Blacklist - Page 3

Samedi 16 Juin 2007 20:39

Citation de Francis :
Rien ne t'empêche de faire une "alerte modérateur" quand un message te paraît inapproprié, il suffit de cliquer sur l'icône prévue : http://www.tennis-de-table.com/images/icon-warning.gif


Et que penses-tu de ce sujet?
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 22:23

Je m'etonnes toujours de l'enorme importance que l'on accorde aux propos de Sergio ZZZ, il taquine à la limite mais n'est jamais grossier ou aggressif..
par contre j'en ai vu davantage depasser les regles de bonne conduite en le condamnant!!

c'est quand meme normal qu'il y ait des differences dans les attentes de chacun sur le forum, dans le ton employé, le style litteraire et le degré utilisé pour s'exprimer sur un site qui regroupe un millier de personne de tout horizon uniquement rattaché par un sport...

Donc tolérance, respect..et surtout décontraction sont de rigueur!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 16 Juin 2007 22:36

C'est exactement ce que je voulais dire, eattheball, quand je disais que je ne trouvais pas que SergioZZZ était en perdition et que donc, pour répondre à la question de la tranche, il n'avait pas besoin d'être sauvé. Content

Maintenant, dis-moi l'ami comment tu fais pour être à chaque fois si limpide, si clair? Tu ne te mets donc jamais au soleil? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Juin 2007 00:57

Citation de les3bping :
Citation de Francis :

Rien ne t'empêche de faire une "alerte modérateur" quand un message te paraît inapproprié, il suffit de cliquer sur l'icône prévue : http://www.tennis-de-table.com/images/icon-warning.gif


Dans le cas de Maddie, je pense ne pas me tromper en disant que c’est un sujet hyper sensible, donc le respect et le sérieux est de rigueur. On ne blague pas avec ça.
Alerter un modérateur, ce n’est pas mon style qui plus est, tu étais là (ou tu as un peu suivi le sujet quand même). J’ai suivi de très très prés l’affaire Dutroux et j’ai été choqué par l’attitude de certains. D’où, ma révolte.

Je ne suis pas touojurs devant mon écran, il y a des moments où je fais autre chose (si, si Émoticône ), idem pour les autres modos, et franchement, alerter un modérateur, ça n'est pas de la délation, c'est juste un moyen de participer aussi à la bonne marche d'un forum. Les modos ne peuvent pas suivre tous les sujets, surtout sur un aussi gros forum que celui-ci.

Citation de les3bping :
Bien que hors sujet Francis (je n’y retourne plus tant qu’il y a des commentaires douteux)
Pourquoi ne pas mettre un cadre en bas et à gauche des pages pour ce genre de sujet ? Avec dans ce cas-ci un défilement de photos de la petite, quitte à interrompre les photos par d’autres sujets importants. Ce qui tue les personnes concernées, c’est l’oubli.

Pour cela, il faut voir directement avec Armel, ce genre de modification ne peut être fait par un modo.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 17 Juin 2007 00:59

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Francis :
Rien ne t'empêche de faire une "alerte modérateur" quand un message te paraît inapproprié, il suffit de cliquer sur l'icône prévue : http://www.tennis-de-table.com/images/icon-warning.gif


Et que penses-tu de ce sujet?

Oh moi, les sujets qui tournent autour de l'exclusion d'un membre ont plutôt tendance à m'amuser, d'ailleurs je te renverrai au message de eattheball ci-dessus :

Citation de eattheball :
Je m'etonnes toujours de l'enorme importance que l'on accorde aux propos de Sergio ZZZ, il taquine à la limite mais n'est jamais grossier ou aggressif..
par contre j'en ai vu davantage depasser les regles de bonne conduite en le condamnant!!

c'est quand meme normal qu'il y ait des differences dans les attentes de chacun sur le forum, dans le ton employé, le style litteraire et le degré utilisé pour s'exprimer sur un site qui regroupe un millier de personne de tout horizon uniquement rattaché par un sport...

Donc tolérance, respect..et surtout décontraction sont de rigueur!!!

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 17 Juin 2007 03:27

Citation de eattheball :
Je m'etonnes toujours de l'enorme importance que l'on accorde aux propos de Sergio ZZZ, il taquine à la limite mais n'est jamais grossier ou aggressif..

Bah euh si.

Dimanche 17 Juin 2007 06:09

Franchement, si faut être tolérant avec des personnes comme SergioZZ, c'est être hypocrite. La diversité ne rime pas avec la stupidité.

Dimanche 17 Juin 2007 06:29

Citation de NoBlaZe :
Franchement, si faut être tolérant avec des personnes comme SergioZZ, c'est être hypocrite. La diversité ne rime pas avec la stupidité.


C'est là que tout est dit... Tu parlais de la bonne marche du forum, Francis?
~Madness rules~

Dimanche 17 Juin 2007 10:57

Citation de NoBlaZe :
Franchement, si faut être tolérant avec des personnes comme SergioZZ, c'est être hypocrite. La diversité ne rime pas avec la stupidité.


C'est, NoBlaZe, moins une question de tolérance, d'hypocrisie, de diversité ou encore de stupidité que de considérer que les modos sont autant adultes, et adultes éclairés, que quiconque et que donc, chercher à leur forcer la main, reviendrait à les amener à substituer à leur appréciation une appréciation autre ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2007 10:58 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Juin 2007 12:00

Citation de bible :

Maintenant, dis-moi l'ami comment tu fais pour être à chaque fois si limpide, si clair? Tu ne te mets donc jamais au soleil? Clin d'oeil


ma clarté relative me permet de rentrer en boite de nuit sans encombre..mais sans fierté Émoticône

Mais sinon je suis ravi d'être toujours du même coté que toi, Bible, dans la représentation pongiste d'une celebre chanson de Brassens..car toi aussi tu laisses courrir les voleurs de pommes et poster le trublions avec smiley carnassié... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 17 Juin 2007 22:13

Citation de bible :
Citation de NoBlaZe :
Franchement, si faut être tolérant avec des personnes comme SergioZZ, c'est être hypocrite. La diversité ne rime pas avec la stupidité.


C'est, NoBlaZe, moins une question de tolérance, d'hypocrisie, de diversité ou encore de stupidité que de considérer que les modos sont autant adultes, et adultes éclairés, que quiconque et que donc, chercher à leur forcer la main, reviendrait à les amener à substituer à leur appréciation une appréciation autre ! Content

C'est pas faux, mais si le risque est d'influencer un modo pour se soulager, je le prends volontiers même si c'est assez déplacé.

Lundi 18 Juin 2007 13:20

Question concernant les interventions déplacées, injurieuses, inadéquates, etc.…. ?
Qui se fait prendre pour un irresponsable ? L’auteur des messages, les modérateurs ou le responsable du site ? Et en cas de procès ?

Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 13:52

Je trouve l'idée de blacklist totalement saugrenue tout comme celle de considérer certains sujets comme "sensibles". Surtout qu'encore une fois la décision appartiendrait à une personne. Et quelle personne est apte à dire qui peut dire quoi sur quel sujet ?

Non vraiment laissez la possibilité à tout le monde de s'exprimer sur tous les sujets dans la limite des regles qui existent déjà. Le forum c'est comme dans la vraie vie on a tous des personnes qui ont le don de nous agacer et qui nous semblent antipathiques mais nous nous devons de les laisser s'exprimer.

Petite parenthése perso : je l'ai déjà dit je n'interviens pas systematiquement pour contredire mais seulement sur les sujets qui m'interressent et/ou quand je suis en désaccord avec ce qui ce dit. Et meme si c'est vrai que je m'y connais beaucoup en foot je ne vois pas pourquoi je devrais me limiter à ce seul domaine.

Jeudi 21 Juin 2007 14:01

"Et meme si c'est vrai que je m'y connais beaucoup en foot je ne vois pas pourquoi je devrais me limiter à ce seul domaine."

Tu penses t'y connaitre en foot, nuance
Tu penses que l'OM est un grand club, je pense que cela résume ton côté inculte sur le foot
Je ne nie pas que marseille a été un grand d'Europe mais il faut voir la manière, le contexte et la contuinuité dans le temps ...

Jeudi 21 Juin 2007 14:18

Je suis d'accord avec Sergio, en tous cas les deux premiers paragraphes.
Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 20:34

Citation de SergioZZZ :

Je trouve l'idée de blacklist totalement saugrenue tout comme celle de considérer certains sujets comme "sensibles". Surtout qu'encore une fois la décision appartiendrait à une personne. Et quelle personne est apte à dire qui peut dire quoi sur quel sujet ?

Non vraiment laissez la possibilité à tout le monde de s'exprimer sur tous les sujets dans la limite des regles qui existent déjà. Le forum c'est comme dans la vraie vie on a tous des personnes qui ont le don de nous agacer et qui nous semblent antipathiques mais nous nous devons de les laisser s'exprimer.

Petite parenthése perso : je l'ai déjà dit je n'interviens pas systematiquement pour contredire mais seulement sur les sujets qui m'interressent et/ou quand je suis en désaccord avec ce qui ce dit. Et meme si c'est vrai que je m'y connais beaucoup en foot je ne vois pas pourquoi je devrais me limiter à ce seul domaine.





super tout ça.

Jeudi 21 Juin 2007 20:48

Pourquois faire une Blacklist que sur SergioZZZ , pour ma part d'autres personnes me gonflent par contre j'ai alerté un modérateur sur la nature d'un sujet qui risque de déraper , c'est fait pour ça !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2007 20:50 par megatop

Vendredi 22 Juin 2007 17:33

Citation de Francis :
Oh moi, les sujets qui tournent autour de l'exclusion d'un membre ont plutôt tendance à m'amuser


Un sujet qui tourne autour de l'exclusion d'un membre?? Où ça? Tu devrais peut-être prendre le temps de relire correctement le sujet, il n'y est fait nulle part allusion à l'exclusion de quelqu'un, et encore moins d'une seule personne en particulier.

Citation de megatop :
Pourquois faire une Blacklist que sur SergioZZZ , pour ma part d'autres personnes me gonflent par contre j'ai alerté un modérateur sur la nature d'un sujet qui risque de déraper , c'est fait pour ça !


Encore une fois cette blacklist (qui n'existera jamais, soyons d'accord) n'a pas pour objectif d'exclure ce... forumeur.
~Madness rules~

Vendredi 22 Juin 2007 20:01

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Francis :
Oh moi, les sujets qui tournent autour de l'exclusion d'un membre ont plutôt tendance à m'amuser


Un sujet qui tourne autour de l'exclusion d'un membre?? Où ça? Tu devrais peut-être prendre le temps de relire correctement le sujet, il n'y est fait nulle part allusion à l'exclusion de quelqu'un, et encore moins d'une seule personne en particulier.

Je ne parlais pas vraiment de ton sujet, mais d'un autre qui demandait l'exclusion de SergioZZZ. Ici en fait, il s'agit plutôt de l'exclure... de tes sujets. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 22 Juin 2007 20:06

Citation de Vidarthequiet :
Serait-il possible de mettre en place un système permettant aux auteurs de topics de 'blacklister' (à savoir empêcher de poster) certains forumeurs, évidemment en accord avec un modérateur au préalable alerté, pour éviter à des buses du genre sergiozzz de poster n'importe quoi?


C'est refuser le principe de la discussion. Tu es sur un forum, tu dois en accepter les prinicipes. Il y a une autre solution : si tu es géné, tu t'autoblacklistes.
De plus, vue la dernière intervention de SergioZZZ, je dirais que c'est un sage cette homme là, mais j'avoue n'avoir pas lu ses réponses à d'autres sujets.
0
1
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions