Blacklist - Page 5

Samedi 23 Juin 2007 01:51

Moi, je le pense. Desproge aussi d'ailleurs.

Samedi 23 Juin 2007 06:47

Citation de 4man :
Citation de linvisible :
4man, avec tes 8 messages bien pesés, tu te permets d'avoir des jugements de valeurs sur les gens... Si tu manques pour l'instant d'expérience sur ce forum, tu ne manques pas d'air. Allez, respire un bon coup ! Émoticône

La qualité n'attend pas le nombre des posts, cela fait un de plus car j'ai une haute opinion de moi-même et je la partage.

L'invisible pourrais tu me signifier quels sont les jugements de valeurs au juste?
Parcontre, tes arguments sont très discutables, vu que le forum est en libre accès, je peux être un lecteur assez assidu, donc ton argument sur le nombre de post ne tient pas la route. SergioZZZ s'exprimant beaucoup dans le forum foot, explique le fait que je ne le connaisse pas beaucoup. Mais comme il a déjà été mis en cause, j'ai pu lire quelques interventions que j'ai toujours trouvé teinté d'humour.

Au fait, ton argument sur le nombre de posts ne serait-il pas un jugement de valeur?
C'est pas bien malgré tes 3000 posts et des poussières.

Émoticône Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 08:55

Ca m'en a tout l'air: y a erreur sur la personne !

Certes, linvisible -réputé pour émarger à l'Education Nationale- opère (très)souvent à coeur ouvert . Et qu'en disent de ça ses nombreux messages ? Assez clairement qu'il n'a rien d'un censeur : son métier est d'enseigner, non d'en saigner !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 23 Juin 2007 12:23

Citation de bible :
Ca m'en a tout l'air: y a erreur sur la personne !

Certes, linvisible -réputé pour émarger à l'Education Nationale- opère (très)souvent à coeur ouvert . Et qu'en disent de ça ses nombreux messages ? Assez clairement qu'il n'a rien d'un censeur : son métier est d'enseigner, non d'en saigner !

Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 12:48

Citation de bible :
son métier est d'enseigner, non d'en saigner !

Oui même si parfois, ce n'est pas l'envie qui m'en manque... Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 13:07

Citation de linvisible :
Citation de bible :
son métier est d'enseigner, non d'en saigner !

Oui même si parfois, ce n'est pas l'envie qui m'en manque... Émoticône

Au fait, quels sont les jugements de valeur sur des gens que j'ai commis, tu n'as toujours pas répondu à la question.

Samedi 23 Juin 2007 13:19

Citation de 4man :
Au fait, quels sont les jugements de valeur sur des gens que j'ai commis, tu n'as toujours pas répondu à la question.

En voici un, posté lorsque ton nombre de messages se comptait sur les doigts d'une main :
Citation de 4man :
...vue la dernière intervention de SergioZZZ, je dirais que c'est un sage cette homme là, mais j'avoue n'avoir pas lu ses réponses à d'autres sujets.

Maintenant, si tu as d'autres questions, ne m'en veux pas de ne pas y répondre aussi vite que tu le souhaiterais. Je vais m'absenter, j'ai ping-pong cet après-midi. A plus tard.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 13:21 par linvisible

Samedi 23 Juin 2007 13:56

Citation de linvisible :
Citation de 4man :

En voici un, posté lorsque ton nombre de messages se comptait sur les doigts d'une main :
Citation de 4man :
...vue la dernière intervention de SergioZZZ, je dirais que c'est un sage cette homme là, mais j'avoue n'avoir pas lu ses réponses à d'autres sujets.

Maintenant, si tu as d'autres questions, ne m'en veux pas de ne pas y répondre aussi vite que tu le souhaiterais. Je vais m'absenter, j'ai ping-pong cet après-midi. A plus tard.

Linvisible, tu as un problème avec le second degré, tu ne le comprends pas.
Son avis était assez sage, voilà pourquoi je dis ça, de plus tout le monde lui tombe dessus, mais c'est peut-être parce que c'était positif que cela te génait.

Je ne t'en veux pas du tout de ne pas répondre de suite à mes questions, il ne faut pas t'accorder plus d'importance que tu n'en as.

Samedi 23 Juin 2007 14:58

Objection, 4man: si toi tu te vois dans le second degré, linvisible, lui, ne sévit pas dans le second degré !

Samedi 23 Juin 2007 17:40

Objection retenue...

Demande-toi, cher 4man, s'il n'y a pas une raison pour que tous le monde lui tombe dessus...
~Madness rules~

Samedi 23 Juin 2007 18:42

Citation de 4man :
Son avis était assez sage, voilà pourquoi je dis ça, de plus tout le monde lui tombe dessus, mais c'est peut-être parce que c'était positif que cela te génait.

Tu as donc bien exprimé un jugement de valeur... positif. Émoticône
Citation de bible :
Objection, 4man: si toi tu te vois dans le second degré, linvisible, lui, ne sévit pas dans le second degré !

Bible, je pratique parfois dans le second degré mais à doses homéopathiques avec des élèves qui ne sont sympathiques que lorsqu'ils font informatique. Cela dit le premier degré est bien ma spécialité. Pas très étonnant pour quelqu'un originaire du Haut-Doubs, région la plus froide de France. Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 18:51

Quand je disais, linvisible, que tu ne sévissais pas dans le second degré c'était pour dire -à ma façon certes- qu'il me semblait me rappeler que tu n'enseignais pas aux élèves des classes de seconde à terminale de lycée . Clin d'oeil

Dimanche 24 Juin 2007 00:46

Citation de bible :
Quand je disais, linvisible, que tu ne sévissais pas dans le second degré c'était pour dire -à ma façon certes- qu'il me semblait me rappeler que tu n'enseignais pas aux élèves des classes de seconde à terminale de lycée . Clin d'oeil

Oula, fallait la comprendre celle-là, t'as bien fais de l'expliquer...

Même l'intéressé n'avait pas tout imprimé... Émoticône
~Madness rules~

Dimanche 24 Juin 2007 10:16

C'est l'inverse, Vidarthequiet .

Dès hier et après avoir relu linvisible, j'ai fini par comprendre que c'était bien moi qui n'avais pas compris que linvisible avait compris .
Le doute puisqu'il y a doute, vient de ce qu'il a eu, d'abord, l'élégance, ensuite, la modestie, de ne pas, contrairement à moi et après moi, en rajouter . Content

Dimanche 24 Juin 2007 20:38

Citation de bible :
C'est l'inverse, Vidarthequiet .

Dès hier et après avoir relu linvisible, j'ai fini par comprendre que c'était bien moi qui n'avais pas compris que linvisible avait compris .
Le doute puisqu'il y a doute, vient de ce qu'il a eu, d'abord, l'élégance, ensuite, la modestie, de ne pas, contrairement à moi et après moi, en rajouter . Content

Bien vu, mon bon bible... Émoticône Et puis, je ne voulais pas contrarier Vidarthequiet... Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 21:06

Ne t'en fais surtout pas pour moi, il m'en faut plus! Émoticône

Cela ne fait que peu de temps que je suis sur ce forum, j'ai encore du mal à comprendre toutes les subtilités dont vous faites preuve, bible et toi. Émoticône

Mais ça viendra, j'en suis sur!!
~Madness rules~

Dimanche 24 Juin 2007 21:24

Pour comprendre celles de bible, il faut parfois relire et relire encore, à tête reposée. Et puis, l'étincelle... et ensuite le sourire (presque toujours)... voire le rire (souvent). Evidemment, ceux qui ne sont pas munis de silex en état de marche se contentent de hausser les épaules en pensant : il a encore fumé la moquette, celui-là... Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 21:35

Les gens se divisent en deux catégories, mon linvisible . Il y a ceux qui fument la moquette et ceux qui moquent la fumette . J'appartiens, tout du moins, j'essaie d'appartenir -comme toi- à ... l'autre catégorie ! Clin d'oeil

Dimanche 24 Juin 2007 21:57

Et si je te parlais de la catégorie de ceux qui préfèrent la moquette des coquettes ou de celle de ceux qui affectionnent la moquette des poulettes, tu me répondrais : il est bas ce cours.

Émoticône Désolé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 21:57 par linvisible

Dimanche 24 Juin 2007 22:10

Mon canard,

sans faire dans la coquetterie, je te répondrais surtout qu'avec les poulettes -Zouzou exceptée Content- il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier si l'on ne veut pas y laisser des plumes !
0
1
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions