Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les Français sont mauvais perdants - Page 2

Mardi 28 Novembre 2006 14:00

Le ballon d'or c'est pas ce qui fait que le joueur se fait respecter par ses pairs, et c'est pas parce qu'il a eu un ballon d'or que l'on va se souvenir de lui comme LE joueur de 2006 et comme un des meilleurs defenseurs ayant existé.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 14:08

Citation de lussy :

Tu trouves que c'est plus discutable de gagner une coupe du monde, en la gagnant 3-0 après un beau match, propre, que de la gagner aux tirs au but après un match assez moyen dans lequel simulations,provocations et agression étaient a peu pres les seules choses que l'on a pu voir ? Du connais vraiment rien au foot mon pauvre sergio...

Je parlais surtout des matchs contre l'Italie en 98 et 2000; l'une aux peno et l'autre dans les dernieres secondes et pas méritée !
Mais de maniere globale faut etre de mauvaise foi pour dire que'en 98 la France etait un beau champion du monde !

Mardi 28 Novembre 2006 14:11

Citation de SergioZZZ :
Citation de lussy :

Tu trouves que c'est plus discutable de gagner une coupe du monde, en la gagnant 3-0 après un beau match, propre, que de la gagner aux tirs au but après un match assez moyen dans lequel simulations,provocations et agression étaient a peu pres les seules choses que l'on a pu voir ? Du connais vraiment rien au foot mon pauvre sergio...

Je parlais surtout des matchs contre l'Italie en 98 et 2000; l'une aux peno et l'autre dans les dernieres secondes et pas méritée !
Mais de maniere globale faut etre de mauvaise foi pour dire que'en 98 la France etait un beau champion du monde !

dans ce cas là, pour moi la victoire de l'italie en 2006, c'est pire...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 28 Novembre 2006 14:14

1) En 2006 l'Italie ne jouait pas à domicile

2) L'Italie n'etait pas qualifié d'office

Mardi 28 Novembre 2006 14:18

Depuis quand jouer la coupe du monde est un avantage, redis moi le nombre de pays organisateur ayant gagné la coupe du monde chez eux??????

L'allemagne a gagné???
La corée a gagné????

Dis nous depuis quand cela n'etait pas arrivé que le pays organisateur gagne la coupe du monde,???
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 14:41

Citation de maxpower :
Depuis quand jouer la coupe du monde est un avantage, redis moi le nombre de pays organisateur ayant gagné la coupe du monde chez eux??????

L'allemagne a gagné???
La corée a gagné????

Dis nous depuis quand cela n'etait pas arrivé que le pays organisateur gagne la coupe du monde,???

Prends les stats de tous les pays du monde et dis moi quel pays a de meilleurs résultats à l'exterieur qu'à domicile !

Petit rigolo vaRire

Mardi 28 Novembre 2006 16:39

excuse moi sergiozzz mais je ne vois pas en quoi la victoire de la France en 98 a été discutable sur l'Italie .elle a été acquise aux penaltys il me semble donc elle est aussi discutable que la finale de la coupe du monde 06 .En ce qui concerne la finale de l'euro 2000 c'est une victoire acquise dans les dernieres minutes mais je ne vois pa en quoi elle est disctutable.
Et si c'etait si facile que ca de gagner la coupe du monde a domicile pourquoi l'Italie ne l'a pa fait en 90 quand c'etait chez elle?

Mardi 28 Novembre 2006 16:58

la france survolait les debats en 98, elle s'est fait peur contre le paraguay et l'italie, c'est toi qui est de mauvaise fois
en 2000 j'ai marqué dans mes posts qu'une victoire italienne n'aurait pas été imeritée et que c'est grace a cannavaro qu'on a gagné
la france aurait mérité la victoire cette année et buffon, henry ou roni le ballon d'or c'est tout

Mardi 28 Novembre 2006 17:01

bien sur que jouer a domicile peut être un avantage mais très peu de nation on réussi, la france en 98, l'angleterre en 66 et c'est tout ce dont je me souviens.
en 1950 il y a eu 50000 suicides lors de la defaite de la coupe du monde du bresil contre l'uruguay
pourtant le brésil en a 5 des coupes du monde

Mardi 28 Novembre 2006 17:14

Citation de SergioZZZ :
Citation de maxpower :

L'allemagne a gagné???
La corée a gagné????

Prends les stats de tous les pays du monde et dis moi quel pays a de meilleurs résultats à l'exterieur qu'à domicile !

Petit rigolo vaRire

C'est toi le rigolo qui dit les choses et leur contraire... T'es même un charlot pour moi...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 28 Novembre 2006 17:35

ok si tu veux dire que les francais sont des mauvais perdants dans ce cas la les italiens sont: SIMULATEURS(8 roulades de inzaghi alors qu il n y a rien! dans la surface pour obtenir un penalty), TRICHEURS (scandale du calcio)
de plus on ne peut pas dire que l arbitrage était en faveur de la france(penalty oublié pour une main de fou de MULLER face a la suisse but refusé injustement face a la corée du sud et penalty non sifflé en fianle pour une faute sur malouda en 2e mi temps alors que les italiens ont eu un pénalty en 1\8e sur les australiens la simulation était honteuse.
maintenant faut soutenir la france et non cracher sur elle(dire qu elle est composée uniquement de noirs !)
Cannavaro a eu le ballon d or tant mieux pour lui je pense que d autres le méritaient plus(HENRY BUFFON ZIDANE RONALDINHO....)
JE SUIS LA PIRE QUATIN D'ILE DE FRANCE!!!

Mardi 28 Novembre 2006 17:38

ce message se destinait surtout vers SergioZZZ
JE SUIS LA PIRE QUATIN D'ILE DE FRANCE!!!

Mardi 28 Novembre 2006 17:50

"Les Français sont mauvais perdants" : une question se pose alors, "Les autres sont-ils toujours de bons perdants ?" (comme les Italiens par exemple) Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Novembre 2006 18:14

Citation de Francis :
"Les Français sont mauvais perdants" : une question se pose alors, "Les autres sont-ils toujours de bons perdants ?" (comme les Italiens par exemple) Émoticône

ca avance a rien de savoir si les autres sont de bon ou mauvais perdants sans blagues... chaque nation est unique avec ses rites ses convictions ses etats esprits alors comment savoir y a plein de facteurs comme la conjoncture du moment les elections , etc etc

Mardi 28 Novembre 2006 18:36

Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut être mauvais perdants dans certaines situations, et cela quelque soit sa nationalité (même si ça s'appelle de la mauvaise foi). Or le titre de ce sujet est plutôt affirmatif, je ne vois aucun "?". Et j'aimerais bien qu'on se demande aussi si, parfois, les Italiens (ou d'autres d'ailleurs) ne se sont pas aussi retrouvé dans ce genre de situation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Novembre 2006 18:37 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Novembre 2006 19:29

Osez me dire que jouer à domicile n'est pas un enorme avantage au football !

Et en plus le pays organisateur est "protégé" lors du tirage au sort, histoire d'etre quasiment sûr de le retrouver en 1/4.

Mardi 28 Novembre 2006 20:21

@ SergioZZZ:

dis voire tu a pris quelque chose avant de pondre ton texte la???, car en 98 aucune equipe na put meme rivaliser avec la tactique et la technique des francais il etais superieur sur tout les points a tout le monde, en 2000 certe les match on été accrocher mais on a quand meme gagner avec des capacité mental et moral au top

ensuite tu nous sort que vu le niveau actuelle des francais on est pas pres de gagner bisare j'ai entendu sa avant la coupe du monde je ne sais combien de foi et qu'est qui c'est passe finaliste de la coupe du monde en ayant battu les espagnole le bresil et les portugais c'est vrais qu'il faut etre nul pour sa.... enfin pour se que j'en dis moi. De plus avant de dire de tel chose je te conseillerai d'aller faire un tour dans nos centre de formation et de venir en reparler apres

Continuons dit que canavaros a meriter son ballon d'ors tu etais ou lors des match de barcelone?? , Eto'o est pour moi LE meilleur joueur actuelle tant par ses resultat sportif que par son comportement sur un terrain ou hors du terrain, ensuite pour moi henry est sa place et boufon deuxieme c'est bien.

Tu dis que domenec est une "merde" il est certe provocateur a fond, mais de la a dire qu'il est mauvais regarde les resulat qu'il a eu avec les espoir et ceux avec l'equipe france 1 commen peut tu dire qu'il est mauvais je ne comprend pas ou alors donne moi des argument stp
www.cart.fr

Mercredi 29 Novembre 2006 01:04

De toute facon avec sergio si tu n'as pas Om ou italie marqué sur ton maillot tu n'est pas une bonne équipe.
Il peste contre le reglement parce que en 98 l'italie a été battue aux tirs aux buts 2 apres il maudit le but en or bref si on comprend bien , si les regles n'arrange pas l'italie ce sont de mauvaises règles , perso moi j'aimais bien le but en or parce que ca obligeait les équipes a ce livrer a produire du jeu , a ne pas faire comme l'italie jouer les petits bras et attendre les pénos .
Tu dis aussi qu'il va falloir que la france s'habitue a perdre , nous verrons bien dans 2 ans pour la coupe d'europe et a plus forte raison dans 4 pour la coupe du monde parce que vous avez tellement une grosse relève en italie que ca fait peur Émoticône la victoire de l'italie me fait penser a celle de la grece en 2004 aux championnat d'europe .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 29 Novembre 2006 02:00

rappelle moi le resultat du dernier france italie?

Mercredi 29 Novembre 2006 10:42

Sergio dit beaucoup de bêtises, mais sur ce coup je suis en partie d'accord avec lui, donc je le défends : Jouer à domicile est un avantage indéniable.
Je m'explique :

1) La France a gagné 3 trophés ( CDM et championnat d'Europe ) dont 2 à domicile. Est-ce un hasard pour vous ? Le 3ème est remporté en Belgique, pas vraiment un pays exotique pour nous. en 1984 et 1998 on était fort, mais l'avantage du terrain a joué sur certaines rencontres ( pour les anciens, souvenez-vous du France-Portugal de 1984 à Marseille ).
2) L'Allemagne n'aurait jamais battu la grande Hongrie de Puskas en 1954 si elle n'avait pas joué à domicile... et si elle n'était pas dopé. Avantage équipe recevante ?
3) Les anglais malgré leur culture footbalistique n'ont été qu'une seule fois champion du monde... A domicile. Encore un hasard ?
4) Croyez-vous que la jeune équipe d'Allemagne de 2006 aurait fini 3ème de la CDM sans le soutien de tout un peuple ?

Je dois oublier d'autres anecdotes, mais perso l'avantage de jouer à domicile est quand même un avantage non négligeable.
0
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport