Mon canard,
sans faire dans la coquetterie, je te répondrais surtout qu'avec les poulettes -Zouzou exceptée - il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier si l'on ne veut pas y laisser des plumes !
Moi qui croyais que c'était la main qu'il ne fallait pas mettre au panier... sous peine de ne pas se retrouver à poils...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 24 Juin 2007 22:16 par
linvisible
Même en y mettant les gants, c'est une chose que je ne ferai pas, la sachant à deux doigts de succomber TOTALEMENT à son penchant pour toi ! Enfin, c'est tout ... le mâle que je lui souhaite !
Même en y mettant les gants, c'est une chose que je ne ferai pas, la sachant à deux doigts de succomber TOTALEMENT à son penchant pour toi ! Enfin, c'est tout ... le mâle que je lui souhaite !
Tu vois Zouzou, tu devrais écouter les hommes d'expérience...
Jolie parabole, bible. Encore une fois, tu as le compas dans l'oeil pour en faire une d'équerre comme celle-ci. Je n'hésite pas à faire de toi mon rapporteur. (Hé oui, je ne fais carrément pas dans la demi-mesure. C'est souvent comme ça avec mon cercle d'amis).
Sans vouloir jouer les moralisateurs, un dialogue "intensif" entre 2 ou 3 personnes et pas vraiment en rapport avec le topic comme vous venez ici de le faire est à mon avis plus génant pour les autres. Car ce genre de discussion s'apparente plus à du "chat" qu'à du "forum". A méditer car je crois que tout le monde à un moment ou un autre l'a déjà fait...et l'a déjà subi...
Cela dit, il semble bien que d'une part, personne n'ait plus rien à dire sur le sujet initial qui, d'autre part, n'avait déjà pas grand intérêt au départ et qui est voué à tomber dans l'oubli bien vite. Je pense donc que la gêne occasionnée est donc toute relative...