Blacklist - Page 2

Samedi 16 Juin 2007 16:02

Citation de la tranche :
si on évince sergiozzz, qui on va chambrer ??? Émoticône

Qui veut sauver le soldat Sergiozzz.........???

Moi, oui !

Euh, plutôt non car -et c'est question sans doute d'interprétation- je ne vois pas tant que ça qu'il se trouve en perdition ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 16 Juin 2007 16:04

Citation de bible :
Citation de la tranche :
si on évince sergiozzz, qui on va chambrer ??? Émoticône

Qui veut sauver le soldat Sergiozzz.........???

Moi, oui !

Euh, plutôt non car -et c'est question sans doute d'interprétation- je ne vois pas tant que ça qu'il se trouve en perdition ! Content

Il le sera bientôt, j'espère...
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 16:08

Et puis et puis, pour la blacklist de la prochaine CDM, ce serait trop long de les citer tous sachant qu'ils doivent être au moins trente ! Content

Samedi 16 Juin 2007 16:09

Citation de bible :
Et puis et puis, pour la blacklist de la prochaine CDM, ce serait trop long de les citer tous sachant qu'ils doivent être au moins trente ! Content

Là, faut prendre que les blaireaux professionnels Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2007 16:10 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 16:28

Je reste sans voix car ce que tu dis là, Vidarthequiet, est, paradoxalement, aux antipodes de mes connaissances en zoologie de l'ovale ! Content

Samedi 16 Juin 2007 17:35

C'est un animal fouisseur, capable de construire de vastes galeries familiales dans les sols les plus durs. Mais il ne dédaigne pas s'installer dans des terriers existants. Il faut donc s'en prendre à ceux qui 'creusent' dans les galeries des autres.

Si tu me suis.
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 17:49

Tel Lemond prenant la roue d'Hinault ? Clin d'oeil

Samedi 16 Juin 2007 17:55

Merckx alors, tu as de la 'suite' dans les idées Émoticône
~Madness rules~

Samedi 16 Juin 2007 18:00

Attention les gars, vous êtes notés dans mon petit livre rouge Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 18:51

Citation de les3bping :
Attention les gars, vous êtes notés dans mon petit livre rouge Émoticône

A l'encre sympahique ou de Chine ?

Samedi 16 Juin 2007 19:09

Encore la chine ? Déjà qu’ils nous mettent des branlées au ping, prenons la sympathique

Émoticône Tiens en voila encore un !

Samedi 16 Juin 2007 19:18

Citation de les3bping :
Même si je reconnais avoir été très en retard sur « Maddie »
Allez jeter un œil sur le sujet : « Disparition d’enfant »
Personnellement, je connais des joueurs de ping qui ont connus cela dans leur famille.
Si ils se promènent sur ce site et tombent sur ce genre de message, ils seront affligés.
Je suggère que pour ce genre de sujet, les modérateurs éditent les commentaires après les avoirs vérifiés

Rien ne t'empêche de faire une "alerte modérateur" quand un message te paraît inapproprié, il suffit de cliquer sur l'icône prévue : http://www.tennis-de-table.com/images/icon-warning.gif
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 16 Juin 2007 19:21

Et dire, les3bping, qu'à peu de choses près, j'aurai pu naître chinois au lieu d'avoir poussé mon premier cri ... en vietnamien et à Hanoï ! Mais bon, le nid dans lequel ma mère a laissé à l'oisillon que j'étais, voir le jour, vaut tous les trophées du monde ! Content

Samedi 16 Juin 2007 19:45

Citation de Francis :

Rien ne t'empêche de faire une "alerte modérateur" quand un message te paraît inapproprié, il suffit de cliquer sur l'icône prévue : http://www.tennis-de-table.com/images/icon-warning.gif

Dans le cas de Maddie, je pense ne pas me tromper en disant que c’est un sujet hyper sensible, donc le respect et le sérieux est de rigueur. On ne blague pas avec ça.
Alerter un modérateur, ce n’est pas mon style qui plus est, tu étais là (ou tu as un peu suivi le sujet quand même). J’ai suivi de très très prés l’affaire Dutroux et j’ai été choqué par l’attitude de certains. D’où, ma révolte.

Samedi 16 Juin 2007 19:52

Tu aurais été chinois Bible, c’est les corses qui seraient champions du monde, la guerre du Vietnam n’aurait pas eu lieu et les belges dont je suis (nul n’est parfait) ne se feraient plus chambrer par les français. Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 19:56

Par contre Bible, je me ferais un plaisir de manger des oiseaux sans têtes Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 20:04

Citation de les3bping :
Par contre Bible, je me ferais un plaisir de manger des oiseaux sans têtes Émoticône

Jusqu'à en faire tout ton ... dîner ? Clin d'oeil

Samedi 16 Juin 2007 20:18

Oui, dîner à Dinez au TT Dinez, j'ai du nez,non?????

Samedi 16 Juin 2007 20:18

Bien que hors sujet Francis (je n’y retourne plus tant qu’il y a des commentaires douteux)
Pourquoi ne pas mettre un cadre en bas et à gauche des pages pour ce genre de sujet ? Avec dans ce cas-ci un défilement de photos de la petite, quitte à interrompre les photos par d’autres sujets importants. Ce qui tue les personnes concernées, c’est l’oubli.

Samedi 16 Juin 2007 20:29

Bible, je ne t’entend plus, je ne te lis plus, pour le moment, je te digère afin de mieux te plaire Émoticône
0
1
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions