Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Johnny presque ... Belge !

Jeudi 12 Janvier 2006 12:05

Quand ?

Pourquoi ?

Comment ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Janvier 2006 12:09

Johnny est presque Belge parce que , en jouant aux Chiffres et aux Lettres , lorsqu' on lui dit Consonne , il répond : "Ah que je vais ouvrir " !!!

Avec toutes mes Amitiés à nos Amis Belges !!!

Jeudi 12 Janvier 2006 12:18

Un élément de réponse : http://www.rtl.be/Site/Index.aspx?LG=1&PageID=541&ArticleID=55360
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 12 Janvier 2006 12:44

Bah! pour Johnny, outre que de passer outre ce qui se dit, s'écrit sur lui, passer Outre-Quiévrain était une possibilité qu'il ne pouvait laisser passer ! Perso, j'suis pas outré !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Janvier 2006 13:41

Vivement que ça soit fait, que les gens arrêtent de dire que c'est une "gloire nationale". Perso, j'ai rien contre vous les Belges, mais si vous l'accepter, merci beaucoup de nous en débarrasser !

En tout cas, si vous acceptez un chanteur qui ne sait pas chanter et qui n'a jamais écrit une ligne de chanson, et qui de plus est un violeur, vous baisserez dans mon estime !

Jeudi 12 Janvier 2006 14:03

Tu peux ne pas aimer Johnny looping-pong, mais tu ne peux pas dire qu'il ne sait pas chanter, et dans l'affaire de viol pour laquelle il est mis en examen, le juge propose le non lieu, ce qui montre que le dossier est vide. Et jusqu'à nouvel ordre, tant qu'un accusé n'est pas déclaré coupable, il doit être considéré comme innocent (enfin, ailleurs qu'à Outreau...).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Janvier 2006 15:24

Johnny Hallyday était belge jusquà l'âge de 16 ans ou 18 ans, je ne me souviens plus très bien, donc il pourrait très bien lre redevenir sans que ce fût choquant. Quant à dire qu'il a bien le profil, je ne me prononcerai pas Content !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 12 Janvier 2006 17:42

Désolé pour la vulgarité mais on s'en branle royalement (ça tombe bien, c'est une monarchie là-bas non?Content)
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 12 Janvier 2006 17:54

Moi, ce qui me fait rire, c'est qu'au début de sa carrière, il faisait croire que son père était américain.
L'origine belge de son père lui foutait la honte à lépoque.
Maintenant, il la revendique.
Les temps changent....

Jeudi 12 Janvier 2006 18:26

y'a surement une histoire de moins payer d'impots ou un truc comme ça

Jeudi 12 Janvier 2006 19:16

bah non puisqu'apparemment il souhaite continuer à résider en France.

Jeudi 12 Janvier 2006 19:59

quel boulet ce Johny

Jeudi 12 Janvier 2006 20:17

Citation de Greg :
Désolé pour la vulgarité mais on s'en branle royalement (ça tombe bien, c'est une monarchie là-bas non?Content)

Je te le fais pas dire
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 13 Janvier 2006 01:33

Citation de looping06 :
Moi, ce qui me fait rire, c'est qu'au début de sa carrière, il faisait croire que son père était américain.
L'origine belge de son père lui foutait la honte à lépoque.
Maintenant, il la revendique.
Les temps changent....
Je pense que l'idée du père américain n'était pas de lui, mais de ses producteurs. N'oublions pas qu'il n'avait que 17 ans à l'époque, et qu'en plus à l'époque c'était la mode des noms "à l'américaine". N'est-ce pas Dick Rivers, Eddy Mitchell, Ronnie Bird, Elvis Presley (Ah non, lui il était vraiment américain Émoticône Émoticône ) ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Janvier 2006 12:14

On s'en tape, il fait ce qu'il veut, ça n'empêchera pas la terre de tourner ! Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 13:20

En tout cas s'il devient Belge, coup double, ça fera augmenter le QI moyen des belges et des français.

Vendredi 13 Janvier 2006 14:12

Citation de varispin :
En tout cas s'il devient Belge, coup double, ça fera augmenter le QI moyen des belges et des français.

Est-ce une tentative d'humour ou fais-tu partie des Français qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter ?
Dans les deux cas, ce message me déçoit de ta part...

Quant à Johnny, grand bien lui fasse ; je ne fais pas partie de ses fans.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 13 Janvier 2006 15:02

Citation de varispin :

Je pense que c'etait de l'humour, mais il est vrai que ca ne passe pas forcément très bien à l'écrit.

Vendredi 13 Janvier 2006 16:30

Citation de Joël :
Est-ce une tentative d'humour ou fais-tu partie des Français qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter ?

Tu le connais le QI de Jupiter ?

Il me semble aussi que c'était de l'humour (soyons prudent Émoticône) mais peut-être que c'est moins drôle quand on n'est pas sorti de la cuisse de Jupiter du bon côté de la frontière belge.
Comme on dit, Joël ou la cuisse ?

Je pense que Varispin fait tout simplement partie des français qui ne veulent pas devenir belges (à la limite coréen !) Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 13 Janvier 2006 16:48

Il veut faire comme Zazie : il veut quitter l'équipe de France...
0
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café