Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Johnny presque ... Belge ! - Page 2

Vendredi 13 Janvier 2006 16:48

Citation de varispin :
En tout cas s'il devient Belge, coup double, ça fera augmenter le QI moyen des belges et des français.
Rire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 13 Janvier 2006 18:08

j'espère qu'il rendra sa légion d'honneur

ça me révolte
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 13 Janvier 2006 18:12

Jerem, ça fait longtemps que la légion d'honneur ne veut plus rien dire (a-t-elle déjà eu un sens d'ailleurs?).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 13 Janvier 2006 18:31

Il ne veut peut etre pas que sa popularité s'"éffrite" en belgique! Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 18:35

greg ça ne veut peut etre plus rien dire mais quand meme
moi je serai fier de l'avoir donc il doit la rendre

Vendredi 13 Janvier 2006 18:43

Citation de jerem_47 :
moi je serai fier de l'avoir donc il doit la rendre

ah ok
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 13 Janvier 2006 19:19

Il n'y pas de quoi être fier d'être belge... enfin pas plus que d'être français. ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 13 Janvier 2006 21:07

On paie moins d'impots en belgique

Vendredi 13 Janvier 2006 23:58

oui et surement que c'est la raison majeure
qu'on arrete le couplet sur l'origine de son père...

Samedi 14 Janvier 2006 00:16

Les cyclistes aussi préfèrent l'impôt belge !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 14 Janvier 2006 10:20

Citation de Diabolosyl :
Il n'y pas de quoi être fier d'être belge... enfin pas plus que d'être français. ;-)

pas plus, mais pas moins non plus...

Je ne suis pas fan de Johnny, mais il est libre de faire ce qu'il veut, quelles que soient ses raisons
(apparemment, elles ne seraient pas fiscales,puisqu'il compte toujours résider en France. Les raisons familiales semblent plus sérieuses).

Quant à la légion d'honneur, pour ceux qui l'ignorent, elle a déjà été accordée à des Belges...tout à fait belges...

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 14 Janvier 2006 11:15

ET qu'est-ce qui l'obligera à rester en France quand il aura la nationalité belge ? "Les raisons familiales semblent plus sérieuses". Tu rigoles là Content ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 14 Janvier 2006 11:18

Je ne suis pas Johnny mais je resterais bien en France quand même. ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 14 Janvier 2006 11:27

Ce serait marrant que la Belgique lui refuse la nationalité belge

Samedi 14 Janvier 2006 12:48

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/search.phtml?action=rech&results=2&search_type=1&limit=10&sec_4=1&sec_3=1&sec_8=1&sec_15=1&sec_14=1&word1=Johnny+halliday&x=35&y=5
http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/search.phtml?action=rech&results=2&search_type=1&limit=10&sec_4=1&sec_3=1&sec_8=1&sec_15=1&sec_14=1&word1=Johnny+halliday&x=35&y=5

Voici deux articles peut-être éclairants sur :
- les origines du chanteur et la façon dont il justifie sa démarche
- la réaction négative (que je comprends mal, sauf chauvinisme mal placé) de certains Français.

Pour les raisons fiscales, peut-être cela joue-t-il mais sachez que la Belgique est très loin d'être un paradis fiscal...C'est même pour cette raison que des Belges connus (Justine Henin, le fils Merckx...) ont choisi de résider à Monaco Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 14 Janvier 2006 13:46

le fils de merckx s'appelle justine henin ???????

pardon
wla un bon entrainement

Samedi 14 Janvier 2006 17:19

Citation de Joël :
- la réaction négative (que je comprends mal, sauf chauvinisme mal placé) de certains Français.

Moi je le comprends très bien cette réaction négative, bien que je ne sois pas un fan. Je reconnais que Johnny est un grand artiste et je lui tire mon chapeau pour cette longévité, mais ca ne correspond pas du tout à mon style de musique.

Mais, certains francais (beaucoup) suivent ce chanteur depuis ses débuts, parcourent des km pour le voir en concert, dépensent des sommes folles pour soutenir leur idole nationnale. Alors oui je comprends qu'ils soient un peu déçus de sa décision, et qu'ils doivent prendre cela pour un abandon.

Maintenant si Jean-Philippe Smet veut et peut devenir Belge, la décision n'appartient qu'à lui et ça n'empêchera pas la terre de tourner.

Samedi 14 Janvier 2006 17:55

- Pour moi, la solitude est quelque chose qui se vit à deux !

- Sur sa fille Laura
«Honnêtement, c’est vraiment la femme que je préfère au monde. Au point d’en faire des conneries. L’autre jour, à Thoiry, je suis sorti de la voiture pour la faire rire. Bilan, je me suis fait courser par un ours.»
Le Parisien, 15/06/93

- Sur Paris-Dakar 2001
"Si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là ..... depuis une heure et quart !"

- Sur l'intelligence
«On parle toujours de l’intelligence, mais chaque individu a une intelligence différente. Obligatoirement, vous avez votre propre intelligence, l’intelligence de quelqu’un d’autre ne sera pas à votre portée. Donc, c’est pour ça qu’on ne peut pas vraiment dire que "Untel est con" ou "Untel est intelligent". Chaque personne, même un con, a une intelligence à lui. Quand je dis un con, je veux bien sûr dire quelqu’un qui est considéré comme un con.»
Elle, 26/06/1995

Ah il ma nous manquer le Johnny

Samedi 14 Janvier 2006 22:51

sans commentaire....... pauve gars va bourré de tune et peur de payer quelques dizaines de milliers d euros a l' etat .......pitoyable quand tu pense que c est l idole de millions de gens .....ca me degoute. je suis decu de voir un symbole se comporter de la sorte.

Samedi 14 Janvier 2006 22:54

il a pas forcément besoin de changer de nationalité pour ne pas payer d'impot.
0
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café