Samedi 16 Juin 2007 20:39
Samedi 16 Juin 2007 22:23
Je m'etonnes toujours de l'enorme importance que l'on accorde aux propos de Sergio ZZZ, il taquine à la limite mais n'est jamais grossier ou aggressif..Samedi 16 Juin 2007 22:36
C'est exactement ce que je voulais dire, eattheball, quand je disais que je ne trouvais pas que SergioZZZ était en perdition et que donc, pour répondre à la question de la tranche, il n'avait pas besoin d'être sauvé.
Dimanche 17 Juin 2007 00:57
), idem pour les autres modos, et franchement, alerter un modérateur, ça n'est pas de la délation, c'est juste un moyen de participer aussi à la bonne marche d'un forum. Les modos ne peuvent pas suivre tous les sujets, surtout sur un aussi gros forum que celui-ci.Dimanche 17 Juin 2007 00:59
Dimanche 17 Juin 2007 03:27
Dimanche 17 Juin 2007 06:09
Franchement, si faut être tolérant avec des personnes comme SergioZZ, c'est être hypocrite. La diversité ne rime pas avec la stupidité.Dimanche 17 Juin 2007 06:29
Dimanche 17 Juin 2007 10:57
Dimanche 17 Juin 2007 12:00

Dimanche 17 Juin 2007 22:13

Lundi 18 Juin 2007 13:20
Question concernant les interventions déplacées, injurieuses, inadéquates, etc.…. ?
Jeudi 21 Juin 2007 13:52
Je trouve l'idée de blacklist totalement saugrenue tout comme celle de considérer certains sujets comme "sensibles". Surtout qu'encore une fois la décision appartiendrait à une personne. Et quelle personne est apte à dire qui peut dire quoi sur quel sujet ?Jeudi 21 Juin 2007 14:01
"Et meme si c'est vrai que je m'y connais beaucoup en foot je ne vois pas pourquoi je devrais me limiter à ce seul domaine."Jeudi 21 Juin 2007 14:18
Je suis d'accord avec Sergio, en tous cas les deux premiers paragraphes.
Jeudi 21 Juin 2007 20:34
Jeudi 21 Juin 2007 20:48
Pourquois faire une Blacklist que sur SergioZZZ , pour ma part d'autres personnes me gonflent par contre j'ai alerté un modérateur sur la nature d'un sujet qui risque de déraper , c'est fait pour ça !Vendredi 22 Juin 2007 17:33
Vendredi 22 Juin 2007 20:01
Vendredi 22 Juin 2007 20:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions