Blacklist - Page 6

Dimanche 24 Juin 2007 22:14

Citation de bible :
Mon canard,
sans faire dans la coquetterie, je te répondrais surtout qu'avec les poulettes -Zouzou exceptée Content- il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier si l'on ne veut pas y laisser des plumes !

Moi qui croyais que c'était la main qu'il ne fallait pas mettre au panier... sous peine de ne pas se retrouver à poils...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 22:16 par linvisible

Dimanche 24 Juin 2007 22:22

Euh, mettre la main au panier est une expression par trop ... osier ! Je préfère passer la main ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Juin 2007 22:26

Citation de bible :
Je préfère passer la main ! Clin d'oeil

Et demander celle de Zouzou ?

Dimanche 24 Juin 2007 22:39

Même en y mettant les gants, c'est une chose que je ne ferai pas, la sachant à deux doigts de succomber TOTALEMENT à son penchant pour toi ! Enfin, c'est tout ... le mâle que je lui souhaite ! Clin d'oeil

Dimanche 24 Juin 2007 22:43

He, linvisible et bible, vous n'avez pas trop abusé de substances illicites, ce week-end??? Émoticône Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 22:44

Citation de bible :
Même en y mettant les gants, c'est une chose que je ne ferai pas, la sachant à deux doigts de succomber TOTALEMENT à son penchant pour toi ! Enfin, c'est tout ... le mâle que je lui souhaite ! Clin d'oeil

Tu vois Zouzou, tu devrais écouter les hommes d'expérience... Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 22:46

Ah! tu étais là, Zouzou ! Je m'demandais d'où venait cette fragance qui m'ennivrait et exacerbait mes sens ... je ne me le demande plus ! Content

Lundi 25 Juin 2007 10:59

Citation de Zouzou :
He, linvisible et bible, vous n'avez pas trop abusé de substances illicites, ce week-end??? Émoticône Émoticône

Incroyable, tu sembles leur faire un effet pour le moins dévastateur! Émoticône
~Madness rules~

Lundi 25 Juin 2007 11:59

Citation de Vidarthequiet :

C'est surtout le retour de... râteau qui est dévastateur. Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 12:37

Citation de Zouzou :

Incroyable, comme tu dis...

Lundi 25 Juin 2007 12:42

Citation de Zouzou :
Citation de Zouzou :

Incroyable, comme tu dis...

J'espère que tu te rend compte que tu es responsable de la destruction progressive de leurs neurones!!
~Madness rules~

Lundi 25 Juin 2007 12:49

Non non, je laisse la "vieillerie" s'en charger...

Lundi 25 Juin 2007 12:50

Citation de Zouzou :
Non non, je laisse la "vieillerie" s'en charger...

Dur... Émoticône
~Madness rules~

Lundi 25 Juin 2007 16:56

Citation de linvisible :

C'est surtout le retour de... râteau qui est dévastateur. Émoticône

Ne renonce pas, mon linvisible : Zouzou t'la joue tête de ... pioche Content mais qui sait c'qu'elle a vraiment dans la caboche !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 20:10 par bible

Lundi 25 Juin 2007 20:39

Citation de Zouzou :

Linvisible, j'sais pas, mais moi, si ! Et tellement, dès potron-minet, que même mes tartines s'en étaient retrouvées ... beurrées !

Lundi 25 Juin 2007 20:47

Moi, j'ai une règle d'or à laquelle je ne déroge jamais : "Un verre à la fois et pas plus haut qu'le bord !"

Mardi 26 Juin 2007 22:05

De l'utilité d'une règle pour faire bonne mesure ... voilà ce que m'inspire ta tempérance, linvisible !

Mardi 26 Juin 2007 22:21

Jolie parabole, bible. Encore une fois, tu as le compas dans l'oeil pour en faire une d'équerre comme celle-ci. Je n'hésite pas à faire de toi mon rapporteur. (Hé oui, je ne fais carrément pas dans la demi-mesure. C'est souvent comme ça avec mon cercle d'amis).

Mercredi 27 Juin 2007 07:15

Sans vouloir jouer les moralisateurs, un dialogue "intensif" entre 2 ou 3 personnes et pas vraiment en rapport avec le topic comme vous venez ici de le faire est à mon avis plus génant pour les autres. Car ce genre de discussion s'apparente plus à du "chat" qu'à du "forum". A méditer car je crois que tout le monde à un moment ou un autre l'a déjà fait...et l'a déjà subi...

Mercredi 27 Juin 2007 07:42

Tu as raison SergioZZZ.

Cela dit, il semble bien que d'une part, personne n'ait plus rien à dire sur le sujet initial qui, d'autre part, n'avait déjà pas grand intérêt au départ et qui est voué à tomber dans l'oubli bien vite. Je pense donc que la gêne occasionnée est donc toute relative...
0
1
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions