Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les Français sont mauvais perdants - Page 4

Jeudi 30 Novembre 2006 09:13

Pour eto'o je suis entièrement d'accord avec toi mais il a raté le péno de la qualif à la CM2006... Et puis je pense que ça leur fait mal au coeur de le donner à un africain...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 30 Novembre 2006 17:05

Citation de Picotlyonnais :

Sergio ne répond jamais aux questions auxquelles il n'a pas de réponses a donner.... Émoticône Émoticône

Ouais c'est sûr toi tu preferes parler meme quand tu n'as rien à dire !

Jeudi 30 Novembre 2006 17:09

Citation de SergioZZZ :
Citation de Picotlyonnais :

Sergio ne répond jamais aux questions auxquelles il n'a pas de réponses a donner.... Émoticône Émoticône

Ouais c'est sûr toi tu preferes parler meme quand tu n'as rien à dire !

Donc tu n'a pas de réponses a donner concernant ton mensonge sur tes histoires de racismes à l'OL ?

Jeudi 30 Novembre 2006 17:15

pailtarouche >

SI je t'ai pas répondu c'est parce que je me suis déjà expliquer à de nombreuses reprises sur ce sujet mais bon pour une enieme fois je te rappelle qu'en 98 la france a été qualifiée d'office, n'a eu que des adversaires tres modestes hormis l'Italie et le Bresil, qu'elle a battu l'Italie qu'aux tirs au buts et un autre match au but en or. Et le tout pourtant en évoluant à domicile. Bref la coupe du monde 98 = la finale 3-0 contre le Bresil c'est tout !

Sinon pour les centres de formation ça fait 10 ans qu'on entends le meme baratin comme quoi on a de supers centres de formations !

Pour finir, le ballon d'OR se decerne sur les matchs et les competitions importantes alors que Cannavaro soit mauvais pendant un match barrage de qualification pour l'Euro ou dans un match de poule de ligue des champions n'a que peu d'importance !

L'an passé Ronadihno a eu le ballon d'or et pourtant il n'a pas été génial à Tous les matchs !

Jeudi 30 Novembre 2006 19:05

Citation de SergioZZZ :
pailtarouche >

Sinon pour les centres de formation ça fait 10 ans qu'on entends le meme baratin comme quoi on a de supers centres de formations !

L'an passé Ronadihno a eu le ballon d'or et pourtant il n'a pas été génial à Tous les matchs !

ok alors fesont un ptit resumé des resultat de l'equipe de france qui est aprovisionner avec ces centre de formation depuis 98 ene:
98 champion du monde, l'italie 1/4 de finale
2000 champion d'europe devant l'italie
2002 tres mauvais je te l'accorde
2004 1/4 de finaliste perdu contre les futur champion d'europe on remarque que l'italie a eu une belle 3eme place de poul dans une poule tres difficile suede dannemark bulgarie....
2006 finale perdu contre l'italie

bon sa se tiens la jte l'accorde, mais quand on regarde le championnat de france on voit tout de suite qu'il est pas loin d'etre bidon je pens pas que tu va me contredire sur se point. Mais quand on s'y attarde un peu oh mais qu'elle surprise nos meilleur joueur sont soi dans des club espagnol, anglais ou italiens et ces 3 pays se batte presque pour avoir nos jeune joueur qui sorte de centre formation je te donne un exemple milan ac qui a piquer le jeune bourkuff ( dsl pour l'hortographe) je peut t'en citer d'autre si tu me demande. Ces meme centre de formation sont reputer depuis 10 ans sur la planette foot pour etre les meilleurs en europe seul deux autre centre arrive a faire jeux egal manchestair et le real de madrid qui fourni le championnat espagnol de pres de 40%

apres moi pour se que j'en dis, tu dois surement mieu connaitre se milieu que moi...
www.cart.fr

Jeudi 30 Novembre 2006 19:23

Sergio aime tendre le baton pour se faire battre.

Deja tu n'as toujours pas répondu a la question de racisme dans les tribunes de l'OL... tu fais un des plus gros HS que j'ai eu l'occasion de voir a la réponse de picot Lyonnais.

Rappelle moi comment l'Italie a réussi a arriver en finale de la coupe du monde 2006, n'est ce pas par une faute grossière de l'arbitre reconnu par tous, mais qui tres vite a été étouffée???? encore une fois tu va jouer la mauvaise fois, comme avec ton arbitrage toujours favorable a Lyon mais jamais a Lyon et l'Italie.
Un pénalty a l'italienne sifflée, d'ailleurs on voit sur des videos amateurs que les Italiens s'entrainent a la simulation, a imiter le plus fidelement possible la vrai gauffre, le coup qui fait mal, etc.

Si pour toi une victoire 3a0 est moins glorieuse qu'une victoire aux tirs aux buts....

Pour les centres de formations, encore une fois tu es un petit rigolo, c'est marant en lisant la presse sportive je m'aperçoit que les jeunes français ont la cote dans les differents championnats
étranger.....

Tu admets que ronaldinho ai eu le ballon d'or en n'ayant pas été merveilleux a tous les matchs, donc tu admettras que zizou puisse etre élu meilleur joueur du mondial sans n'avoir été bon a TOUS les matchs....

Pour finir dans les histoires de magouilles avec l'Italie lisez ça, ça date de 1934 une victoire de coupe du monde litigieuse pour l'Italie, une fois de plus, bref Italie + foot = magouille.

Les Italiens remportent la Coupe en faisant plus preuve de réalisme que de panache. À ce niveau, tous les observateurs sont d'accords : la coupe du monde 1934 est marquée par le « réalisme des temps modernes ». La finale de la Coupe du monde 1930 avait déjà été âpre, mais en Italie en 1934, les matchs physiques ont lieu dès le premier tour. Le point d'orgue de cette violence sera atteint lors du quart de finale Italie-Espagne, rencontre marquée par une animosité sportive mais également politique. En Espagne, le régime républicain est en effet menacé alors par le mouvement phalangiste que l'Italie fasciste finance en sous-main. La première rencontre se soldera par un match nul, mais surtout par une violence inouïe, à tel point que 4 italiens et 7 espagnols seront incapables de tenir leur place pour le deuxième match, qui verra finalement la victoire de l'Italie dans des conditions troubles. L'arbitre de ce match sera en effet accusé d'avoir validé un but irrégulier de Meazza, puis d'avoir refusé, pour un hors-jeu imaginaire, l'égalisation obtenue par l'Espagne.

Tu pourras pretexté tout ce que tu veux, avec tout les faits qui sont vérifiés, tu va nous faire le coup du mort encore une fois, tu va continuer de faire zzz comme on dit.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 21:02

Citation de SergioZZZ :
mais bon pour une enieme fois je te rappelle qu'en 98 la france a été qualifiée d'office, n'a eu que des adversaires tres modestes hormis l'Italie et le Bresil, qu'elle a battu l'Italie qu'aux tirs au buts et un autre match au but en or.

Remets toi à la page du jour, il n' y a plus de " petites " "quipes ! et quand bien même ca aurait été le cas, dois-je te rappeler les scores ? de mémoire,

3-0 contre afrique du sud
4-0 contre arabie saoudite
2-1 contre un danemark en forme avec les frères Laudrup

puis 1-0 contre Paraguay avec son Gardien de ouf, Chilavert
2-1 contre la Croatie avec Suker à son apogée
1-0 contre l' Italie

puis 3-0 pour finir en beauté

il me semble que le parcours n' est pas des plus déplorables :

6 matchs, 15 buts marqués contre 2 encaissés ...

bref, est-il nécéssaire d' aller plus loin dans l' argumentation ?

Jeudi 30 Novembre 2006 21:41

Citation de pailtarouche :
Citation de SergioZZZ :
pailtarouche >

ok alors fesont un ptit resumé des resultat de l'equipe de france qui est aprovisionner avec ces centre de formation depuis 98 ene:
98 champion du monde, l'italie 1/4 de finale
2000 champion d'europe devant l'italie
2002 tres mauvais je te l'accorde
2004 1/4 de finaliste perdu contre les futur champion d'europe on remarque que l'italie a eu une belle 3eme place de poul dans une poule tres difficile suede dannemark bulgarie....
2006 finale perdu contre l'italie

bon sa se tiens la jte l'accorde, mais quand on regarde le championnat de france on voit tout de suite qu'il est pas loin d'etre bidon je pens pas que tu va me contredire sur se point. Mais quand on s'y attarde un peu oh mais qu'elle surprise nos meilleur joueur sont soi dans des club espagnol, anglais ou italiens et ces 3 pays se batte presque pour avoir nos jeune joueur qui sorte de centre formation je te donne un exemple milan ac qui a piquer le jeune bourkuff ( dsl pour l'hortographe) je peut t'en citer d'autre si tu me demande. Ces meme centre de formation sont reputer depuis 10 ans sur la planette foot pour etre les meilleurs en europe seul deux autre centre arrive a faire jeux egal manchestair et le real de madrid qui fourni le championnat espagnol de pres de 40%

apres moi pour se que j'en dis, tu dois surement mieu connaitre se milieu que moi...

Oui ça dépend surtout comment tu présentes les choses... moi je remarque qu'en 1990,1994 et 1998 la france ne s'est pas qualifié sur le terrain pour la phase finale ! Je remarque aussi qu'en 2006 l'Italie gagne la coupe du monde, qu'en 2002 ils se font sortir par un arbitrage en faveur du pays organisateur la Corée (mais bon selon toi le pays organisateur n'est pas avanatgé hein ?Rire) et qu'en 1998 ils sont éliminés aux tirs aux buts et pareil en 1994 en finale !!!

Jeudi 30 Novembre 2006 21:46

Sergio dit beaucoup de stupidités au sujet du foot mais concernant le parcours de la France en 1998, je suis d'accord avec lui!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 30 Novembre 2006 21:49

Citation de Greg :
Sergio dit beaucoup de stupidités au sujet du foot mais concernant le parcours de la France en 1998, je suis d'accord avec lui!

tu es donc en accord avec sa stupidité ! Émoticône Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 22:00

J'ai écrit "beaucoup" et donc cela n'est pas exhaustif.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 30 Novembre 2006 22:47

Citation de SergioZZZ :
Citation de pailtarouche :
Citation de SergioZZZ :
pailtarouche >

Oui ça dépend surtout comment tu présentes les choses... moi je remarque qu'en 1990,1994 et 1998 la france ne s'est pas qualifié sur le terrain pour la phase finale ! Je remarque aussi qu'en 2006 l'Italie gagne la coupe du monde, qu'en 2002 ils se font sortir par un arbitrage en faveur du pays organisateur la Corée (mais bon selon toi le pays organisateur n'est pas avanatgé hein ?Rire) et qu'en 1998 ils sont éliminés aux tirs aux buts et pareil en 1994 en finale !!!

eh mon petit aprend a lire ou ouvre tes yeux enfin bref fait quelque chose car je n'ai jamais dit ni insinuer que le pays organisateur n'etais pas favoriser

tu me fais rire l'arbitrage tu l'oublie vite quand il est en faveur de l'italie par contre des que c'est l'inverse tu le fait bien remonté...

Ensuite tu na toujours pas repondu pour les centre de formations en france avec des arguments et non du blabla

et l'italie est connu pour jouer la defence a fond donc faut pas vous pleindre si vous vous faite sortir souvent au penalty faut vous en prendre a vous meme c'est tout

Pour finir j'aimerai bien avoir ton avis sur la video ou l'ont voit les italiens s'entrainener sa simuler de belles fautes, moi specialement je trouve sa pitoyable qu'une equipe avec un tel palmaresse fasse sa, mais toi tu doit trouver sa normal je supose
www.cart.fr

Jeudi 30 Novembre 2006 22:52

hey on en tient un de gratiné làRire

Jeudi 30 Novembre 2006 22:56

C'est a peu pres ce que j'avais écrit mais avec un peu plus de fautes en plus MDR.

N'empeche que tu n'as toujours pas répondu.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 23:12

Citation de Greg :

ok greg mais tu va pas me dire que l'italie c'est trouée le c..l pour arriver jusqu'en final cette année !!!!!!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 01 Décembre 2006 12:42

Pour la vidéo si on parle bien de la même c'était juste un montage humouristique et ce n'est pas les italiens que l'ont voit dessus (du moins pas les footballeurs car je sais pas elle vient de quel pays cette vidéo) mais des acteurs amateurs qui font de l'humour...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 01 Décembre 2006 16:32

Citation de Greg :

Oui et c'est pareil, quelque soit le sujet abordé (L'OM, Lyon, l'equipe de france, l'Italie, Zidane, Cannavaro etc..) il y a à chaque fois au moins une personne qui est de mon avis !

Vendredi 01 Décembre 2006 16:42

Sur une chose que tu as dite, mais pas sur le premier post
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport