Ralentissements sur le forum

Mardi 12 Juin 2007 14:42

Bonjour,

Je signale simplement que j'ai, depuis maintenant plusieurs semaines, beaucoup de mal à lire ce forum tant les ralentissements sont nombreux ! Cela va de simples lenteurs dans la navigation à un non-affichage de la page certaines fois ! Et ça semble arriver à tout moment de la journée... C'est assez embêtant ! Serait-ce un problème de serveur ? Ca ne vient en tout cas pas de mon côté.

Voilà !
Si d'autres ont également ou ont eu ce problème, qu'ils se manifestent !

Mardi 12 Juin 2007 15:06

Oui j'ai également eu le même problème de ralentissement mais en redémarrant le problème s'est toujours amélioré, j'ai donc supposé que ça venait de chez moi.

J'ai également des fois ou les pages s'affichent en crypté... Très esthétique, mais au niveau compréhension pas génial. Encore une fois un problème mineur qui se règle assez vite.
~Madness rules~

Mardi 12 Juin 2007 16:03

Citation de Speck :
Bonjour,

Je signale simplement que j'ai, depuis maintenant plusieurs semaines, beaucoup de mal à lire ce forum tant les ralentissements sont nombreux ! Cela va de simples lenteurs dans la navigation à un non-affichage de la page certaines fois ! Et ça semble arriver à tout moment de la journée... C'est assez embêtant ! Serait-ce un problème de serveur ? Ca ne vient en tout cas pas de mon côté.

Voilà !
Si d'autres ont également ou ont eu ce problème, qu'ils se manifestent !


-Je ne sais pas ce qui occasionne tes petits ennuis, mais je suggère au responsable de ce site d’effacer tous les forums et sous forums inactifs depuis longtemps

Mardi 12 Juin 2007 18:05

Citation de Speck :
Bonjour,

Je signale simplement que j'ai, depuis maintenant plusieurs semaines, beaucoup de mal à lire ce forum tant les ralentissements sont nombreux ! Cela va de simples lenteurs dans la navigation à un non-affichage de la page certaines fois ! Et ça semble arriver à tout moment de la journée... C'est assez embêtant ! Serait-ce un problème de serveur ? Ca ne vient en tout cas pas de mon côté.

Voilà !
Si d'autres ont également ou ont eu ce problème, qu'ils se manifestent !


Émoticône C'est le site le plus lent que je connaisse Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 18:49

Même problème pour moi.

Mardi 12 Juin 2007 18:53

Citation de linvisible :
Même problème pour moi.


pareil pour le site........par contre, pour le jeu de jambes de Linvisible......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 18:53 par la tranche
et PAF le chien !!

Mardi 12 Juin 2007 19:49

Citation de la tranche :
Citation de linvisible :
Même problème pour moi.


pareil pour le site........par contre, pour le jeu de jambes de Linvisible......


pareil pour moi! linvisible ne dit rien?

Mardi 12 Juin 2007 21:01

pas de problème de mon côté ...

Mardi 12 Juin 2007 21:09

mêmes problèmes. Très gros ralentissements, voire carrément des bouchons qui me font tout quitter.

Mardi 12 Juin 2007 21:21

C'est vrais que TT.com est lent. J'ai même quitté le site un temps pour cette rasion.
Maintenant que j'ai une meilleur bécane, ça va mieux.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 12 Juin 2007 22:37

Citation de fry44 :
pareil pour moi! linvisible ne dit rien?

Non, je peux pas être en train de mettre une rouste à tout le monde et répondre en même temps à la tranche qui a eu peur de venir à la salle ce soir...

Mardi 12 Juin 2007 23:36

chez moi il n'y a aucun problème, c'est etrange, ne seriez vous pas en 56k ?(vu le nombre de personnes ça m'etonnerait mais bon...).Ou peut être est ce du au navigateur utilisé(qui a dit internet explorer?).

Mercredi 13 Juin 2007 13:47

Heu Armel tu change de serveur quand ? Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 13:59

moi les pages cryptées et les ralentissements qui font que le site est inaccessible ca arrive heureusement pas trop souvent.

Mercredi 13 Juin 2007 15:52

Citation de kenpachi :
chez moi il n'y a aucun problème, c'est etrange, ne seriez vous pas en 56k ?(vu le nombre de personnes ça m'etonnerait mais bon...).Ou peut être est ce du au navigateur utilisé(qui a dit internet explorer?).


8 mégas mon nav c'est FF

Mercredi 13 Juin 2007 16:05

Franchement, ça va plutôt bien par rapport à une époque pas si lointaine...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 13 Juin 2007 16:56

Exact tofff Clin d'oeil

Mercredi 13 Juin 2007 17:30

Parfois, il y a rtop d'accès à la base de données en même temps, donc normal qu'il y a certains ralentissements. C'est parfois une question de pas de chance (on tombe quand ya plein de connexions ou pas).

Par contre, il est vrai que nettoyer le forum d'une dizaine de page par section (ya quand même plein de sujets qui n'ont pas été modifiés depuis 2005) ça allégerait certainement le serveur, et les gens auraient moins de problèmes de navigation.

Jeudi 14 Juin 2007 08:57

Le problème, c'est que certains aiment bien relire certains vieux sujets (j'en fais partis), et la fonction rechercher permet de retrouver des réponses à nos questions dans les anciens sujets... peut-être faudrait-il bien supprimer les vieux sujets dans ce qui concerne les compétitions, mais dans les autres rubriques (général, matos, technique...), je pense pas trop...

Jeudi 14 Juin 2007 13:57

Oui, parfois la recherche nous fait tomber dessus, mais encore + souvent, des nouveaux posent des questions déjà posées et ya des doublons et tout. Le problème est que les problèmes de Base de données engendreront à terme de plus gros soucis que le fait de faire disparaître certains vieux sujets.
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions