Blacklist - Page 4

Vendredi 22 Juin 2007 20:07

cet homme là grrrr

Vendredi 22 Juin 2007 20:11

Citation de 4man :
cet homme là grrrr

?
~Madness rules~

Vendredi 22 Juin 2007 20:14

Citation de 4man :
C'est refuser le principe de la discussion. Tu es sur un forum, tu dois en accepter les prinicipes. Il y a une autre solution : si tu es géné, tu t'autoblacklistes.
De plus, vue la dernière intervention de SergioZZZ, je dirais que c'est un sage cette homme là, mais j'avoue n'avoir pas lu ses réponses à d'autres sujets.

Si t'as rien de mieux à faire, tu te ballades un peu sur le forum, tu lis une ou deux de ses remarques (si c'est pas trop fatiguant pour toi) et tu reviens parler en connaissance de cause.
~Madness rules~

Vendredi 22 Juin 2007 20:33

J'ai effectivement lu quelques un de ses posts, je suis mort de rire à chaque fois.
Il est marrant c'est ça que vous lui reprochez?

Vendredi 22 Juin 2007 20:34

Citation de Vidarthequiet :
Citation de 4man :
cet homme là grrrr

?

Correction d'une faute d'ortographe

Vendredi 22 Juin 2007 20:34

orthographe, je suis pas en forme ce soir

Vendredi 22 Juin 2007 22:09

Citation de 4man :
J'ai effectivement lu quelques un de ses posts, je suis mort de rire à chaque fois.

Quand on est extérieur au débat, je peux concevoir que l'on puisse trouver ça marrant, mais quand il vient polluer tes topics ou te balancer des vannes à deux balles gratuitement, tu finis par trouver ça lourd, c'est tout.
~Madness rules~

Vendredi 22 Juin 2007 23:45

4man, avec tes 8 messages bien pesés, tu te permets d'avoir des jugements de valeurs sur les gens... Si tu manques pour l'instant d'expérience sur ce forum, tu ne manques pas d'air. Allez, respire un bon coup ! Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 00:32

Citation de linvisible :
4man, avec tes 8 messages bien pesés, tu te permets d'avoir des jugements de valeurs sur les gens... Si tu manques pour l'instant d'expérience sur ce forum, tu ne manques pas d'air. Allez, respire un bon coup ! Émoticône

La qualité n'attend pas le nombre des posts, cela fait un de plus car j'ai une haute opinion de moi-même et je la partage.

L'invisible pourrais tu me signifier quels sont les jugements de valeurs au juste?
Parcontre, tes arguments sont très discutables, vu que le forum est en libre accès, je peux être un lecteur assez assidu, donc ton argument sur le nombre de post ne tient pas la route. SergioZZZ s'exprimant beaucoup dans le forum foot, explique le fait que je ne le connaisse pas beaucoup. Mais comme il a déjà été mis en cause, j'ai pu lire quelques interventions que j'ai toujours trouvé teinté d'humour.

Au fait, ton argument sur le nombre de posts ne serait-il pas un jugement de valeur?
C'est pas bien malgré tes 3000 posts et des poussières.

Samedi 23 Juin 2007 01:07

Citation de 4man :

Va sur le sujet « disparition » et dit-moi si tu le trouves comique

Samedi 23 Juin 2007 01:14

Je ne veux pas rentrer dans la polémique et simplement répondre à la question posée :
Oui, je le trouve drôle et j'ajoute encore plus.

Samedi 23 Juin 2007 01:16

Ajoute, ajoute. Si tu trouves la débilité amusante, retourne regarder loft story.
~Madness rules~

Samedi 23 Juin 2007 01:18

Citation de Vidarthequiet :
Ajoute, ajoute. Si tu trouves la débilité amusante, retourne regarder loft story.

Je veux bien mais ça passe sur quelle chaîne?

Samedi 23 Juin 2007 01:20

Citation de 4man :
Je ne veux pas rentrer dans la polémique et simplement répondre à la question posée :

GROS CON

Samedi 23 Juin 2007 01:21

Citation de les3bping :
Citation de 4man :

GROS CON

Ah non alors, on se connait à peine alors les compliments, il faut attendre un peu.

Samedi 23 Juin 2007 01:29

Citation de les3bping :
Citation de 4man :

GROS CON

Moyen, ça...
~Madness rules~

Samedi 23 Juin 2007 01:33

Il faut pardonner à les3bping qui manifestement qui a vécu une soirée difficile, en même temps hors de question que je me renie, cela m'a fait rire point.
C'est de l'humour noir, il y en a qui apprécie d'autre pas.

Samedi 23 Juin 2007 01:36

Certains sujets y sont propice, d'autres pas.
~Madness rules~

Samedi 23 Juin 2007 01:40

C'est ton avis, mon avis c'est que déjà à la base ce sujet était une mauvaise idée.
Les bons sentiments n'ont pas leur place partout.
Le vrai problème est la célèbre réplique de Desproge à Jean Marie Lepen :
Peut-on rire de tout Desproge répond oui sans hésiter mais rajoute pas avec n'importe qui.

Samedi 23 Juin 2007 01:48

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je partage ton opinion quant à la place d'un sujet 'grave' sur un forum dédié au ping. Maintenant ce sujet est là, je ne vois pas l'intérêt d'aller y mettre ce genre de réflexion. Et ce n'est pas parce que Desproges a dit que l'on pouvait rire de tout que c'est forcément vrai...
~Madness rules~
0
1
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions