé pour ceux qui ont du mal à se familiariser avec le nouveau système des points.
On doit penser en termes de points et non plus en classement ... voilà ce qui explique qu'un bon nombre de joueurs "paniquent" à l'idée de voir appliquer la "dérive", alors qu'elle est la même pour tout le monde ...
depuis qu'aucun classemeent n'existe plus ;-)
ils ne sont inscrits sur la licence qu'a titre purmeent informatif. La seul chose qui évalue désormais le niveau d'un joueur est son nombre de points (les classmeent ne sont d ailleurs plus portés sur les feuilles de match).
déjà, il y a en trop...
en 1996, il y en avait 1257, même en tenant compte d'une augmentation de 20 % des licenciés ( de 150 à 180 000 ), ça fait une sacrée inflation.
depuis qu'aucun classemeent n'existe plus ;-)
ils ne sont inscrits sur la licence qu'a titre purmeent informatif. La seul chose qui évalue désormais le niveau d'un joueur est son nombre de points (les classmeent ne sont d ailleurs plus portés sur les feuilles de match).
ben moi qui suis capitaine d'équipe, je dois toujours mettre les classements
sur les feuilles de match !!
Et le classement 25 apparait encore !
Il est néanmoins encore utilisé pour ceux qui ont du mal à se familiariser avec le nouveau système des points.
On doit penser en termes de points et non plus en classement ... voilà ce qui explique qu'un bon nombre de joueurs "paniquent" à l'idée de voir appliquer la "dérive", alors qu'elle est la même pour tout le monde ...
Je ne suis pas d' accord, c' est la fédé qui nous pousse à penser en terme de pts alors que tout le monde parle encore en classement
Tres juste, on doit toujours mettre le classement sur les feuiles de matches et je pense que la plupart des pongistes restent tres attaches au classement a 2 chiffres , sinon la Fede les aurait tout bonnement supprimes....!
Tres juste, on doit toujours mettre le classement sur les feuiles de matches et je pense que la plupart des pongistes restent tres attaches au classement a 2 chiffres , sinon la Fede les aurait tout bonnement supprimes....!
justement les feuilles de rencontre avec les classements sont obsolètes
les nouvelles ont remplacé la colonne classement par muté/étranger
sauf que les comités en ont acheté un bon stocks et que ca couterait cher de les jeter et d'en racheter d'autres, donc ils les distribuent encore